Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > Les fan de JUL
Les fan de JUL - 59 messages, 10762 vues
Page 4 sur 6
1
...
2
3
4
5
6
Réponse #31
Par Jean Paul K - 05/07/2014 14:19:46

basse société


C'est une insulte ca ?
Réponse #32
Par rklower - 05/07/2014 14:20:30 - Ce membre est banni définitivement
Bonjour j'écoute jul j'ai pas de cerveau.


Une certaine haine envers ce chanteur est-il ton géniteur caché ?
Réponse #33
Par neL - 05/07/2014 14:41:50
Gros débat dis donc, pas mal les arguments des fans de jul aussi, franchement continuez ya de la repartie de qualité. Autant que les paroles du gars d'ailleurs.
Réponse #34
Par c0smos - 05/07/2014 14:54:51
mais qui écoute ça ?!
Réponse #35
Par SenfoZ - 05/07/2014 14:55:58
Bonjour j'écoute jul j'ai pas de cerveau.


Une certaine haine envers ce chanteur est-il ton géniteur caché ?


J'ai plutôt une haine envers les personnes qui croient que jul fait du rap.
Réponse #36
Par SenfoZ - 05/07/2014 14:57:24
Bonjour j'écoute jul j'ai pas de cerveau.


Alors alors, il est où le rapport entre écouter du jul et ne pas avoir de cerveau ? Je connais des gens bien plus intelligents que toi qui ont un niveau prépa maths supp maths spé et qui écoutent du JUL, alors arrête de dire n'importe quoi


Ok monsieur qui croit que l'intelligence c'est un niveau de prépa. en math supp.


Non, t'es juste jaloux de ton vieux DUT ou BTS boulangerie, au revoir le débile, basse société


Hahaha tu me fais marrer sale mouton.
1. Je suis encore étudiant.
2. Le débile c'est toi qui écoute du jul avec tous cette génération de moutons.
3. Pourquoi je parle encore avec un mec qui écoute du jul et qui a un QI d'un chameau.

Aller au revoir pigeon et continue d'acheter les albums de jul et compagnie, il faut de tous pour faire un monde.


^^ Tu fais quoi comme études que je rigole ?


Etude en informatique. C'est marrant ? Non, merci au revoir.
Réponse #37
Par SenfoZ - 05/07/2014 14:58:21
mais qui écoute ça ?!

Les moutons et ceux qui n'ont pas de cerveau.
Réponse #38
Par RopsTeN - 05/07/2014 15:27:50 - Ce membre est banni définitivement
Bonjour j'écoute jul j'ai pas de cerveau.


Alors alors, il est où le rapport entre écouter du jul et ne pas avoir de cerveau ? Je connais des gens bien plus intelligents que toi qui ont un niveau prépa maths supp maths spé et qui écoutent du JUL, alors arrête de dire n'importe quoi


Ok monsieur qui croit que l'intelligence c'est un niveau de prépa. en math supp.


Non, t'es juste jaloux de ton vieux DUT ou BTS boulangerie, au revoir le débile, basse société


Hahaha tu me fais marrer sale mouton.
1. Je suis encore étudiant.
2. Le débile c'est toi qui écoute du jul avec tous cette génération de moutons.
3. Pourquoi je parle encore avec un mec qui écoute du jul et qui a un QI d'un chameau.

Aller au revoir pigeon et continue d'acheter les albums de jul et compagnie, il faut de tous pour faire un monde.


^^ Tu fais quoi comme études que je rigole ?


Etude en informatique. C'est marrant ? Non, merci au revoir.


AHAHHAHAHHAHAHAHHAHAHAHHAHAHAHAH
C'est bien ce que je disais, t'as pas eu les couilles viser plus haut, ne serait-ce de tenter plus haut même si tu rates, débile retourne écouter métalika
Réponse #39
Par MIISTt - 05/07/2014 15:30:53 - Modifié le 05/07/2014 15:31:29
Bonjour j'écoute jul j'ai pas de cerveau.


Alors alors, il est où le rapport entre écouter du jul et ne pas avoir de cerveau ? Je connais des gens bien plus intelligents que toi qui ont un niveau prépa maths supp maths spé et qui écoutent du JUL, alors arrête de dire n'importe quoi


Ok monsieur qui croit que l'intelligence c'est un niveau de prépa. en math supp.


Non, t'es juste jaloux de ton vieux DUT ou BTS boulangerie, au revoir le débile, basse société


Hahaha tu me fais marrer sale mouton.
1. Je suis encore étudiant.
2. Le débile c'est toi qui écoute du jul avec tous cette génération de moutons.
3. Pourquoi je parle encore avec un mec qui écoute du jul et qui a un QI d'un chameau.

Aller au revoir pigeon et continue d'acheter les albums de jul et compagnie, il faut de tous pour faire un monde.


^^ Tu fais quoi comme études que je rigole ?


Si tu penses vraiment que l'intelligence, ça se résume à résoudre des équations où à faire des dissert' de philosophies, t'es perdu dans la vie.
L'orientation professionnelle c'est plus affaire de passion que d'intelligence.
Qui te dit qu'un mec qui s'est vu proposé d'aller en math sup ne va pas choisir de faire boulanger parce que ça lui plait ?
Réponse #40
Par Niiciitaaa - 05/07/2014 15:44:23 - Ce membre est banni définitivement
Jul <3
Page 4 sur 6
1
...
2
3
4
5
6
Ce sujet a été verrouillé par la rédaction