Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Discussions > Les Eagles, Les cheaters, et le MatchMaking !
Les Eagles, Les cheaters, et le MatchMaking ! - 21 messages, 6066 vues
Page 2 sur 3
1
2
3
Réponse #11
Par hiz0w - 30/04/2015 00:01:13
Tous les shérifs et double ak sont montés LEM voir supreme, j'en ai pas vu qui sont monté global, j'pense que d'ici quelques semaine le niveau se restabilisera, en tout cas ty cette ban wave j'ai enfin pu up global en étant bloqué supreme depuis des mois et ne jouant plus en MM tellement c'était devenu injouable.
Réponse #12
Par M477 - 30/04/2015 00:21:04 - Modifié le 30/04/2015 00:24:19
Jcomprends quand même difficilement pourquoi vous continuez tous à jouer en MM :/.
C'est juste financier ? Quelqu'un m'explique ?

Je vois que des avantages à lâcher la carotte "rank" de valve pour faire de l'ESEA/FACEIT en classé. (6€/mois c'est pas la mort...).

1) Le tick 128, ça c'est quand même pas rien comme argument de base.
2) La mentalité générale. Depuis que je suis sur ESEA j'ai quasiment jamais eu de trashtalk/whine etc...
3) Les cheaters quasiment inexistants.
4) Les statistiques détaillés de chaque matchs.

ici je parle d'ESEA, pas test FACEIT en payant.
Réponse #13
Par MiqZ - 30/04/2015 02:05:35
Pourquoi autant de joueurs ont uprank ?

Ca colle dans tout les cas avec l'hypothèse qu'on avait pu voir...

-> http://www.vakarm.net/news/read/ELO-Speculations-et-hypotheses-sur-CS-GO/4122

Il me semble ces derniers jours qu'il y a eu une grosse vague de VAC Ban non ? Donc la plupart des cheaters étaient Eagles et +, étant donné qu'ils sont Ban, il faut les remplacer... d'où la cohésion avec l'hypothèse que j'ai cité au dessus.

Il doit y avoir un % du nombre total de joueurs du rank global, d'autres LEM, d'autres eagles etc... Et les Ban ont libérés de la place !

Bref, c'est ce que j'en déduis '^^. Ça me semble cohérent !
Réponse #14
Par tatadureseau - 30/04/2015 02:14:45 - Ce membre est banni définitivement
Faut savoir que ya plus de papa qui rage a dire sa cheat en face parceque sa prend la quenelle que de cheater a cette époque je parle :)
Réponse #15
Par Tsuyuki - 30/04/2015 05:39:01
Faut savoir que ya plus de papa qui rage a dire sa cheat en face parceque sa prend la quenelle que de cheater a cette époque je parle :)


Ouais enfin sur les derniers mm que je fais y a que des comptes a 1 à 30h de jeu. ouais 1h ! LE oklm, qu'est-ce que tu va faire ?
Alors ok c'est peut-être des smurfs machin, j'me prends trop la tête mais quand j'vois des mecs qui sont tout duper et qui cheat, genre lui : goo.gl/18bQXy gros ban en pleine game et le mec touchais pas une tête merde. Ben je me pense en droit d'avoir des doutes quand le mec te travers smoke 2/3 des rounds, te preshot comme un sale et trashtalk sans avatar :')
Réponse #16
Par TuTuR - 30/04/2015 08:51:03
désolé dp


Boh si elle est consentante, aprés je trouve ça un peu gay
Réponse #17
Par KzXXED - 30/04/2015 11:22:42
Faut savoir que ya plus de papa qui rage a dire sa cheat en face parceque sa prend la quenelle que de cheater a cette époque je parle :)


Ouais enfin sur les derniers mm que je fais y a que des comptes a 1 à 30h de jeu. ouais 1h ! LE oklm, qu'est-ce que tu va faire ?
Alors ok c'est peut-être des smurfs machin, j'me prends trop la tête mais quand j'vois des mecs qui sont tout duper et qui cheat, genre lui : goo.gl/18bQXy gros ban en pleine game et le mec touchais pas une tête merde. Ben je me pense en droit d'avoir des doutes quand le mec te travers smoke 2/3 des rounds, te preshot comme un sale et trashtalk sans avatar :')


Pareil, toutes les parties que je fais en ce moment, y a minimum 1 à 2 smurf en face..
Réponse #18
Par Alex___ - 30/04/2015 11:42:37
Comme dirait une certaine personne, tout ce qui est en dessous de global c'est de la merde
Réponse #19
Par neaguen - 30/04/2015 11:44:22
Dernièrement c'est la tendance mais il y a quelques mois de ça, je voyais encore des gens se plaindre car ils arrivaient JAMAIS où difficilement a rankup au-dessus de shérif/eagle.

Soyez content de rankup facilement !

PS : Dans tous les cas, ça fait des heureux !
Réponse #20
Par JteSauce - 30/04/2015 12:29:57
Encore un mec que j'ai du croiser en mm et qui c'est pris la foudre! (humour ;))

Pour moi tout vas bien, depuis ces 15derniers jours justement je trouve que c'est devenu easy
Global pas perdu et rarement croisé des netteux,
peut être que justement tous les netteux sont encore au rank EAGLE, et que même pour les netteux en GLOBAL c'est un autre monde ;)
Les EAGLE, vous n'avez juste pas de chance car vous n'êtes pas mauvais mais vous avez la malchance d'avoir des cheaters, nous en global supreme on est bien même très bien xD
Page 2 sur 3
1
2
3