Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > Les USA près de chez vous!
Les USA près de chez vous! - 43 messages, 8141 vues
Page 2 sur 5
1
2
3
4
5
Réponse #11
Par izo1067 - 09/06/2016 14:54:37
Questionnaire sans grand intérêt je vois pas quelles conclusions tu vas en tirer. J'espère pour toi que t'es en primaire ou début collège. Tu réalises pas ton projet à partir d'un questionnaire mais plutôt le contraire, utilise ton questionnaire pour appuyer les idées de ton projet


L'idée est la, maintenant pour établir ton business plan tu fais études de marché, définir lintéressement du produit.
Sur une étude de marché conséquente tu ne peux pas faire au goût et couleur du cas par cas. C'est un intéressement dans la globalité.

Je te demande juste de répondre à un questionnaire, je n'ai même pas développé le sujet.
Réponse #12
Par FoXxX - 09/06/2016 14:57:03
best pw ever.


-


Bref sondage, vraiment pas trés efficace ,questions à retravailler.




5/20




Réponse #13
Par F1reeee - 09/06/2016 15:02:03
Questionnaire sans grand intérêt je vois pas quelles conclusions tu vas en tirer. J'espère pour toi que t'es en primaire ou début collège. Tu réalises pas ton projet à partir d'un questionnaire mais plutôt le contraire, utilise ton questionnaire pour appuyer les idées de ton projet


L'idée est la, maintenant pour établir ton business plan tu fais études de marché, définir lintéressement du produit.
Sur une étude de marché conséquente tu ne peux pas faire au goût et couleur du cas par cas. C'est un intéressement dans la globalité.

Je te demande juste de répondre à un questionnaire, je n'ai même pas développé le sujet.


Justement on sait pas ce que tu veux importer.

Des vêtements, de la nourriture, du gaz de schiste?
Réponse #14
Par izo1067 - 09/06/2016 15:02:32
On parle d'import/export les gars, on parle pas de créér un produit, une gamme.
On recherche uniquement l'intéressement, l'adaptation produit se fera par la suite. Les seuls résultats concluant de toute façon ne peuvent être uniquement réalisé en cas réel hors ce n'est pas le cas (implantation en grande distribution, petit commerce, etc..)
Réponse #15
Par izo1067 - 09/06/2016 15:04:40
Questionnaire sans grand intérêt je vois pas quelles conclusions tu vas en tirer. J'espère pour toi que t'es en primaire ou début collège. Tu réalises pas ton projet à partir d'un questionnaire mais plutôt le contraire, utilise ton questionnaire pour appuyer les idées de ton projet


L'idée est la, maintenant pour établir ton business plan tu fais études de marché, définir lintéressement du produit.
Sur une étude de marché conséquente tu ne peux pas faire au goût et couleur du cas par cas. C'est un intéressement dans la globalité.

Je te demande juste de répondre à un questionnaire, je n'ai même pas développé le sujet.


Justement on sait pas ce que tu veux importer.

Des vêtements, de la nourriture, du gaz de schiste?


Ok dans ce cas là d'accord c'est une erreur de ma part , je ne me suis pas assez spécifié dans le domaine d'importation : l'alimentaire!

Pardooooon :)
Réponse #16
Par Cupofty - 09/06/2016 15:27:42
Fait !
Le plus long c'est de rentrer les info de connexion ;)
Réponse #17
Par benderhard - 09/06/2016 15:38:34
fait ! 15 sec hfhfhf
Réponse #18
Par Laurd - 09/06/2016 15:48:05
done, 10sec
Réponse #19
Par izo1067 - 09/06/2016 15:57:11
Merci beaucoup!

On fait monter le nombre! Gogogo :))
Réponse #20
Par NxScsgo - 09/06/2016 16:01:44
YOU S EY
YOU S EY
YOU S EY
Page 2 sur 5
1
2
3
4
5