Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > Le "trust factor", déception ?
Le "trust factor", déception ? - 28 messages, 8129 vues
Page 2 sur 3
1
2
3
Réponse #11
Par Britaliope - 20/11/2017 12:12:17
J'ai du mal à comprendre comment les mecs peuvent pas imaginer dans les premières secondes, qu'il puisse y avoir des report massif de rageux sur une personne pour le discréditer. Je sais pas, c'est peut être déjà trop demander avec un prime en béta depuis des mois....


Et à l'avance comme ça tu met ton système avec 25 000 paramètres et tu connait à l'avance la pondération de chacun......... c'est pas trivial de faire un truc équilibré d'un pt de vue comportemental/etc...
forcément qu'ils sont au courant. Mais ils n'ont ptet pas assez strike les report massifs. Peut-être que c'est du à autre chose. Ce qui est sur c'est que ils ont demandé leurs retours via mail, alors si tu en a un a faire autant le faire, c'est comme ça que le système va s'améliorer. Et le prime en bêta ça va il marche plutot bien.
Réponse #12
Par AZIDOT - 20/11/2017 13:27:39
ESEA > FACEIT > CEVO > MM
voici l'ordre en qui avoir confiance pour jouer.
le MM c'est casu et c'est flingué++
Réponse #13
Par Haystack - 20/11/2017 13:38:45 - Modifié le 20/11/2017 13:44:59
ESEA > FACEIT > CEVO > MM
voici l'ordre en qui avoir confiance pour jouer.
le MM c'est casu et c'est flingué++


Perso, la répartition des bans en Faceit gratuit et MM, c'est 50/50. Oui, Faceit a un anti cheat client imposé à bien souvent au moins la moitié des joueurs (en gratuit). Mais au final, le fait que tu peux smurf à l'infini sans devoir farmer un certain nombre d'heures fait que le MM Prime est au moins aussi clean que faceit gratuit.

Donc au final, jouer sur une plateforme avec AC obligatoire (faceit premium ou ESEA), c'est un effet placebo. Oui t'as peut être moins de cheater, mais y'a beaucoup moins de monde aussi (10 fois moins si ce n'est pas plus). Et la barrière de paiement fait que les gens qui viennent sont justement là par foi absolu envers leur AC client.

N'empêche que 50% du temps (si ce n'est pas plus), les accusations en MM sont infondées. C'est un peu le prétexte pour accuser gratos quand on se fait outplayed parce qu'on sait qu'il n'y a pas d'AC client intrusif.

C'est de l'ordre de la foi au final car dire que les plateformes payantes sont cheat free, c'est faux.

La différence, c'est aussi le principe de réputation/karma. Sur ESEA, t'as un AC client intrusif et tu fais aussi gaffe à ton karma. Résultat, tu fais vraiment attention avant d'accuser quelqu'un. Parce que si c'est pas le cas, tu passes pour un guignol / noob. Le Trust Factor incitera peut être les gens à se calmer un peu sur les accusations, pour leur "trust factor" perso (équivalent du karma à peu de choses près)
Réponse #14
Par MarcTw. - 20/11/2017 14:01:55
J'ai fais je crois 6 matchmakings environ en trust factor, c'est vraiment le ZOO, les comptes a -100h qui te tirent à travers les portes, les teammates que je me suis chopé dans mon équipe qui ont un wallhack tellement obvious ou j'ai passé la game à report, c'était vraiment épuisant ...

Je suis retourné en Prime et c'est beaaaauuuucoup mieux !
En tout cas en ma propre expérience, je tombe rarement contre des cheaters en prime, je pense qu'on a pas vraiment le même jeu ou alors ca traite de cheater parce que ca vous roule dessus, au choix :v

Bref, prime>trust !
Réponse #15
Par Haystack - 20/11/2017 15:41:59 - Modifié le 20/11/2017 16:47:47
Bref, prime>trust !


Très probable. Le truc c'est que Prime va disparaître...même si lier un tél à son compte CSGO sera toujours possible et augmentera ton taux de Trust. Donc on aura bientôt plus vraiment le choix.
Réponse #16
Par Chka - 20/11/2017 17:21:19
Le mieux serait de pouvoir cumuler les deux


Je penser que c'était cumuler moi ... On est tombé sur plein de game new account avec full cheater j'ai pas compris ... PRIME IS BACK
Réponse #17
Par petitbateau - 20/11/2017 18:05:09
Le mieux serait de pouvoir cumuler les deux


Je penser que c'était cumuler moi ... On est tombé sur plein de game new account avec full cheater j'ai pas compris ... PRIME IS BACK


Hey non :)
Réponse #18
Par MarcTw. - 20/11/2017 19:43:56
Le nombre de compte ou il y a déjà un vacban en trust mode, c'est abusé MDRR !

valve pls fix
Réponse #19
Par zyzomys76 - 20/11/2017 20:33:13 - Modifié le 20/11/2017 20:34:10
ESEA > FACEIT > CEVO > MM
voici l'ordre en qui avoir confiance pour jouer.
le MM c'est casu et c'est flingué++


Perso, la répartition des bans en Faceit gratuit et MM, c'est 50/50. Oui, Faceit a un anti cheat client imposé à bien souvent au moins la moitié des joueurs (en gratuit). Mais au final, le fait que tu peux smurf à l'infini sans devoir farmer un certain nombre d'heures fait que le MM Prime est au moins aussi clean que faceit gratuit.

Donc au final, jouer sur une plateforme avec AC obligatoire (faceit premium ou ESEA), c'est un effet placebo. Oui t'as peut être moins de cheater, mais y'a beaucoup moins de monde aussi (10 fois moins si ce n'est pas plus). Et la barrière de paiement fait que les gens qui viennent sont justement là par foi absolu envers leur AC client.

N'empêche que 50% du temps (si ce n'est pas plus), les accusations en MM sont infondées. C'est un peu le prétexte pour accuser gratos quand on se fait outplayed parce qu'on sait qu'il n'y a pas d'AC client intrusif.

C'est de l'ordre de la foi au final car dire que les plateformes payantes sont cheat free, c'est faux.

La différence, c'est aussi le principe de réputation/karma. Sur ESEA, t'as un AC client intrusif et tu fais aussi gaffe à ton karma. Résultat, tu fais vraiment attention avant d'accuser quelqu'un. Parce que si c'est pas le cas, tu passes pour un guignol / noob. Le Trust Factor incitera peut être les gens à se calmer un peu sur les accusations, pour leur "trust factor" perso (équivalent du karma à peu de choses près)


Je suis globalement d'accord, mais faut pas occulter la barrière du payant, 10 balles par mois c'est pas neutre suivant le pays, et ça calme les jeunes qui n'ont pas de salaires ou dépendent de la CB des parents donc on peut espérer un peu plus de maturité : c'est mon ressenti sur esea, même si ça n'empeche pas de tomber sur des débiles ou des trolls (mais moins souvent qu'en mm je trouve).
Réponse #20
Par Haystack - 21/11/2017 09:05:33
Je suis globalement d'accord, mais faut pas occulter la barrière du payant, 10 balles par mois c'est pas neutre suivant le pays, et ça calme les jeunes qui n'ont pas de salaires ou dépendent de la CB des parents donc on peut espérer un peu plus de maturité : c'est mon ressenti sur esea, même si ça n'empeche pas de tomber sur des débiles ou des trolls (mais moins souvent qu'en mm je trouve).


C'est pas faux (j'ai tout compris).
Page 2 sur 3
1
2
3