Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Les joies du MM - 32 messages, 6131 vues
Page 3 sur 4
1
2
3
4
Réponse #21
Par hiz0w - 11/06/2015 12:05:36
on était 5 global elite, on est tombé contre 5 nova 4 (sur mirage)

On était tous supreme/global et on a réussi à tomber contre des nova et silver sur dust2, je comprend toujours pas x)


Ouai voilà c'était surtout pour ca la différence de niveau qui était drole!

Merci à ceux qui ont pas troll, et sans doute qu'ils ont pas forcé du coup mais alors ils ont tous throw en meme temps parce que niveau skill c'était pas ca, ca jouait vraiment DMG/LE sur les décales etc... ca mettait des spray à coté de partout enfin bref le MM et ses rank resteront toujours un mystère ^^

Après je trouve pas ton cas choquant, ces ranks là parfois ça reste random et tu avais des gros rank aussi dans ton équipe donc bon ^^
Et les mecs en face étaient peut être pas dans leur game non plus :P
Par contre rank 8 putain tu le crames le MM toi x)
Réponse #22
Par Sil4s - 11/06/2015 12:08:38
on était 5 global elite, on est tombé contre 5 nova 4 (sur mirage)

On était tous supreme/global et on a réussi à tomber contre des nova et silver sur dust2, je comprend toujours pas x)


Ouai voilà c'était surtout pour ca la différence de niveau qui était drole!

Merci à ceux qui ont pas troll, et sans doute qu'ils ont pas forcé du coup mais alors ils ont tous throw en meme temps parce que niveau skill c'était pas ca, ca jouait vraiment DMG/LE sur les décales etc... ca mettait des spray à coté de partout enfin bref le MM et ses rank resteront toujours un mystère ^^

Après je trouve pas ton cas choquant, ces ranks là parfois ça reste random et tu avais des gros rank aussi dans ton équipe donc bon ^^
Et les mecs en face étaient peut être pas dans leur game non plus :P
Par contre rank 8 putain tu le crames le MM toi x)


Je crame les missions surtout ( le premier jour j'ai pu en faire genre 15-20 d'un coup)^^ On m'a dit que plus t'avais un haut grade et un badge élevé tu avais de meilleurs drops et sachant que je compte bien me rembourser mon investissement et drop une dragon Lore xD
Réponse #23
Par hiz0w - 11/06/2015 12:09:38
on était 5 global elite, on est tombé contre 5 nova 4 (sur mirage)

On était tous supreme/global et on a réussi à tomber contre des nova et silver sur dust2, je comprend toujours pas x)


Ouai voilà c'était surtout pour ca la différence de niveau qui était drole!

Merci à ceux qui ont pas troll, et sans doute qu'ils ont pas forcé du coup mais alors ils ont tous throw en meme temps parce que niveau skill c'était pas ca, ca jouait vraiment DMG/LE sur les décales etc... ca mettait des spray à coté de partout enfin bref le MM et ses rank resteront toujours un mystère ^^

Après je trouve pas ton cas choquant, ces ranks là parfois ça reste random et tu avais des gros rank aussi dans ton équipe donc bon ^^
Et les mecs en face étaient peut être pas dans leur game non plus :P
Par contre rank 8 putain tu le crames le MM toi x)


Je crame les missions surtout ( le premier jour j'ai pu en faire genre 15-20 d'un coup)^^ On m'a dit que plus t'avais un haut grade et un badge élevé tu avais de meilleurs drops et sachant que je compte bien me rembourser mon investissement et drop une dragon Lore xD

J'en ai aucune idée y a des mecs qui ont eu des bons drop sans même avoir le badge il me semble donc bon x)
Réponse #24
Par Haystack - 11/06/2015 12:14:19 - Modifié le 11/06/2015 12:15:03
Les chiffres de trafic avancés par Steam sont pétés. Il n'y a probablement pas tant de joueurs que ça en MM à toutes les heures. Et ils ne te ferons pas jouer sur un serveur américain tout de même :) Donc entre la proximité des joueurs et l'heure à laquelle tu as joué, c'est possible.

Ca reste super bizarre. Je sais que ce genre de choses arrivent très fréquemment lorsque tu premade avec du genre 3 DMG + 2 silver, tu auras full DMG en face. Surement une mesure antiboost...

Mais en soloQ, normalement, c'est pas le cas.

Shit happens.
Réponse #25
Par Sil4s - 11/06/2015 12:15:03

J'en ai aucune idée y a des mecs qui ont eu des bons drop sans même avoir le badge il me semble donc bon x)


Ouai enfin je suis pas un chateux de ce genre perso, meme avec le badge je drop du skin des collections mais en commun donc 20 cts quoi...
Avec l'opération tu drop uniquement du skin des nouvelles op ou overpass,cobbl,cache je crois, enfin les seuls qui ont de la valeur si tu montes en rareté donc autant se donner de la chance
Réponse #26
Par -Fants - 11/06/2015 13:46:07
Je trouve ce genre de situation un peu plus dérangeante que ton cas @l'op :

http://image.noelshack.com/fichiers/2015/24/1433926640-2015-06-09-00001.jpg
Réponse #27
Par Torak - 11/06/2015 23:59:52
Dans le même style :

http://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=402190992
Réponse #28
Par pRENiUM - 12/06/2015 01:29:12
https://www.youtube.com/watch?v=BsBYLawtsf0 tais toi a jamais :)
Réponse #29
Par Sil4s - 12/06/2015 05:23:05
Les chiffres de trafic avancés par Steam sont pétés. Il n'y a probablement pas tant de joueurs que ça en MM à toutes les heures. Et ils ne te ferons pas jouer sur un serveur américain tout de même :) Donc entre la proximité des joueurs et l'heure à laquelle tu as joué, c'est possible.

Ca reste super bizarre. Je sais que ce genre de choses arrivent très fréquemment lorsque tu premade avec du genre 3 DMG + 2 silver, tu auras full DMG en face. Surement une mesure antiboost...

Mais en soloQ, normalement, c'est pas le cas.

Shit happens.


Je vis au canada donc si je suis toujours sur du serveur americain avec un jolie 100 de pings constant :D
Réponse #30
Par Sil4s - 12/06/2015 05:25:28
Je trouve ce genre de situation un peu plus dérangeante que ton cas @l'op :

http://image.noelshack.com/fichiers/2015/24/1433926640-2015-06-09-00001.jpg


HAHA c'est pas mal aussi, mais là c'est sur que c'était du premade sinon doit il y avoir des beug chez volvo xD



Jolie :)

Page 3 sur 4
1
2
3
4