Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > Les sans dents
Les sans dents - 158 messages, 23281 vues
Page 13 sur 16
1
...
11
12
13
14
15
...
16
Réponse #121
Par YomoYlevrai - 09/09/2014 11:17:50 - Modifié le 09/09/2014 11:20:06
Pour faire simple Dieudonné se positionne en Jésus (dénonciateur) et TF1 en porte parole des marchands du temple (dérive d'une croyance au nom du profit, ici la démocratie/république).
Quelqu'un qui refuse les paroles de Jésus joue pour les marchands du temple car le changement ne peut venir que de l'unité autour d'un seul homme (malheureusement c'est historique).


C'est quoi un facho concrètement?
Réponse #122
Par Personne - 09/09/2014 11:23:10
J'ai toujours été assez fasciné par cette inclinaison qu'on les fans de dieudonne à rejeter en bloc l'ensemble des medias par des "retourne regarder TF1 et/ou BFM TV" (oui car c'est important à savoir, si on aime pas dieudonne, nécessairement on regarde TF1, c'est la seule explication) et boire d'un autre côté les paroles d'un seul homme comme si c'était de l'eau bénite, tout en appelant ça de l'ouverture d'esprit.

Notez que ça marche aussi pour les fans de Soral, même si c'est souvent les même.

J'ai toujours été assez fasciné par cette inclinaison qu'on les haterz de dieudonne a mettre tous les fan de dieudonne dans le meme panier.

Ce n'est pas parce qu'on rigole à ces spectacles (car oui quoi qu'on dise, sa reste un mec qui sort un spectacle par an, rempli les salles et moi c'est un des rares comiques à encore me faire rire... quoi que comme les autres... de moins en moins), qu'on est obligatoirement pour Soral, anti-sioniste et a être pour tous les propos couillons qu'il peut annoncé en dehors de la scène.

D'ailleurs pour tout de dire, j'encule bien profonds tous les facho qui été présent au Jour de colère



attention il y a méprise.

Quand j'utilise le terme "fans" je pense surtout à "fanatiques".

Pour moi un fan voue une devotion totale à son modèle, quel qu'il soit et ne cherche pas à le remettre en cause.

rire à un spectacle de dieudonne ne fait donc pas de toi un fan en mon sens ;)
Réponse #123
Par Lil Ben - 09/09/2014 11:35:20
YomoY je te préférais quand tu faisais plus de fautes :(
Réponse #124
Par YomoYlevrai - 09/09/2014 11:42:05 - Modifié le 09/09/2014 13:28:24
Pourquoi?

Je veux bien mais après je me fais ban.
Réponse #125
Par nyctalope - 09/09/2014 12:01:24
YomoY je te préférais quand tu faisais plus de fautes :(


Non mais par pitié ne lui dit pas ça :o
Réponse #126
Par Lil Ben - 09/09/2014 13:29:52
Pourquoi?

Je veux bien mais après je me fais ban.

Le personnage était plus drôle, mais avoue que tu n'avais plus de limite... Et c'est pour ça que tu te faisais ban. :(
Réponse #127
Par BabethKurwaNavi - 09/09/2014 13:50:15 - Modifié le 09/09/2014 13:50:35
C'est quoi un facho concrètement?

Bloc identitaire, JNR, 3eme voie, Svoboda tu connais pas ?

Je pense pas qu'il y ait besoin de faire un dessins pour tous les couillons qui représentent ces mouvements.
Réponse #128
Par nyctalope - 09/09/2014 14:37:34
C'est quoi un facho concrètement?


L'article wikipédia a l'air assez complet : http://fr.wikipedia.org/wiki/Fascisme
Réponse #129
Par YomoYlevrai - 09/09/2014 15:05:11 - Modifié le 09/09/2014 16:02:25
Serge Ayoub est très cohérent dans ses propos, explique moi le problème.

D'ailleurs les "chasseurs de skin" de l'époque son aujourd'hui d'accord avec lui, je peux trouver le lien si tu veux.

Nyctalope je vois toujours pas le problème avec les fachos, de ce que je sais de Mussolini c'est un hollande avec des couilles qui applique son programme politique (combattre la finance), après je peux me tromper.
Réponse #130
Par BabethKurwaNavi - 09/09/2014 16:30:16 - Modifié le 09/09/2014 16:31:44
Serge Ayoub est très cohérent dans ses propos, explique moi le problème.

D'ailleurs les "chasseurs de skin" de l'époque son aujourd'hui d'accord avec lui, je peux trouver le lien si tu veux.

Nyctalope je vois toujours pas le problème avec les fachos, de ce que je sais de Mussolini c'est un hollande avec des couilles qui applique son programme politique (combattre la finance), après je peux me tromper.

Chasseur de skin... tu parles du reportages avec la doublure française de Jackie Chan ? Ils vaudraient qu'ils trouvent de meilleur acteurs car là sa le fait moyen. Comme l'autre connerie de "Sur les pavés", t'as l'impression qu'ils ont interrogé des mecs sortant de La Fistinière.

En fait c'est toi qui cherche a trouver un problème. Personne ici en as évoqué un que je sache. Mes chiottes par exemples, je n'ai aucun problème avec elles mais pourtant je chie dedans. Les PD, ensemble ils ont pas vraiment de problème et pourtant ils s'enculent bien.
Page 13 sur 16
1
...
11
12
13
14
15
...
16