Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Discussions > Les flics s'occupe du cheats
Les flics s'occupe du cheats - 22 messages, 6341 vues
Page 2 sur 3
1
2
3
Réponse #11
Par Celtzz - 29/09/2017 15:36:12
15 ans c'est gentil ... Ce qu'il serait cool c'est d'enfermer à vie les cheateurs et créateurs de cheat. Sa en calmerait plus d'un . stop au laxisme .


un sacré taré
Réponse #12
Par BURTON - 29/09/2017 15:42:05
15 ans c'est gentil ... Ce qu'il serait cool c'est d'enfermer à vie les cheateurs et créateurs de cheat. Sa en calmerait plus d'un . stop au laxisme .


ahahahah gros t'as 22 de tension pour être vénère comme ça ?
Réponse #13
Par FoXxX - 29/09/2017 15:49:21
15 ans c'est gentil ... Ce qu'il serait cool c'est d'enfermer à vie les cheateurs et créateurs de cheat. Sa en calmerait plus d'un . stop au laxisme .


ahahahah gros t'as 22 de tension pour être vénère comme ça ?


Il a perdu son rank a 14-14 quand une toupie à débarqué dans le game
Réponse #14
Par Flows - 29/09/2017 19:37:15


C'est les consommateurs de cocaine le problème, pas ceux qui l'a crée et l'exporte.

C'est un raisonnement d'une logique imparable...



Un cheat c'est une faille exploitée dans un jeu vidéo.
Les gens qui prennent de la coke je m'en bat les reins tant que ca reste dans leur sphère et que j'ai pas a voir ca. C'est leurs choix ca me gène pas.
Les cheateurs ca me casse les couilles, c'est de gens trop nuls pour jouer mais qui veulent quand même se montrer.
Réponse #15
Par intromas - 29/09/2017 20:09:19 - Modifié le 29/09/2017 20:16:51

Un cheat c'est une faille exploitée dans un jeu vidéo.
Les gens qui prennent de la coke je m'en bat les reins tant que ca reste dans leur sphère et que j'ai pas a voir ca. C'est leurs choix ca me gène pas.
Les cheateurs ca me casse les couilles, c'est de gens trop nuls pour jouer mais qui veulent quand même se montrer.

Ben moi c'est l'inverse ! J'en ai rien a foutre des cheater ils sont dans leur sphère du jeu vidéo qui n'as aucune incidence ni sur ma vie ni sur la société ! ...
Non ,soi sérieux deux minutes.
Si sa te pose pas de problème que les fastfood serve des lipides assaisonné au sel ,pour que tu puisse étanché ta soif avec du sucre ,du moment que y'as des cons pour acheter.
Ou que l'industrie du tabac vendent du goudron pour poumon ,du moment que y'as des cons pour acheter.

C'est pas grâce avec ce genre de raisonnement que sa évolueras dans le bon sens :)

15 ans c'est gentil ... Ce qu'il serait cool c'est d'enfermer à vie les cheateurs et créateurs de cheat...

quand tu vois que les pédophiles / touche pipi prennent - de 15 ans de taule


Tu devrais te renseigner sur la justice en chine avant de dire n'imp.

Réponse #16
Par Flows - 29/09/2017 21:06:49 - Modifié le 29/09/2017 21:07:54

Ben moi c'est l'inverse ! J'en ai rien a foutre des cheater ils sont dans leur sphère du jeu vidéo qui n'as aucune incidence ni sur ma vie ni sur la société ! ...


Donc un mec qui cheat dans ta game ca te gène pas ?! Ca n'a pas d'incidence sur ta partie ?


Si sa te pose pas de problème que les fastfood serve des lipides assaisonné au sel ,pour que tu puisse étanché ta soif avec du sucre ,du moment que y'as des cons pour acheter.
Ou que l'industrie du tabac vendent du goudron pour poumon ,du moment que y'as des cons pour acheter.


Bah en quoi ca te gène sérieux ? Ta intenté un procès contre les fast food ? Parce que j'en ai pas entendu parler.
Perso si les gens veulent balancer de la thune dans leur cancer je m'en fout. En quoi ca te gène ?


C'est pas grâce avec ce genre de raisonnement que sa évolueras dans le bon sens :)


Donc tu veux faire quoi ? Tu peux pas être proactif sur des créateurs de cheats. C'est la consommation de ceux ci qui devrait être punie de la même façon, ca détruit le jeu.
Si il n'y avait pas d'acheteurs il n'y aurait pas de créateur ...
Réponse #17
Par intromas - 29/09/2017 23:58:35 - Modifié le 30/09/2017 04:01:59
Donc un mec qui cheat dans ta game ca te gène pas ?! Ca n'a pas d'incidence sur ta partie ?

C'étais en partie de la provoc ,mais je joue plus et depuis longtemps a des jeux multi ,du coup les cheaters OSEF !
Les camé te gène pas tant que tu les vois pas ? CAR TU N'EN VOIS JAMAIS ! C'est peut-être pas le cas de tout le monde non ?


Bah en quoi ca te gène sérieux ? Ta intenté un procès contre les fast food ? Parce que j'en ai pas entendu parler.
Perso si les gens veulent balancer de la thune dans leur cancer je m'en fout. En quoi ca te gène ?

En dehors du fait que ce sont mes impôts qui soigne l'obésité et pas les taxes sur les bénéfices de Macdo qui n'en paye pas en france d'ailleurs ,grâce a deux loyer flottant que paye chaque enseigne a McD Europe Franchising maison mère situé au luxembourg ainsi qu'as MACDO France ? (aucune enseigne macdo en france ne fait de bénéfice sauf MACDO FRANCE qui ne vend pas un putain de sandwich, mais loue des terrains...)

Ca me gène car les gens n'ont pas choisit d'être des cons, ce sont nos fils de pute de gouvernement représentatif qui ne condamnent jamais les profits lorsque ces derniers détruise la santé, l'écosystème ,la planète.

Flows, tu m'as l'air assez réfléchis, éduqué et intelligent et je pense ne pense pas que tu crois que tu ne le dois qu'as toi même, du coup tu dois aussi admettre que si certains sont stupides, c'est aussi parcequ'on les y pousse ,les joies du neuro-marketing, d'ailleurs moi je ne pige toujours pas comment le secteur de la pub est toujours si peu réglementé alors que sa fait 70ans qu'on le sait que c'est de l'arnaque ,comment c'est possible d'avoir des pubs dont la cible c'est les enfants par exemple ?
Réponse #18
Par lancetoo - 30/09/2017 11:54:41
go rétablir la peine de mort en France comme ça on tue les cheateurs et cs sera enfin clean
Réponse #19
Par Yashimo - 30/09/2017 12:45:10
15 ans c'est vraiment énorme mais j'imagine que le concerné sert d'exemple pour les autres, de quoi en refroidir plus d'un.
Réponse #20
Par NRKimba - 30/09/2017 13:52:31 - Modifié le 30/09/2017 13:52:45
15 ans c'est gentil ... Ce qu'il serait cool c'est d'enfermer à vie les cheateurs et créateurs de cheat...

quand tu vois que les pédophiles / touche pipi prennent - de 15 ans de taule


Tu devrais te renseigner sur la justice en chine avant de dire n'imp.



Est-ce que je parle que de la Chine ? Regarde comment c'est en France, tu verras que j'ai raison
Page 2 sur 3
1
2
3