Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > Le retour de la Matinale by bloody_
Le retour de la Matinale by bloody_ - 37 messages, 8239 vues
Page 4 sur 4
1
2
3
4
Réponse #31
Par rogeR - 16/05/2015 14:31:44
https://www.youtube.com/watch?v=umDr0mPuyQc
Réponse #32
Par bloody_ - 16/05/2015 14:37:12
Le concept est bien, malheureusement je vois juste un moyen détourné de ta part pour ramener des viewers sur ta chaine personnelle twitch.

Juste pour ton manque de neutralité, je ne regarderai pas!


le concept c'est moi qui l'avais crée sur vakarm donc y'a pas vraiment de detournement c'est mon idée je l'exploite que ce soit sur vakarm ou twitch :d après je comprends que certains pensent que c'est pour piquer les viewers de Vakarm mais c'est plus histoire de refaire de l'actu streamé et intéractive sur les subtops et csgo.
Réponse #33
Par AgeRa - 16/05/2015 14:53:30
Le concept est bien, malheureusement je vois juste un moyen détourné de ta part pour ramener des viewers sur ta chaine personnelle twitch.

Juste pour ton manque de neutralité, je ne regarderai pas!


le concept c'est moi qui l'avais crée sur vakarm donc y'a pas vraiment de detournement c'est mon idée je l'exploite que ce soit sur vakarm ou twitch :d après je comprends que certains pensent que c'est pour piquer les viewers de Vakarm mais c'est plus histoire de refaire de l'actu streamé et intéractive sur les subtops et csgo.


Oui mais c'est le manque de neutralité qui casse tout^^
Réponse #34
Par bloody_ - 16/05/2015 14:54:16
je comprends pas trop le manque de neutralité ? vous voulez dire quoi par là? que comme j'en connais certains je vais dire qu'ils sont meilleurs que d'autres ?
Réponse #35
Par azeriop - 16/05/2015 15:04:03
Le concept est bien, malheureusement je vois juste un moyen détourné de ta part pour ramener des viewers sur ta chaine personnelle twitch.

Juste pour ton manque de neutralité, je ne regarderai pas!


le concept c'est moi qui l'avais crée sur vakarm donc y'a pas vraiment de detournement c'est mon idée je l'exploite que ce soit sur vakarm ou twitch :d après je comprends que certains pensent que c'est pour piquer les viewers de Vakarm mais c'est plus histoire de refaire de l'actu streamé et intéractive sur les subtops et csgo.


Oui mais c'est le manque de neutralité qui casse tout^^


La neutralité ça n'existe pas. Croire en la neutralité c'est arrêter de penser. Le neutralité c'est le délitement de la réflexion.
peut-être vous vouliez parler de mauvaise foi pendant une discussion mais ça n'a rien à voir avec la saloperie de neutralité.
Réponse #36
Par MAVCSGO - 16/05/2015 15:14:58
https://www.youtube.com/watch?v=D4WO0mirjlQ
Réponse #37
Par zouga - 16/05/2015 18:32:42 - Ce membre est banni définitivement
sayé t'es de nouveau au chomdu bloody ?
Réponse #38
Par bloody_ - 17/05/2015 02:24:43
depuis mars :D
Page 4 sur 4
1
2
3
4