Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > Le stream et les donations ?
Le stream et les donations ? - 22 messages, 6510 vues
Page 2 sur 3
1
2
3
Réponse #11
Par xtop - 04/11/2014 13:16:12


ça va il ne fait presque pas pitié lol :D. Il n'a pas le talent comme pasha, rien à faire =D
Réponse #12
Par merlinlemagicien - 04/11/2014 17:48:18
ya un facebook que j'ai trouvé en cherchant motar2k qui montre une image d'une espèce de baraque qui semble venir du qatar avec plusieurs rolls, bentley, ferrari et un vieux montage avec des $$$ et des "SWAG BLING BLING", vu toutes les donations qu'il a fait, sa pourrait etre vrai ^^
Il stream aussi des fois je crois, le mec fait des giveaway de ouf, j'avais vu son inventaire c'est assez flippant.



J'avais vu aussi summit avec une liste de donation, en premier position c'était une donation de 40000$ !!!


https://www.youtube.com/watch?v=4wY03K7LrbM

Sa devait etre la donation totale d'un de ces deux mariolles, sa dit jsai plus ou qu'un des deux a demander a etre retiré de la liste vu qu'il se faisait spam par des mendiants :D
Réponse #13
Par sliver - 04/11/2014 17:48:59
Il y a des gens qui crèvent de faim et quand je vois tous ces types qui balancent des thunes comme ca à des gens qui en ont pas forcément besoin...
Réponse #14
Par K1n093 - 04/11/2014 18:21:29 - Modifié le 04/11/2014 18:22:24
Effectivement on sait qu'il a la trentaine, gere une entreprise (pas dans le petrole) et il est de Dubai. Voici ce qu'on peut lire sur son profil Twitch (aucune idée de si c'est à jour) :

My Top Donations
PashaBiceps - $10,000
SHOX - €5,000
m0E_tv - $3,500
Screamztv - €2,000
OFFICIALSCHNEIDER - $1,000
Theoriginalweed - $1,000
fl0m - $800
AngerCSS - $600

Mais bon, ça change quoi à nos vies ?!
Réponse #15
Par XtaZiiy - 04/11/2014 19:24:05 - Modifié le 04/11/2014 19:26:25
motar2k c'est un héritier émirats arabe. La fortune de sa famille est incalculable et ils ont des fonds d'investissement multiple en Europe et aux Etats-Unis. Donc en gros 4000$ pour lui c'est comme quand tu jettes une pièce d'1 centime par terre parce que tu sais pas quoi en faire.
Réponse #16
Par bAcAlAo - 04/11/2014 19:33:04
c est un anglais qui bosse a dubai de ce que j ai compris
il a fait un opening de 2000 caisses il a eu 3 cut et il va doubler son opening la prochaine fois
pendant l opening il a dis qu'il allais faire un don a shox
Réponse #17
Par HAYZ - 04/11/2014 20:01:03 - Ce membre est banni définitivement
Il y a des gens qui crèvent de faim et quand je vois tous ces types qui balancent des thunes comme ca à des gens qui en ont pas forcément besoin...

Mdr l'archétype du boloss moyen, tu fais quoi toi contre la faim dans le monde ? T'envoyes de la bouffe en Afrique tous les jours ?

J'crois pas, tu t'en branles autant que n'importe qui mais au moins fais pas le donneur de leçons ici merci.
Réponse #18
Par sliver - 04/11/2014 20:32:36 - Modifié le 04/11/2014 20:33:07
Il y a des gens qui crèvent de faim et quand je vois tous ces types qui balancent des thunes comme ca à des gens qui en ont pas forcément besoin...

Mdr l'archétype du boloss moyen, tu fais quoi toi contre la faim dans le monde ? T'envoyes de la bouffe en Afrique tous les jours ?

J'crois pas, tu t'en branles autant que n'importe qui mais au moins fais pas le donneur de leçons ici merci.


Vu que t'a pas compris ce que j'ai voulu dire je vais essayer de t'expliquer:
Déjà peut être que tu peux mais moi perso, les donations de 4000 euros c'est pas dans mes moyens. Donc il y a une petite différence avec ceux qui ont les moyens et ceux qui les ont pas, ceux qui les utilisent a bon escient et ceux qui ne le font pas.

