Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Le retour des CNF ? - 20 messages, 4688 vues
Page 2 sur 3
1
2
3
Réponse #11
Par MONSTER37 - 08/11/2016 23:27:30
Pourquoi pas, mais comment sélectionner les joueurs ?
Faire un tournois de qualification dans chaque région pourrait être sympa mais compliqué à organiser..

Avant les CNF c'était du copinage..
Réponse #12
Par DZREE - 08/11/2016 23:40:34
Avant les CNF c'était du copinage..


Je sais bien, comme d'hab.
C'est pour celà qu'il faudrait faire des qualifications au lieu de voter pour une équipe par exemple, histoire que tout le monde puisse avoir une carte à jouer.
Réponse #13
Par FoXxX - 09/11/2016 09:53:10
Perso j'avais postulé pour la lorraine on était une vingtaine ,ct etRr le capitaine et il avait fait un gros gather et c'était globalement les meilleurs qui avaient été pris.

APrès c'est sur que lyon / paris t'as aucune chance d'être selectionné si t'es pas dans le subtop ou un ex sub top mais normal en même tps
Réponse #14
Par Nipples- - 09/11/2016 10:00:51
Pourquoi pas, mais comment sélectionner les joueurs ?
Faire un tournois de qualification dans chaque région pourrait être sympa mais compliqué à organiser..

Avant les CNF c'était du copinage..


Si tu regardes bien l'ensemble des compositions de l'époque, pas vraiment :)

Il faut bien un "sélectionneur" comme dans tout :D
Réponse #15
Par MONSTER37 - 09/11/2016 14:48:28
Pourquoi pas, mais comment sélectionner les joueurs ?
Faire un tournois de qualification dans chaque région pourrait être sympa mais compliqué à organiser..

Avant les CNF c'était du copinage..


Si tu regardes bien l'ensemble des compositions de l'époque, pas vraiment :)

Il faut bien un "sélectionneur" comme dans tout :D

j'y ai participé et je peux te dire que celui de ma région était tellement lucide qu'il voulait faire tous les matchs.. Alors qu'il y avait des meilleurs joueurs que lui..
Réponse #16
Par MONSTER37 - 09/11/2016 14:48:28
Pourquoi pas, mais comment sélectionner les joueurs ?
Faire un tournois de qualification dans chaque région pourrait être sympa mais compliqué à organiser..

Avant les CNF c'était du copinage..


Si tu regardes bien l'ensemble des compositions de l'époque, pas vraiment :)

Il faut bien un "sélectionneur" comme dans tout :D

j'y ai participé et je peux te dire que celui de ma région était tellement lucide qu'il voulait faire tous les matchs.. Alors qu'il y avait des meilleurs joueurs que lui..
Réponse #17
Par MONSTER37 - 09/11/2016 14:48:43
doublon
Réponse #18
Par MTH - 09/11/2016 15:28:37 - Modifié le 09/11/2016 15:30:11
Pourquoi pas, mais comment sélectionner les joueurs ?
Faire un tournois de qualification dans chaque région pourrait être sympa mais compliqué à organiser..

Avant les CNF c'était du copinage..


Si tu regardes bien l'ensemble des compositions de l'époque, pas vraiment :)

Il faut bien un "sélectionneur" comme dans tout :D

j'y ai participé et je peux te dire que celui de ma région était tellement lucide qu'il voulait faire tous les matchs.. Alors qu'il y avait des meilleurs joueurs que lui..


Moi j'en ai un super souvenir, si bon que j'apparais pas dans les feuilles des lines up et que certains joueurs ont refusé de jouer avec moi car j'étais "unknown/netteux" et ils ont préféré jouer des matchs 4v5 qu'avec moi.

Donc bon, en effet, si les mentalités ont évolué, ça pourrait être sympa, si c'est encore un event qui va mettre en évidence les lacunes du subtop, on s'en passera volontier !
Réponse #19
Par Nipples- - 09/11/2016 17:28:25 - Modifié le 09/11/2016 17:28:38

j'y ai participé et je peux te dire que celui de ma région était tellement lucide qu'il voulait faire tous les matchs.. Alors qu'il y avait des meilleurs joueurs que lui..


Moi j'en ai un super souvenir, si bon que j'apparais pas dans les feuilles des lines up et que certains joueurs ont refusé de jouer avec moi car j'étais "unknown/netteux" et ils ont préféré jouer des matchs 4v5 qu'avec moi.

Donc bon, en effet, si les mentalités ont évolué, ça pourrait être sympa, si c'est encore un event qui va mettre en évidence les lacunes du subtop, on s'en passera volontier !


Il n'y avait probablement pas de manager un peu "connu" et censé dans vos régions alors, car pour 90% des autres, il n'y a eu aucun soucis, et je parle en tant que manager/joueur d'une d'entre elle :/

Réponse #20
Par Stilishh - 09/11/2016 18:46:49 - Modifié le 09/11/2016 18:52:15
Les CNF c'était pas mal, c'était assez sympa comme concept mais il y avait de la "triche/copinage", certain joueur(s), dont on savait très bien où ils habitaient, jouaient pour une autre région pour jouer avec leurs potes :/
Page 2 sur 3
1
2
3