Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Discussions > Les pros FR et le stream/FPL
Les pros FR et le stream/FPL - 19 messages, 4520 vues
Page 2 sur 2
1
2
Réponse #11
Par maxez - 26/07/2016 02:40:51
apres un soirée de pracc defois ta plus trop envie de jouer
Réponse #12
Par bendix8 - 26/07/2016 08:59:09
Putain perso je serais pro je streamerai beaucoup...
Tu bosse ton jeu en meme temps, tu fait plaisir ta communauté et tu gagne des thunes...
Vraiment des feignasses qui se rendent pas compte de leur chance ^^


Trop de cs tue le cs!
Réponse #13
Par NxScsgo - 26/07/2016 13:22:11
Putain perso je serais pro je streamerai beaucoup...
Tu bosse ton jeu en meme temps, tu fait plaisir ta communauté et tu gagne des thunes...
Vraiment des feignasses qui se rendent pas compte de leur chance ^^


Trop de cs tue le cs!


Pas forcement, je pense que l'idée est bonne.

Par contre, c'est peut-être écrit dans leurs contrats que justement au niveau des stream ça doit être régulé ou pas du tout enfin bref les pro ne sont peut-être pas maître de leur temps non plus.
Réponse #14
Par draKe55 - 26/07/2016 14:18:01 - Modifié le 26/07/2016 14:20:57 - Ce membre est banni définitivement
Comme le dit nxs, je pense que c'est régulé et qu'il y a effectivement un certain horaire à respecter :)


ne remarquez vous pas que la plus part des gros streamers ne streament pas pendant les évènements? même quand ils ne les regardent pas? A mon avis c'est fait exprès pour ne pas faire diminuer les audiences pour certaines lans. Evidemment, il semblerait que ça ne touche que les joueurs ayant signé un contrat dans une grosse structure... je remarque pas ça pour les "free agents"

Et très souvent, les gros streamers ne streament pas en même temps, ça arrive, mais tu verra jamais 6 gros joueurs le faire en même temps
Réponse #15
Par NS. - 26/07/2016 14:46:53
A noter aussi, je sais pas si certains d'entre vous l'avaient remarqué, mais quand les pros pouvaient encore avoir des noms apparents en major pour leurs armes, Happy avait nommé son AK "streaming soon" ou un truc du genre...
Ce qui laisse à penser qu'entre temps avec les problèmes internes liés à NV il a zappé l'idée, dommage j'aurais vraiment apprécié voir un joueur comme lui en stream pour la méta etc.
Réponse #16
Par hoolis - 26/07/2016 14:55:48
Putain perso je serais pro je streamerai beaucoup...
Tu bosse ton jeu en meme temps, tu fait plaisir ta communauté et tu gagne des thunes...
Vraiment des feignasses qui se rendent pas compte de leur chance ^^


Nan tu bossses pas ton jeu en solo. Je pense même que sa fait l'effet inverse si t en abuses
Réponse #17
Par Eagl La Baguette - 26/07/2016 15:10:15
apeX stream souvent, Maniac stream beaucoup avec Hedje, ex6 stream NBK stream parfois :)
Réponse #18
Par clymB - 26/07/2016 15:18:50
vous avez jamais pensé que jouer à cs tous le temps c'est gavant ? ils passent leur vie à jouer peut être qu'ils ont besoin de sortir aussi hein ...
Réponse #19
Par KaNabitch - 26/07/2016 15:46:13
C'est juste les vacances aussi donc bon je pensent pas qu'ils passent leur vacance à jouer à CS.
Réponse #20
Par shoud - 26/07/2016 17:01:54
Putain perso je serais pro je streamerai beaucoup...
Tu bosse ton jeu en meme temps, tu fait plaisir ta communauté et tu gagne des thunes...
Vraiment des feignasses qui se rendent pas compte de leur chance ^^


Comme toi tu ne peux pas te rendre compte de la vie qu'ils ont.
Page 2 sur 2
1
2