Tu me parle de donneur de leçon mais, Je crois pas qu'on se connaisse, tu juge sans connaitre donc je te retourne ton commentaire: L'archétype du boloss moyen qui juge et critique les gens sans connaitre.
Et pour ta gouverne je suis déjà allé plusieurs fois en Afrique mais merci bien essayé quand même....
Réponse #19
Par HAYZ - 04/11/2014 20:52:02 - Modifié le 04/11/2014 20:57:28 - Ce membre est banni définitivement
Il y a des gens qui crèvent de faim et quand je vois tous ces types qui balancent des thunes comme ca à des gens qui en ont pas forcément besoin...

Mdr l'archétype du boloss moyen, tu fais quoi toi contre la faim dans le monde ? T'envoyes de la bouffe en Afrique tous les jours ?

J'crois pas, tu t'en branles autant que n'importe qui mais au moins fais pas le donneur de leçons ici merci.


Vu que t'a pas compris ce que j'ai voulu dire je vais essayer de t'expliquer:
Déjà peut être que tu peux mais moi perso, les donations de 4000 euros c'est pas dans mes moyens. Donc il y a une petite différence avec ceux qui ont les moyens et ceux qui les ont pas, ceux qui les utilisent a bon escient et ceux qui ne le font pas.

Tu me parle de donneur de leçon mais, Je crois pas qu'on se connaisse, tu juge sans connaitre donc je te retourne ton commentaire: L'archétype du boloss moyen qui juge et critique les gens sans connaitre.
Et pour ta gouverne je suis déjà allé plusieurs fois en Afrique mais merci bien essayé quand même....

C'est bien ce que je pensais. T'es juste un jaloux et un hater de plus.

Ceux qui ont de la tune sont libres d'en faire ce qu'ils veulent, non?

Je vois pas en quoi donner de l'argent à quelqu'un est moins noble ou plus stupide que x ou y autres achats/dons/etc, au contraire je trouve ça assez cool.

Ces pauvres, toujours à faire la morale alors que ça ferait la même à la place des gens qui ont de la tune, du délire.
Réponse #20
Par sliver - 04/11/2014 21:06:59 - Modifié le 04/11/2014 21:12:25
Il y a des gens qui crèvent de faim et quand je vois tous ces types qui balancent des thunes comme ca à des gens qui en ont pas forcément besoin...

Mdr l'archétype du boloss moyen, tu fais quoi toi contre la faim dans le monde ? T'envoyes de la bouffe en Afrique tous les jours ?

J'crois pas, tu t'en branles autant que n'importe qui mais au moins fais pas le donneur de leçons ici merci.


Vu que t'a pas compris ce que j'ai voulu dire je vais essayer de t'expliquer:
Déjà peut être que tu peux mais moi perso, les donations de 4000 euros c'est pas dans mes moyens. Donc il y a une petite différence avec ceux qui ont les moyens et ceux qui les ont pas, ceux qui les utilisent a bon escient et ceux qui ne le font pas.

Tu me parle de donneur de leçon mais, Je crois pas qu'on se connaisse, tu juge sans connaitre donc je te retourne ton commentaire: L'archétype du boloss moyen qui juge et critique les gens sans connaitre.
Et pour ta gouverne je suis déjà allé plusieurs fois en Afrique mais merci bien essayé quand même....

C'est bien ce que je pensais. T'es juste un jaloux et un hater de plus.

Ceux qui ont de la tune sont libres d'en faire ce qu'ils veulent, non?

Je vois pas en quoi donner de l'argent à quelqu'un est moins noble ou plus stupide que x ou y autres achats/dons/etc, au contraire je trouve ça assez cool.

Ces pauvres, toujours à faire la morale alors que ça ferait la même à la place des gens qui ont de la tune, du délire.


Je fait la moral a personne, c'est un forum, j'expose mon avis c'est tout... Tout le monde fait ce qu'il veux de son argent tout comme moi j'ai le droit de penser ce que je veux et comme toi tu pense ce que tu veux je vois pas ou est le problème en faite.

Ta dernière phrase pas trop compris.
Page 2 sur 3
1
2
3