Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Les cheaters, l'overwatch.. - 32 messages, 8310 vues
Page 3 sur 4
1
2
3
4
Réponse #21
Par M477 - 28/01/2016 20:42:06
Salut tout seul,

Concernant la mise a jour t'es le genre a croire que t'es meilleur qu'olof, krimz et happy qui sont passé LE/LEM m, ils devaient se faire booster c'est sur lol... Ce qui prouve bien que ton suprême il vaut autant qu'un vin pourri du coin mise dans une bouteille d'un grand cru ;)
Aujourd'hui et encore plus qu'hier le rank MM n'est plus du tout révélateur de ton niveau il révèle juste que tu joues souvent ce qui est prouvé par tes dires. Tu veux savoir si t'as vraiment le niveau, va jouer sur des plateformes comme Esea ou tu joues sur de vrai serveurs 128ticks avec un vrai anticheat et quand tu te feras poutrer, car la c'est pas plus tu joues plus tu rank up, tu reviendras vite au MM pour faire croire que tas un semblant de niveau...

Tu veux plus de cheater, tu veux vraiment voir si tu as du skill etc, jouer contre des mecs vraiment bon, go esea point barre!! Oublie faceit c'est pareil que le mm mais en 128tick


ESEA comme ça a déjà été dit par un collègue fort intelligent, c'est ceux qui en ont eu marre du MM et de Faceit pour X raisons que chacun sait déjà, et en aucun cas en fait une plateforme rempli de "troforCduvréniveautavuEtyaPlein2Pros", pas du tout.
D'ailleurs dans une game tu peux avoir de tout mélangé. Les pros jouent régulièrement avec des mecs qui ont a peine 10 de RWS... Je pense même que c'est ça la force d'ESEA, tu peux apprendre des autres et enseigner, parce que la mentalité est quand même bien meilleure de manière générale.
Réponse #22
Par y0 - 28/01/2016 21:21:47
Perso je cheat régulièrement sur h1z1 et c'est agréable.
Mais cheat sur cs en 2016....
Déjà y jouer tout court...
Réponse #23
Par L3L4C0ST347 - 28/01/2016 21:24:56
Perso je cheat régulièrement sur h1z1 et c'est agréable.
Mais cheat sur cs en 2016....
Déjà y jouer tout court...


C'est le y0 le mec que je pense me dit pas ça ahahah #fdp

CSGO=CHEAT les gars arrêtaient c'est le jeux go sur face it stop le mm face it y'a déjà moins de netteux ou only private cheat users ;)


y0 si c'est toi pm moi toi même tu sais.
Réponse #24
Par sliver - 28/01/2016 22:35:49
Si non la dernière update du vac elle date de quand?
Réponse #25
Par CreAtiVv - 28/01/2016 23:45:58
Sur Face It il y a du Cheat comme partout et surtout des Mec qui tryhard (pour essayer de gagner des skins, points etc...), genre des teams avec leurs tag, ils jouent leurs vie, ils strats (ex : Ce soir les mecs c'étaient mur de smoke sur de_train + contrôle map ultra saif...)

Bref je stop Face It souled vraiment !!
Réponse #26
Par TryHardMainAwper - 29/01/2016 06:21:40 - Modifié le 29/01/2016 06:23:23 - Ce membre est banni définitivement

Je sais pas mais là, 2 games de suite, la deuxième je suis pas sûr et j'étais avec des noobs boosted qui n'ont pas encore rage hack, ils paniquaient avant d'avoir vu l'ennemi... Dans ces cas là, en général, tu te fais rouler dessus et tu suspectes gratos. Mais je crois que je vais faire du ESEA only dans le doute. (entre midi et deux, ça trouvait pas donc j'ai lancé un MM).

En général je follow le profil et je check de temps à autre. Rien pour le moment.


Pas très cohérent avec ce que tu disais dans ton comm juste avant tout ça... 3 games/semaine et tu lances déjà 2games entre midi et deux LOL tu peux me link ton profil ESEA?
Ensuite pour info 10RWS c'est le niveau global moyen et encore car je te conseille de regarder déjà les profils de certains membres ici qui sont global et qui disent que y'a que des duper en MM Global bah les 3/4 galère a 10 et souvent moins ;)

Pour les mecs qui en ont marre du MM ils viennent sur ESEA pdt 1mois et ensuite tu les vois plus, le nombre de profil avec 2matchs, et la pareil amuse toi avec les profils vakarm c'est marrant.

