Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Discussions > Le support Steam est une blague !
Le support Steam est une blague ! - 18 messages, 8124 vues
Page 1 sur 2
1
2
1er message
Par phyb - 30/05/2014 23:20:02 - Modifié le 30/05/2014 23:28:49 - Ce membre est banni définitivement
Bonsoir,

Je me tourne aujourd'hui vers vous pour vous raconter ce qui m'est arrivé.
La situation semble désormais définitive mais si ça peut vous ouvrir les yeux sur steam ..

J'ai par le passé eu un ban du marché steam (aout 2013) pour une durée d'un mois suite a la plainte pour scam qui n'en n’était pas un en plus .. Malgré toutes les preuves et de nombreux supports ça n'avait rien changé et j'ai du attendre la fin du ban.

En début de semaine un ami et moi avons ouvert un support pour scam tout les deux de notre coté.
Je dois avouer que je n'avais jamais vu cette méthode et que nous sommes tomber dans le panneau tout les deux.
La méthode utilisée serait trop longue a vous expliquer donc voici un screen qui résume mon support :
http://prntscr.com/3o4uru

Nous avons donc fait deux supports immédiatement après le vol pour trouver une solution et expliquer le problème.

Malgré que mon amis ai dit dans son support que je n'y étais pour rien, steam à ban le compte de l'arnaqueur et le mien pour une durée a vie !
La réponse du support : http://prntscr.com/3o4wi7
Sauf que j'ai eu un seul problème sur mon compte steam depuis sa création et que c'etait en plus un abus total puisque non justifié ..

Ce qui veux dire que le mec a pu voler un knife tranquillement pour ensuite l’échanger sur un autre compte (compte qui d’ailleurs n'as rien eu du tout) et moi je me fait littéralement baisé alors que j'ai voulu faire preuve de bonne fois et expliqué l'ensemble du problème.

Sans oublier que steam n'as pas rendu le knife a mon ami : http://prntscr.com/3o4yi6

Je ne peux donc pas vendre/acheter ou échanger sur steam a vie sur mon compte.
Dans un premier temps la réaction de steam est toute à fait illogique puisque je ne suis pas réellement en tort dans le cas présent.
Et pour finir je me retrouve avec plus de 800 euros d'objets steam sous forme de caisses phoenix que je devais vendre d'ici quelques semaines, qui resteront bloquées a vie !

Il est pas beau le support steam ?

...


Réponse #2
Par LpH - 31/05/2014 00:10:31
Bonsoir,

Je me tourne aujourd'hui vers vous pour vous raconter ce qui m'est arrivé.
La situation semble désormais définitive mais si ça peut vous ouvrir les yeux sur steam ..

J'ai par le passé eu un ban du marché steam (aout 2013) pour une durée d'un mois suite a la plainte pour scam qui n'en n’était pas un en plus .. Malgré toutes les preuves et de nombreux supports ça n'avait rien changé et j'ai du attendre la fin du ban.

En début de semaine un ami et moi avons ouvert un support pour scam tout les deux de notre coté.
Je dois avouer que je n'avais jamais vu cette méthode et que nous sommes tomber dans le panneau tout les deux.
La méthode utilisée serait trop longue a vous expliquer donc voici un screen qui résume mon support :
http://prntscr.com/3o4uru

Nous avons donc fait deux supports immédiatement après le vol pour trouver une solution et expliquer le problème.

Malgré que mon amis ai dit dans son support que je n'y étais pour rien, steam à ban le compte de l'arnaqueur et le mien pour une durée a vie !
La réponse du support : http://prntscr.com/3o4wi7
Sauf que j'ai eu un seul problème sur mon compte steam depuis sa création et que c'etait en plus un abus total puisque non justifié ..

Ce qui veux dire que le mec a pu voler un knife tranquillement pour ensuite l’échanger sur un autre compte (compte qui d’ailleurs n'as rien eu du tout) et moi je me fait littéralement baisé alors que j'ai voulu faire preuve de bonne fois et expliqué l'ensemble du problème.

Sans oublier que steam n'as pas rendu le knife a mon ami : http://prntscr.com/3o4yi6

Je ne peux donc pas vendre/acheter ou échanger sur steam a vie sur mon compte.
Dans un premier temps la réaction de steam est toute à fait illogique puisque je ne suis pas réellement en tort dans le cas présent.
Et pour finir je me retrouve avec plus de 800 euros d'objets steam sous forme de caisses phoenix que je devais vendre d'ici quelques semaines, qui resteront bloquées a vie !

Il est pas beau le support steam ?

...




Faut que ton ami demande le nom du mec qui l'a scam pour porter plainte ou gonfler dans le même genre et normalement le mec de STEAM va le rendre en disant que exceptionnellement l'inventaire sera restitué !!
Réponse #3
Par phyb - 31/05/2014 00:31:30 - Ce membre est banni définitivement
Mon ami a donné toute les preuves possible pour récupérer son knife, en vain ..

Vu que ça viens pas d'un hack de compte genre csgolonuge, il nous ont clairement dit que c’était de notre faute et qu'il ne faudrait rien attendre en retour.


Le problème c'est qu'ils n'en ont rien a foutre de mon support et celui de mon ami puisque je me retrouve ban alors que je ne devrais pas du tout ...
Réponse #4
Par You've Got... Erasus - 31/05/2014 00:40:33
bizarre j'ai un ami qui lui a tout récup (il s'était fait hack à cause de faux liens ou il a du rentrer son id steam mdp etc)
Réponse #5
Par phyb - 31/05/2014 01:24:24 - Ce membre est banni définitivement
bizarre j'ai un ami qui lui a tout récup (il s'était fait hack à cause de faux liens ou il a du rentrer son id steam mdp etc)


dans se cas la oui ! puisque le compte c'est fait hack
Mais pas dans le notre puisque ça viens d'un échange steam, donc t'es censé tout vérifier avant de faire l'échange x)
Réponse #6
Par aimer - 31/05/2014 01:49:34
bizarre j'ai un ami qui lui a tout récup (il s'était fait hack à cause de faux liens ou il a du rentrer son id steam mdp etc)


dans se cas la oui ! puisque le compte c'est fait hack
Mais pas dans le notre puisque ça viens d'un échange steam, donc t'es censé tout vérifier avant de faire l'échange x)


Ce qui me parait normal.
Réponse #7
Par DiXaR - 31/05/2014 03:31:47 - Modifié le 31/05/2014 04:31:53
Sans vouloir être méchant ou désagréable, là la faute vient de vous : vous n'avez pas prêté attention à ce que vous faisiez, ce n'est en aucun cas un hack, je vois mal Steam vous restituer le cut.
Après pour ton ban, ça doit venir de tes antécédents, vu que tu te retrouves encore dans une histoire => ban.
Essaye de réouvrir un support à ce sujet.
Réponse #8
Par iSk _^ - 31/05/2014 06:11:34
Ils ont raisons de ne pas s'embêter avec des mecs qui trempent dans des histoires de merde, surtout quand c'est pas la 1ère fois.

C'est mon avis.
Réponse #9
Par djeg - 31/05/2014 10:34:23
C'est une arnaque pourtant connu. Il y a déjà eu plusieurs topic la dessus.
Réponse #10
Par pyromane - 31/05/2014 12:45:53
LES DEBUTS DES ENMERDE LIE A CS GO LOUNGE
Page 1 sur 2
1
2