Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > Les LANS sur console
Les LANS sur console - 4 messages, 1471 vues
1er message
Par Djidane - 21/11/2013 22:58:44
Hello hello,

Avant tout je me doute que certaines personnes vont venir dire que les consoles c'est naze on fait mieux sur pc depuis des années etc, mais là n'est pas le sujet.

Avec la sortie de la PS4 et Xbox one j'ai décidé de prendre l'une ou l'autre, mon choix n'étant pas encore définitif.

La majorité des jeux m'intéressant se trouvent sur les 2 consoles, Fifa, COD (Bouh c'est nul on connait le refrain) et d'autres à venir.

J'ai recherché en vain des informations concernant des compétitions sur console. Peut-être que je ne sais pas bien où chercher encore.

Mon choix va certainement se tourner vers la Xbox one, bien que j'aurai préféré la PS4, notamment pour Halo, aussi parce que des potes à moi la prennent, mais pas seulement.
J'ai remarqué à l'ESWC (du moins sur le site) que les compétitions de COD et Fifa se déroulaient sur Xbox.

(Maintenant que j'ai bien raconté ma vie passons à l'essentiel)

Du coup je me pose la question :

La compétition sur console elle se passe plus sur Xbox ou PS ? Existe-t-il des compétitions Online permettant de se faire du cash ?

En fait si vous pouviez balancer toutes les infos que vous avez à ce sujet ça m'intéresserait énormément.

Encore une fois je n'ai pas trouvé ce que je cherchais sur internet donc peut-être m'y suis-je mal pris.

Ps : je sais que la PS4 est plus puissante, moins chère etc, mais ce n'est pas le sujet :D Sauf si la compétition est plus développée sur PS4 :)

Merci d'avance pour les réponses (constructives ;))

Pitié pas de pseudo débats entre pro-pc, pro-xbox et pro-ps4 :D
Réponse #2
Par Younix - 21/11/2013 23:16:09 - Ce membre est banni définitivement
Tu achète la PS4 pour jouer avec tes potes. Et tu achète une manette d'Xbox pour l'adapter à ta PS4.
Voilà.
Réponse #3
Par Glocki - 21/11/2013 23:27:29 - Modifié le 21/11/2013 23:28:13
Ba niveau compétition il y a ça sur COD, joli cash prize :)
http://www.destructoid.com/million-dollar-call-of-duty-tournament-begins-today-250834.phtml

Sur xbox
Réponse #4
Par zLx - 21/11/2013 23:31:45 - Modifié le 21/11/2013 23:34:40
Pour ce qui est de l'e-sport pour CoD console, la plus grande partie de passe sur Xboc, avec des competitions toutes les semaine quasiment avec du cash (sur BO2 c'était comme ça que ça se passait pour mes potes).
Donc pour l'e-sport: Xbox.
Après m, si t'es le seul ''connard'' de ta bande de pote qui prend la Xbox, à mon avis ça va vite te souler. Et il y a quand même quelques cup sur PlayStation.



Pitié pas de pseudo débats entre pro-pc, pro-xbox et pro-ps4 :D


Moi je suis pro-game boy, et je trouve que vous faites pitié en jouant avec une souris ou un stick.
Réponse #5
Par Djidane - 21/11/2013 23:36:08 - Modifié le 21/11/2013 23:37:46
Non mais peut-être que je me suis mal exprimé mais justement mes potes iront sur Xbox pour la plupart.
(La virgule avait pour but de séparer mes propos sur la PS4 des propos concernant la Xbox x) j'aurai dû le mettre entre parenthèses.)

Merci pour les renseignements.



Moi je suis pro-game boy, et je trouve que vous faites pitié en jouant avec une souris ou un stick.


J'te prends à Tetris quand tu veux. Idem pour Pokemon bleu et rouge.
Page 1 sur 1