Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > Les fan de JUL
Les fan de JUL - 59 messages, 10760 vues
Page 5 sur 6
1
...
2
3
4
5
6
Réponse #41
Par SenfoZ - 05/07/2014 15:57:18 - Modifié le 06/07/2014 12:20:19
Ce message a été caché/modéré par la rédaction.
Réponse #42
Par aimer - 05/07/2014 16:29:35
Finalement la version live est pas horrible si tu compares à celle d"origine (sans parler de la qualité de la musique à la base hein :-)-)-)-) )
Réponse #43
Par RopsTeN - 05/07/2014 16:43:18 - Ce membre est banni définitivement
Bonjour j'écoute jul j'ai pas de cerveau.


Alors alors, il est où le rapport entre écouter du jul et ne pas avoir de cerveau ? Je connais des gens bien plus intelligents que toi qui ont un niveau prépa maths supp maths spé et qui écoutent du JUL, alors arrête de dire n'importe quoi


Ok monsieur qui croit que l'intelligence c'est un niveau de prépa. en math supp.


Non, t'es juste jaloux de ton vieux DUT ou BTS boulangerie, au revoir le débile, basse société


Hahaha tu me fais marrer sale mouton.
1. Je suis encore étudiant.
2. Le débile c'est toi qui écoute du jul avec tous cette génération de moutons.
3. Pourquoi je parle encore avec un mec qui écoute du jul et qui a un QI d'un chameau.

Aller au revoir pigeon et continue d'acheter les albums de jul et compagnie, il faut de tous pour faire un monde.


^^ Tu fais quoi comme études que je rigole ?


Etude en informatique. C'est marrant ? Non, merci au revoir.


AHAHHAHAHHAHAHAHHAHAHAHHAHAHAHAH
C'est bien ce que je disais, t'as pas eu les couilles viser plus haut, ne serait-ce de tenter plus haut même si tu rates, débile retourne écouter métalika


Déjà je n'écoute pas Metallica parce que ce n'est pas mon style mais je respecte les gens qui écoutent ce genre de musique. Ensuite je pense que tu es vraiment débile, désolé de te l'apprendre mais tes parents t'ont bercé trop près du mur. Moi j'écoute plutôt du Hugo Boss, Davodka, Nas, Kool G Rap, Rakim, IAM, Rocé, ... enfin du vrai Rap quoi, un truc que tu dois pas connaître vu que tu n'es qu'un mouton.

EDIT: Viser plus haut ? Sais tu se que c'est l'informatique ? Tu dois être bien perdu dans ta vie, après vu que tu écoute jul ça ne m'étonne pas.


Sisi, je connais l'informatique, je fais mes études dedans, mais dans une école d'ingénieur avec cycle prépa avant, donc bon, jte nique quoiqu'il en soit :)
Et oui je connais IAM, NAS et les grands classiques et j'aime autant que JUL
au revoir mec perdu
Réponse #44
Par cybhOunet - 05/07/2014 16:44:19
énorme le sans auto-tune , il chante comme une merde, sa change vraiment tous ahaha, perso avant ton poste je le connaissais pas.
Réponse #45
Par GENERAL_KLEMZOR - 05/07/2014 17:23:48 - Modifié le 06/07/2014 12:20:33
Ce message a été caché/modéré par la rédaction.
Réponse #46
Par Anaki - 05/07/2014 18:06:48
Bonjour j'écoute jul j'ai pas de cerveau.


Alors alors, il est où le rapport entre écouter du jul et ne pas avoir de cerveau ? Je connais des gens bien plus intelligents que toi qui ont un niveau prépa maths supp maths spé et qui écoutent du JUL, alors arrête de dire n'importe quoi


Ok monsieur qui croit que l'intelligence c'est un niveau de prépa. en math supp.


Non, t'es juste jaloux de ton vieux DUT ou BTS boulangerie, au revoir le débile, basse société


Hahaha tu me fais marrer sale mouton.
1. Je suis encore étudiant.
2. Le débile c'est toi qui écoute du jul avec tous cette génération de moutons.
3. Pourquoi je parle encore avec un mec qui écoute du jul et qui a un QI d'un chameau.

Aller au revoir pigeon et continue d'acheter les albums de jul et compagnie, il faut de tous pour faire un monde.


^^ Tu fais quoi comme études que je rigole ?


Etude en informatique. C'est marrant ? Non, merci au revoir.


AHAHHAHAHHAHAHAHHAHAHAHHAHAHAHAH
C'est bien ce que je disais, t'as pas eu les couilles viser plus haut, ne serait-ce de tenter plus haut même si tu rates, débile retourne écouter métalika


Déjà je n'écoute pas Metallica parce que ce n'est pas mon style mais je respecte les gens qui écoutent ce genre de musique. Ensuite je pense que tu es vraiment débile, désolé de te l'apprendre mais tes parents t'ont bercé trop près du mur. Moi j'écoute plutôt du Hugo Boss, Davodka, Nas, Kool G Rap, Rakim, IAM, Rocé, ... enfin du vrai Rap quoi, un truc que tu dois pas connaître vu que tu n'es qu'un mouton.

EDIT: Viser plus haut ? Sais tu se que c'est l'informatique ? Tu dois être bien perdu dans ta vie, après vu que tu écoute jul ça ne m'étonne pas.


Sisi, je connais l'informatique, je fais mes études dedans, mais dans une école d'ingénieur avec cycle prépa avant, donc bon, jte nique quoiqu'il en soit :)
Et oui je connais IAM, NAS et les grands classiques et j'aime autant que JUL
au revoir mec perdu


http://gempixel.com/sms/watch/JbVmMIwnHnI

Ce truc là c'est en prépa Info ?
Triste avenir pour la France...
Réponse #47
Par antonio61 - 05/07/2014 18:10:04
Euh les modos c'est le moment de mettre un coup de ban aux deux guss, sinon ça craint de nos jours les mecs sans auto-tunes c'est rares
Réponse #48
Par SenfoZ - 05/07/2014 18:11:47
HAHAHAHA le mec qui connaît pas fraps en 2014
Réponse #49
Par MAo - 05/07/2014 18:37:41
connais pas.
Réponse #50
Par Hindrik - 05/07/2014 18:46:43 - Modifié le 05/07/2014 18:46:57
Personnellement j'aime pas du tout, mais :
- C'est pas pire que ce qu on a l habitude d'entendre à la télé ou a la radio
- Je m attendais a une catastrophe en live, en fait le mec s'en sort pas trop mal

+1 pour Jean Paul K


On peut lock s'il vous plait ?
Trop de médiocrité ici x(
Page 5 sur 6
1
...
2
3
4
5
6
Ce sujet a été verrouillé par la rédaction