Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Discussions > Les Eagles, Les cheaters, et le MatchMaking !
Les Eagles, Les cheaters, et le MatchMaking ! - 21 messages, 6067 vues
Page 3 sur 3
1
2
3
Réponse #21
Par Bogastok - 30/04/2015 12:46:10
Y'a du bon et du mauvais dans cette vague de "up" je trouve. J'ai des potes qui à mon avis méritent l'eagle car en full sherif y sont quasi toujours devant, souvent avec une bonne avance, et donc clairement pour moi ils sont un peu au dessus et on mérité ce up, et devraient normalement le garder. Donc pour eux les ban les ont aidé, et c'est tant mieux.

Me concernant, pour être honnête, j'ai up eagle mais ... autant je l'attendais un peu par rapport aux résultats des MM (une bonne série de win et souvent top 1-2-3), autant par rapport à mon niveau de jeu actuel je trouve que c'est pas mérité. Sans les banwaves je pense pas que j'aurai up, et ca m'aurait semblé normal en ce moment. D'autres périodes j'étais beaucoup plus chaud et enchainait les victoire et je me sentai bien de up eagle, mais ca venait pas. Et la ben du coup là j'suis pas au top et quand je tombe sur du vrai eagle en face, c'est la galère.

Alors si les "bons" sherifs up eagle et que les "bons" eagle up LEM, ca va rentrer dans l'ordre je pense. Mais en ce moment je trouve que c'est un peu le bordel quand même.
Réponse #22
Par Haystack - 30/04/2015 13:28:49
Y'a du bon et du mauvais dans cette vague de "up" je trouve. J'ai des potes qui à mon avis méritent l'eagle car en full sherif y sont quasi toujours devant, souvent avec une bonne avance, et donc clairement pour moi ils sont un peu au dessus et on mérité ce up, et devraient normalement le garder. Donc pour eux les ban les ont aidé, et c'est tant mieux.

Me concernant, pour être honnête, j'ai up eagle mais ... autant je l'attendais un peu par rapport aux résultats des MM (une bonne série de win et souvent top 1-2-3), autant par rapport à mon niveau de jeu actuel je trouve que c'est pas mérité. Sans les banwaves je pense pas que j'aurai up, et ca m'aurait semblé normal en ce moment. D'autres périodes j'étais beaucoup plus chaud et enchainait les victoire et je me sentai bien de up eagle, mais ca venait pas. Et la ben du coup là j'suis pas au top et quand je tombe sur du vrai eagle en face, c'est la galère.

Alors si les "bons" sherifs up eagle et que les "bons" eagle up LEM, ca va rentrer dans l'ordre je pense. Mais en ce moment je trouve que c'est un peu le bordel quand même.


Sauf que le référenciel d'avant était juste biaisé. Fallait pas seulement être meilleur pour up aigle et y rester, fallait aussi avoir plus de chances que les autres sur les lags serv / wh / trigger ou up juste après une ban wave...

Le référentiel a changé ( à condition que valve continue ses ban waves). De la même manière qu'il y a une grande différence entre un bon DMG et un DMG carry par ses potes avant ban wave, il y a désormais aussi une grosse différence entre le meilleur des Global et le plus mauvais des globals... Les ranks il y en a pas assez sur CSGO, c'est pas très précis, donc c'est normal qu'il y ait une différence de level sur un rank. Si des mecs jouent premades et donnent toujours des infos utiles mais sont nuls en AIM, ils vont up et tu vas te dire "qu'est-ce qui fait là ce silver à fail à chaque spray".
Page 3 sur 3
1
2
3