Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > Les noirs et l'esport
Les noirs et l'esport - 100 messages, 19617 vues
Page 7 sur 11
1
...
5
6
7
8
9
...
11
Réponse #61
Par YomoYlevrai - 31/08/2015 14:03:18
L'homosexualité est un défaut génétique car l'individu ne peut pas se reproduire instinctivement. C'est comme si un bébé voulait se suicider. Je parle ici des homosexuels issue d'un modèle d'éducation et d'environnement standard (donc non moderne) qui sont quand même attiré seulement par le même sexe.
Réponse #62
Par Personne - 31/08/2015 14:09:05
L'homosexualité est un défaut génétique car l'individu ne peut pas se reproduire instinctivement. C'est comme si un bébé voulait se suicider. Je parle ici des homosexuels issue d'un modèle d'éducation et d'environnement standard (donc non moderne) qui sont quand même attiré seulement par le même sexe.


Tu sais que tu es une des personnes qui me fait le plus peur sur ce forum?

J'espère sincèrement que tu joues ton rôle de troll à fond.
Réponse #63
Par QcpR - 31/08/2015 14:24:11
+1 :D Mais à ce niveau de bétise, on est forcément dans le troll
Réponse #64
Par YomoYlevrai - 31/08/2015 14:25:02 - Modifié le 31/08/2015 14:29:27
Je joue mon rôle de troll à fond, aujourd'hui il suffit de décrire la réalité pour être un troll.

Les idéologiste et les religieux c'est la même chose sauf que les idéologiste sont dans l'ére du temps (donc semble moins stupide, voir même intelligent, mais c'est juste sociétal).
Réponse #65
Par jtmGubbs - 31/08/2015 14:46:18 - Modifié le 31/08/2015 14:51:33
L'homosexualité est un défaut génétique car l'individu ne peut pas se reproduire instinctivement. C'est comme si un bébé voulait se suicider. Je parle ici des homosexuels issue d'un modèle d'éducation et d'environnement standard (donc non moderne) qui sont quand même attiré seulement par le même sexe.


C'est vrai que les animaux, où l'homosexualité y est également présente, ont aussi de leur côté une éducation et un environnement de vie semblable au standard blanc européen.
Réponse #66
Par YomoYlevrai - 31/08/2015 15:06:33
C'est justement le standard blanc occidental qui est déviant.

Pour les noir et l'esport, cela vient du faite que les noir se dirige + naturellement vers les trucs mieu reconnue socialement et plus cool. Donc pour l'instant essentiellment de la console, c'est pas prise de tête.
Le blanc adore ce prendre la tête, c'est le seul con à vouloir absolument être le 1er humain à gravir tel ou tel sommet sur le versant est.
C'est aussi les seuls con à se demander pourquoi il n'y a pas de noir en esport.
Réponse #67
Par Swannou - 31/08/2015 15:20:27 - Modifié le 31/08/2015 15:52:58
Ce message a été caché/modéré par la rédaction.
Réponse #68
Par azeriop - 31/08/2015 15:25:40
La génétique ne détermine pas tout non loin de là. L'homosexualité a par exemple une part génétique


euh.... whaaaaaaaaat?


Tu as pas mal d'études là dessus.

https://www.canal-u.tv/video/universcience_tv_la_webtv_scientifique_hebdo/l_homosexualite_revue_par_la_science.11203

Je suis conscient que j'ai surement simplifié le tout.


Réponse #69
Par Toi - 31/08/2015 16:08:20 - Modifié le 31/08/2015 16:10:05
L'homosexualité est un défaut génétique car l'individu ne peut pas se reproduire instinctivement. C'est comme si un bébé voulait se suicider. Je parle ici des homosexuels issue d'un modèle d'éducation et d'environnement standard (donc non moderne) qui sont quand même attiré seulement par le même sexe.


C'est vrai que les animaux, où l'homosexualité y est également présente, ont aussi de leur côté une éducation et un environnement de vie semblable au standard blanc européen.


Je vais me faire ici l'avocat du diable un court instant.
Autant je ne partage pas du tout l'opinion de YomoY, autant ton argument mérite précision.

Tu parles de la "présence de l'homosexualité" dans le monde animal.
Si tu en parles dans la sens de la relation de "couple" au-delà de l'interaction sexuée et bien c'est faux. Le couple, en tant que tel donc, homosexuel n'existe pas dans le monde animal à l'exception de l'Homme.

La relation sexuée, elle, existe.
Néanmoins, pas à ma connaissance en tout cas, aucune étude n'a été menée sur le sujet. On se cantonne à de simples observations : Mâle X de tel espèce s'est accouplé avec mâle Y de la même espèce.
Et le phénomène s'explique.

En effet, lorsque le mal Y s'accouple avec une femelle Z, cette dernière laisse sur lui une quantité de phéromone importante et l'espèce en question (qu'importe finalement) ne fait pas la différence homme-femme de la même manière que nous, non, les senteurs jouent un rôle tout simplement capital.

Ainsi, le mâle X s'accouplera avec le mâle Y en pensant que ce dernier est une femelle.

On peut être en non-accord avec l'idéologie d'une personne, mais se renseigner et rester modérer dans sa certitude reste important.

Adios.
Réponse #70
Par Younix - 31/08/2015 16:15:46 - Ce membre est banni définitivement
Parce que la wifi du KFC est trop lente

Oh putain mais j'ai explosé xD
Page 7 sur 11
1
...
5
6
7
8
9
...
11