Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > Les francais perde espoir trop vite
Les francais perde espoir trop vite - 28 messages, 5175 vues
Page 1 sur 3
1
2
3
1er message
Par TOXcs - 20/04/2016 15:07:26
Depuis que envyus et g2 ne sont pas dans leurs plus grandes formes tous les francais dise
- Rip envy , Rip g2 , Kick DEVIL ou pleins d'autre choses .
Quand on regarde NiP ils étaient nul pendant un moment et la ils viennent de gagner une dreamhack peut etre que g2 et envy remonterons a leurs formes car entre nous envy est nul mais bon ils viennent juste de finir demi finalist ;)







voila donc réfléchissez avant de dire que c'est mort merci ;)
Réponse #2
Par NxScsgo - 20/04/2016 15:12:10 - Modifié le 20/04/2016 15:52:12
Ils ont gagner la DH mais ils ont pas étés fou ces derniers temps, Na`Vi mérite déjà plus. Bref
Réponse #3
Par flingueur - 20/04/2016 15:33:43
oui ils ont gagnés une dreamhack sans tomber sur fnatic, TSM, et on eu Na'vi en finale (qui est le plus facile car ils ont un complexe avec les finales) et en plus de ça c'était chez eux en suède

donc à voir car à la MLG 1 semaine avant ça ils se sont fait un peu rekt^^ contre na'vi d'ailleurs, mais comme ils étaient pas en finale cette fois c'était un 2-0 sec 16-9 16-8 je crois bien si je me souviens bien


donc avant de parler, attends de voir la prochaine lan de nip^^


et pour en venir aux FR, G2 alias Titan, ont pas passé les poules depuis 3 ans? donc non c'est le moment^^ ou alors tu acceptes la défaite pendant 10 ans d'affilés, c'est ton choix

pour devil, c'est juste que personne a compris le changement de kio, devil toujours dernier scoreboard... et maintenant kio est chez Faze et joue très bien
Réponse #4
MilkaFun - 20/04/2016 15:44:37
oui ils ont gagnés une dreamhack sans tomber sur fnatic, TSM, et on eu Na'vi en finale (qui est le plus facile car ils ont un complexe avec les finales) et en plus de ça c'était chez eux en suède


Normal de pas tomber sur TSM qui a maintenant une structure américaine :) NiP a sorti Astralis (donc les ex-TSM) en poules, VP en 1/4 et Na'Vi en finale... Pas si mal ! Et c'est pas parce que Na'Vi a perdu deux finales de suite qu'ils ont un complexe...

Mais j'suis d'accord pour dire qu'il faut pas non plus s'emballer trop vite :)
Réponse #5
Par hiz0w - 20/04/2016 15:56:45
Ils ont gagner la DH mais ils ont pas étés fou ces derniers temps, Na`Vi mérite déjà plus. Bref

J'avoue, ils sont pas premiers en ESL Pro League.
J'avoue, ils n'ont pas accroché de grosses équipes à Katowice.

Ensuite pour flingueur qui comprend toujours rien à rien, ils sont tombés contre Astralis durant la DreamHack + le major ils avaient THREAT à la place de pyth, c'est plus dur.

Réfléchissez avant de parler svp (surtout flingueur).
Réponse #6
Par Zuna - 20/04/2016 15:56:48
oui ils ont gagnés une dreamhack sans tomber sur fnatic, TSM, et on eu Na'vi en finale (qui est le plus facile car ils ont un complexe avec les finales) et en plus de ça c'était chez eux en suède

donc à voir car à la MLG 1 semaine avant ça ils se sont fait un peu rekt^^ contre na'vi d'ailleurs, mais comme ils étaient pas en finale cette fois c'était un 2-0 sec 16-9 16-8 je crois bien si je me souviens bien


donc avant de parler, attends de voir la prochaine lan de nip^^


et pour en venir aux FR, G2 alias Titan, ont pas passé les poules depuis 3 ans? donc non c'est le moment^^ ou alors tu acceptes la défaite pendant 10 ans d'affilés, c'est ton choix

pour devil, c'est juste que personne a compris le changement de kio, devil toujours dernier scoreboard... et maintenant kio est chez Faze et joue très bien


à la MLG ils jouaient avec Threat leur coach et sont sortis des poules... c'est quand même fort... donc avant de parler, renseigne toi.
Réponse #7
Par Speex- - 20/04/2016 15:58:27
Flingeur c'est un gros troll les gars si vous avez toujours pas remarqué .
Réponse #8
Par Britaliope - 20/04/2016 15:59:46
Pour le kick de ki
1o faut pas chercher d'explication logique comme il peut y en avoir dans dautres cas. La c'est juste que nV avait besoin de changement, de renouveau pour se relancer apres avoir essayé plusieurs trucs sans changer les joueurs (changement de lead, coach... ) ils ont donc décidé de faire un changement. Le problème c'est que dans ce cas tu a personne en dessous des autres à kick. Donc partant fu et principe que : happy et NBK sont des pilliers de l'équipe, quasi irremplaçables, KennyS est un AWP très fort malgré tout que je ne vois pas comment ils pouvaient remplacer, il reste donc apEX et k1oshima de remplacable, k1o traversait une mauvaise passe, c'est lui qui a pris, c'est tout.
Réponse #9
Par DIEU - 20/04/2016 16:26:58
Depuis que envyus et g2 ne sont pas dans leurs plus grandes formes tous les francais dise
- Rip envy , Rip g2 , Kick DEVIL ou pleins d'autre choses .
Quand on regarde NiP ils étaient nul pendant un moment et la ils viennent de gagner une dreamhack peut etre que g2 et envy remonterons a leurs formes car entre nous envy est nul mais bon ils viennent juste de finir demi finalist ;)







voila donc réfléchissez avant de dire que c'est mort merci ;)


DEVIL on sait que c'est toi !
Réponse #10
Par flingueur - 20/04/2016 17:32:41
Flingeur c'est un gros troll les gars si vous avez toujours pas remarqué .


pourquoi tu dis ça ? tout ce que je dis est vrai
Page 1 sur 3
1
2
3