Après mon choix de cette plateforme c'est comme quelqu'un l'a dis, l'ambiance(bon TP en général, les conseils etc) la qualité des serveurs (jamais je me suis dit j'étais dessus et ça touche ppas alors qu'en MM a l'époque c'était régulièrement), un vrai anticheat, et tout ça permet une progression plus rapide.Après faceit j'ai pas aimé car j'ai retrouvé le MM avec un serv 128tick, des trolls (souvent des mecs bannis MM qui jouent la bas), aucun TP/info, des cheaters enfin je parle du free mais en prenium il me semble que tu joues quand meme avec eux?!
Réponse #27
Par TryHardMainAwper - 29/01/2016 06:42:27 - Ce membre est banni définitivement
super maj de CS:GO qui a équilibré les grades, (mise a jour que j'adore, car sa permet de voir les gens boosté dans vos amis :D, surtout quand il passe de global a eagle lel) Mais depuis 1/2 semaines je remarque que sa redevient le merdier, je m'explique.. je joue souvent la nuit (4 à 5 games) entre 0:00 et 7h00, et enfaite bah c'est redevenu comme avant.. encore des gas complétement boosté par leurs potes

C'est plutôt toi qui reflète la commu en jouant a qui a la plus grosse ;) et t'as l'air d'être un mate sympa vu ce que tu dis raconte sur ta liste d'amis, j'espère qu'ils liront et apprécieront lol
Apparemment t'as surtout l'air d'un beau rageux qui dès qu'il se prends des trucs moche va check le profil des mecs (tu le fait déjà ici MDR), avec 200h de jeux et des comm sa veut rien dire, le mec peut se prendre un compte comme summit juste pour GE en solo, ou bien quand il est ban MM de son main et t'as des mecs comme toi qui laisseront un comm que tu cites. Tu peux link tes 10 dernieres parties que l'on voit ça? Tu le feras pas en prétextant je ne sais quoi...

Donc suis mon conseil go esea, et avec tout ce que tu joues ( 20 games/semaine mini) me dis pas que c'est cher etc, tu auras plus de cheaters etc... Et on verra si t'es pas boostes rageux Car avec tout ce que tu crames le jeu et t'es tjs pas global sachant que la.maj récompense en rankup les mecs qui try hard ^^
Réponse #28
Par Haystack - 29/01/2016 15:28:32 - Modifié le 29/01/2016 15:31:26

Je sais pas mais là, 2 games de suite, la deuxième je suis pas sûr et j'étais avec des noobs boosted qui n'ont pas encore rage hack, ils paniquaient avant d'avoir vu l'ennemi... Dans ces cas là, en général, tu te fais rouler dessus et tu suspectes gratos. Mais je crois que je vais faire du ESEA only dans le doute. (entre midi et deux, ça trouvait pas donc j'ai lancé un MM).

En général je follow le profil et je check de temps à autre. Rien pour le moment.


Pas très cohérent avec ce que tu disais dans ton comm juste avant tout ça... 3 games/semaine et tu lances déjà 2games entre midi et deux LOL tu peux me link ton profil ESEA?
Ensuite pour info 10RWS c'est le niveau global moyen et encore car je te conseille de regarder déjà les profils de certains membres ici qui sont global et qui disent que y'a que des duper en MM Global bah les 3/4 galère a 10 et souvent moins ;)

Pour les mecs qui en ont marre du MM ils viennent sur ESEA pdt 1mois et ensuite tu les vois plus, le nombre de profil avec 2matchs, et la pareil amuse toi avec les profils vakarm c'est marrant.

Après mon choix de cette plateforme c'est comme quelqu'un l'a dis, l'ambiance(bon TP en général, les conseils etc) la qualité des serveurs (jamais je me suis dit j'étais dessus et ça touche ppas alors qu'en MM a l'époque c'était régulièrement), un vrai anticheat, et tout ça permet une progression plus rapide.Après faceit j'ai pas aimé car j'ai retrouvé le MM avec un serv 128tick, des trolls (souvent des mecs bannis MM qui jouent la bas), aucun TP/info, des cheaters enfin je parle du free mais en prenium il me semble que tu joues quand meme avec eux?!


