Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > LeetGamerZ : Quelques infos
LeetGamerZ : Quelques infos - 34 messages, 7953 vues
Page 4 sur 4
1
2
3
4
Réponse #31
Par kLayz - 08/05/2013 14:46:23
bah quoi j'ai le droit de dire la vérite j'ai cheat sur zblock 4.5 avec cheat engine sauf que sur ma démo ou je serais spotted wh c'etait zblock 4.6.

zblock 4.6 ban le forcage du sv_cheats et l'activation du r_draw

voilà tout
Réponse #32
Par Ar3s- - 08/05/2013 15:48:40
[quote=[LGZ] lordchaos]#23 inscrit à la demande d'une équipe et puis je pense plus d'activité depuis genre le jour de mon inscription donc osef ;)
Réponse #33
Par noyaux - 08/05/2013 17:06:29
j'ai bien aimé le "Il y aurait deux poids et deux mesures ?" pasque sur LGZ un pote et moi avions pouce rouge un mec qui lamait en gather il est allé sur les fofo pour se faire enlever les PR et ça a marché. Nous on se fait PR par un vieu mec qui active pas son micro sauf après pour venir s'exciter genre 'me donne pas des ordres t'es pas ma mère' quand on lui dis ça serait cool que tu mettes ton micro tu nous fait perdre quelques rounds pasque tu manques de donner des infos. Il pouce rouge tout le monde donc nous on se dit tiens on va faire comme l'autre, et pouf il nous dit que c'est pas possible. Tout ça pour dire que mon pote a sorti la même citation :"Il y aurait donc deux poids et deux mesures ? "
Réponse #34
Par kYksennN - 08/05/2013 17:18:51
Pourquoi poster sur Vakarm ? Nous on s'en fou, on sait déjà que LGZ est de la daube (comme ses admins d'ailleurs). Essaye de poster sur leurs fofo s'ils sont pas assez immatures pour ne pas delete ton topic.
Réponse #35
Par kLayz - 08/05/2013 18:00:39
si je pouvais kyksen moi je suis ban perm fofo aussi comme ça je peux pas non plus poster sur lgz
Page 4 sur 4
1
2
3
4
Ce sujet a été verrouillé par la rédaction