Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > Le "trust factor", déception ?
Le "trust factor", déception ? - 28 messages, 8130 vues
Page 3 sur 3
1
2
3
Réponse #22
Par Sw1tchBACK- - 21/11/2017 13:32:38 - Modifié le 21/11/2017 13:34:09
ça reste du matchmaking, ce weekend j'ai pris full russes/turques qui toggle après 3 rounds loose, que ce soit en prime et en trust factor.

Le truc marrant c'est qu'ils pensent réellement qu'on les grilles pas à des kilometres avec leur move de bot et leur aim de god.

Bref, malheureusement sur internet y'a bcp de héros et ils ont tout ce qu'il faut pour échapper à la sanction, au moins pendant qlq semaines/mois et même années pour les plus gros enculés.

Y'a un mec dans une game qui avait un pseudo husobot ou je sais pas quoi, ça serait un bot pour flood les report sur les gens, peut être que tu as pris ça..


+1 ces deux pays sont un cancer sur CS, on devrait les foutre en quarantaine.

Sinon hier bonne game soloQ avec que des gens sérieux, aucune insulte, que des gg à la fin. J'étais stupéfait, je sais pas si dû au trust factor...
Réponse #23
Par HeSaPiraTe - 23/11/2017 19:25:52 - Modifié le 23/11/2017 19:27:05
Je viens de finir ma game du soir contre 5 gars avec des comptes de 100 à 300 heures...
Trop bien ce putain de trust factor...
Le pire c'est qu'il est mis à chaque fois d'office... Alors si t'oublies de remettre prime et benh t'es bon pour un nogame. Merci valve. Super.

C'est trop compliqué de combiner le trust factor aux comptes prime ?

Franchement ça me rend fou
Réponse #24
Par Haystack - 23/11/2017 20:23:38
C'est trop compliqué de combiner le trust factor aux comptes prime ?


Estime toi heureux qu'ils te proposent encore le Prime pendant quelques temps ^^
Car à la fin, il ne restera que Trust ou rien.
Ils vont supprimer la queue exlusive Prime.
Réponse #25
Par HeSaPiraTe - 23/11/2017 23:05:30
C'est la fin du MM s'ils font ça, et quel interet de supprimer le prime alors que tlm a linké son compte a son telephone.

Franchement depuis le trust factor je tombe 2 fois sur 3 que sur des smurfs ou des cheaters alors que tant normal en soloq je n'ai quasi jamais de pb...
Réponse #26
Par Haystack - 24/11/2017 08:36:33 - Modifié le 24/11/2017 08:36:44
quel interet de supprimer le prime alors que tlm a linké son compte a son telephone


Le link du téléphone aura un fort impact sur ton Trust. Le principe de l'XP (lvl21) et du téléphone reste. Simplement, ils servent de paramètres pour augmenter ton trust.

C'est la queue Prime qui est supprimée, pas le link du téléphone ou l'XP/nombre d'heures. C'est utilisé différemment.

Perso, j'ai fait quelques games en 5v5 Trust et c'était clean. La dernière, j'avais que des mecs à + de 3000h, c'était ouf, je me suis fait défoncer à la nade et à la flash. t'en reçois 10 à chaque rush et les mecs jouaient ensemble (pourtant pas premade). Bon, ce qui fait chier, c'est que dans ma team, j'avais des mecs avec beaucoup moins d'heures (<1000). Du coup on s'est fait globalement rekt.

Par contre, le Wingman c'est un peu compliqué. J'accuse beaucoup plus souvent mais je pense que le mod s'y prête aussi. J'ai déjà eu des bans en 2v2 mais bon, quand t'accuses un mec avec 95 jeux et 3000h+ sur csgo, t'as quand même de GROS GROS doute sur ton accusation...

Bref, c'est pas pire qu'en Prime de mon côté, mais j'avoue que j'ai pas joué énormément non plus depuis la maj.
Réponse #27
Par Lailok3n - 24/11/2017 09:50:33
Ce que je reproche au TF par rapport au Prime, c'est que ça casse les ranks pour le moment. J'imagine que c'est le temps de bien ajuster l'algo et donner le temps au système de s'équilibrer, mais je joue avec 4 mecs qui ont jusqu'à 4/5 rangs au dessus ou en bas du mien. Que les mecs aient un bon TF parce qu'ils sont des bons teammates est une chose, mais bonjour la partie équilibrée...
Réponse #28
Par Haystack - 24/11/2017 13:18:09
Je suis d'accord.
Réponse #29
Par petitbateau - 24/11/2017 13:34:18
Ce que je reproche au TF par rapport au Prime, c'est que ça casse les ranks pour le moment. J'imagine que c'est le temps de bien ajuster l'algo et donner le temps au système de s'équilibrer, mais je joue avec 4 mecs qui ont jusqu'à 4/5 rangs au dessus ou en bas du mien. Que les mecs aient un bon TF parce qu'ils sont des bons teammates est une chose, mais bonjour la partie équilibrée...

Ils étaient gentils ? c'est le plus important !
Page 3 sur 3
1
2
3