Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Recrutement > Joueur recherchant équipe > Lem + recherche line-up. ( sur-motivé le type! )
Lem + recherche line-up. ( sur-motivé le type! ) - 2 messages, 1051 vues
1er message
Par Solqq - 19/01/2017 18:43:53
Bonsoir, ou bonjour.

Yoann - Solqr - , 25 ans. Ancien d'1.6 ayant 1k d'heure de jeu sur CSGO et actuellement LEM.

Un peu plus de 9 ans de cs 1.6 90% en team. Un passé principalement joué en tant que riffle, avec un style de jeu assez agressif . Je recherche une line up active, ambitieuse dans laquelle je pourrai évoluer et ENFIN avoir une team. Nan pcq, 1000h de jeu sur cs go et jamais une team. Ça commençait sérieusement à me manquer et les choses font que niveau dispo, j'ai ce qu'il faut. Je recherche une line up avec du niveau, et surtout une bonne entente. C'est pour moi le plus important et totalement indissociable du " teamplay " .

Disponible du dimanche au jeudi soir ( voir plus, mais généralement le vendredi et le samedi j'suis à une beuverie . hum ) et pourquoi pas, lan .

Pour toutes autres questions, je vous laisse le soin de m'ajouter j'serai ravi de vous répondre!

http://steamcommunity.com/id/little-dude/

Seeya !
Réponse #2
Par Leyooo971 - 19/01/2017 18:57:31
+rep Super bon gars
Réponse #3
Par Solqq - 20/01/2017 21:07:03
Ah merci mec !
Page 1 sur 1