Je rectifie, j'ai fait une game la veille, une game entre midi et deux et une game le soir. Donc 3 games en 2 jours, mais là je suis en télétravail. C'est fini dès lundi ;)

En ce moment, je joue un peu plus j'avoue (j'ai fini Binding Of Isaac Afterbirth), https://play.esea.net/users/657046

Tu verras dans mon historique que j'en fais quand même peu des matchs...

PS : j'ai jamais été global, même quand c'était "easy". Pas d'excuse si ce n'est que je joue relativement peu, genre 2 MM par jour, c'est le bout du monde. C'est bien pour ça que je dis que le level sur ESEA c'est pas vraiment la raison première mais bien ce que tu dis (meilleure ambiance, meilleur TP, no cheat, etc...)
Réponse #29
Par JuZa - 29/01/2016 18:39:12
super maj de CS:GO qui a équilibré les grades, (mise a jour que j'adore, car sa permet de voir les gens boosté dans vos amis :D, surtout quand il passe de global a eagle lel) Mais depuis 1/2 semaines je remarque que sa redevient le merdier, je m'explique.. je joue souvent la nuit (4 à 5 games) entre 0:00 et 7h00, et enfaite bah c'est redevenu comme avant.. encore des gas complétement boosté par leurs potes

C'est plutôt toi qui reflète la commu en jouant a qui a la plus grosse ;) et t'as l'air d'être un mate sympa vu ce que tu dis raconte sur ta liste d'amis, j'espère qu'ils liront et apprécieront lol
Apparemment t'as surtout l'air d'un beau rageux qui dès qu'il se prends des trucs moche va check le profil des mecs (tu le fait déjà ici MDR), avec 200h de jeux et des comm sa veut rien dire, le mec peut se prendre un compte comme summit juste pour GE en solo, ou bien quand il est ban MM de son main et t'as des mecs comme toi qui laisseront un comm que tu cites. Tu peux link tes 10 dernieres parties que l'on voit ça? Tu le feras pas en prétextant je ne sais quoi...

Donc suis mon conseil go esea, et avec tout ce que tu joues ( 20 games/semaine mini) me dis pas que c'est cher etc, tu auras plus de cheaters etc... Et on verra si t'es pas boostes rageux Car avec tout ce que tu crames le jeu et t'es tjs pas global sachant que la.maj récompense en rankup les mecs qui try hard ^^


Ma liste d'amis je m'en fou enfaite, si ils ont perdu leur grade c'est qu'il mériter pas. sa donne une bonne vue d'ensemble de la plupart des gens boosted qui passe de global a eagle en meme pas 1 semaine. j'étais global avant la maj, j'ai unrank suprême et je suis plutot content car je méritais pas mon global (comme a peu prés la moitié des global avant) donc je joue pas a celui qui a la plus grosse je m'en fou complétement mais bon maintenant y a les globals qui ont pu toucher au matchmaking et qui parte sur ESEA/Faceit pour pas perdre leur global parce que ils savent que si ils font un mm ils vont dérank direct mais bon ^^ après si les mecs sont ban de leur main, bah c'est des putins de toxics c'est tout, et quand tu tk/troll dans t'es game ta aucune excuses ! les bans sur les tk d'ailleurs sont a revoir, sa devrais être encore + sanctionné quand tu vois le nombre de toxic.. je te linkerais pas mes 10 dernières partie comme je t'es dit je suis pas là pour savoir qui a la plus grosse <3 bisous sur les fesses jeune new account vakarm
Réponse #30
Par TryHardMainAwper - 30/01/2016 04:01:41 - Ce membre est banni définitivement
Tu continues juste a t'enfoncer et a montrer que t'es juste un rageux qui fait 7h de Mm par jour mdrr continue de rager en MM sur les cheaters dans ta tête quand tu te fais poutrer, a te toucher devant ton rank sur du tick 64 et te croire meilleur qu'olof krimz etc qui sont des mecs boostes c'est sur, casu un jour casu toujours mdrr
Page 3 sur 4
1
2
3
4