Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Le ranked - 37 messages, 6780 vues
Page 4 sur 4
1
2
3
4
Réponse #31
Par Dark-Leek - 09/07/2017 18:32:07 - Modifié le 09/07/2017 18:35:23
"Je suis MGE et je possède environ un niveau dmg/eagle "

j'adore ce genre de phrases xD


Alors déjà si c'est pour se foutre de ma gueule tu n'a rien a faire sur mon poste
vien jouer avec moi en faceit / MM et tu verra ou je me situe.

Les kids qui viennent avec des commentaires pour se foutre de la tronche des autres ou de troll j'aime pas sa.

Alors la prochaine fois que sa sois sur un de mes post ou celui de quelqu'un d'autre abstient toi
Réponse #32
Par xlkiller - 09/07/2017 18:45:19 - Modifié le 09/07/2017 18:45:46
"Je suis MGE et je possède environ un niveau dmg/eagle "

j'adore ce genre de phrases xD


Alors déjà si c'est pour se foutre de ma gueule tu n'a rien a faire sur mon poste
vien jouer avec moi en faceit / MM et tu verra ou je me situe.

Les kids qui viennent avec des commentaires pour se foutre de la tronche des autres ou de troll j'aime pas sa.

Alors la prochaine fois que sa sois sur un de mes post ou celui de quelqu'un d'autre abstient toi


Il troll peut-être mais il n'a pas tout à fait tort.

Si tu es MGE après 1000h de jeux et que tu rank up pas ben tu as le niveau MGE, point final.
Réponse #33
Par Dark-Leek - 09/07/2017 19:10:56
Bah si j'ai déjà étais LE ( regarde le premier post a la fin )
Et se rank je l'ai garder un paquet de temps
J'ai justement derank car a l'epoque je fais a chaque game du TK et me fesais kick
Réponse #34
Par Juju_ - 09/07/2017 19:13:50
@ManiakK

Mais grave ça me rend tellement dingue de voir ( sans être condécendant) des gens qui jouent au jeu depuis 2 ans ou moins et prendre le mm comme un ladder Lol ou un truc "sérieux". Les gens qui jouent sérieux et try hard le mm et qui te balance des cpl, font 40 fois le tour de la map, le type qui lurk jusqu'au bout de sa vie alors que toi t'es juste la pour t'amuser ça me donne le cancer :'(.

Moi j'suis global alors que ça fait très longtemps que je joue plus au jeu et quand je vois les mecs en game global c'est triste. Je lance juste un mm comme ça de temps en temps pour retoucher vite fait le jeu et m'amuser a mettre de 1tap a l'ancienne et sans vouloir faire le mec si je fais pas 30-35 kills mini par game c'est genre vraiment très dur de gagner.

J'aimerais sincèrement que les gens comprennent que le mm c'est pour jouer en mode bas les couilles ou découvrir les bases du jeu pour les nouveaux :'(



Yop,

C'est peut etre ça le problème du mm. pourquoi tu vas pas simplement sur faceit ou sur esea pour gather à l'ancienne? C'est fou comme la masse doit se plier aux minorités, je t'accorde que le classement du mm n'est pas assez développé: il faudrait des rangs séparés solo/team.

Pour en venir au problème de notre ami, tu as du atteindre un pallier de progression, prends ton mal en patience, continue de jouer en t'amusant, c'est le plus important. Si tu te prends trop la tête tu de dégoutera du jeu. Essaye de varier les plaisirs.
Réponse #35
Par iCONE - 10/07/2017 06:50:25 - Modifié le 10/07/2017 06:50:57


Yop,

C'est peut etre ça le problème du mm. pourquoi tu vas pas simplement sur faceit ou sur esea pour gather à l'ancienne? C'est fou comme la masse doit se plier aux minorités, je t'accorde que le classement du mm n'est pas assez développé: il faudrait des rangs séparés solo/team.


Attends, donc ce que tu es en train de me dire, c'est que si je veux jouer tranquillement à la cool je dois aller jouer sur des sites externe au jeu, avec des ladders établies avec des stats où ta même des récompenses et un vrai classement, plutôt que d'aller en matchmaking alors qu'il n'y a rien à faire/gagner et ou les rangs ne représente rien? Le mm n'est pas un classement c'est comme son nom l'indique un MATCH MAKING c'est justement ça les gather des games sans enjeux ou tu joue juste comme ça. C'est pas une question que c'est mon avis, c'est un fait.

Si tu pense que le mm est un truc sérieux, je n'ai même pas envie de perdre plus de temps a te répondre sérieusement, bonne journée.
Réponse #36
Par Juju_ - 10/07/2017 08:15:23


Yop,

C'est peut etre ça le problème du mm. pourquoi tu vas pas simplement sur faceit ou sur esea pour gather à l'ancienne? C'est fou comme la masse doit se plier aux minorités, je t'accorde que le classement du mm n'est pas assez développé: il faudrait des rangs séparés solo/team.


Attends, donc ce que tu es en train de me dire, c'est que si je veux jouer tranquillement à la cool je dois aller jouer sur des sites externe au jeu, avec des ladders établies avec des stats où ta même des récompenses et un vrai classement, plutôt que d'aller en matchmaking alors qu'il n'y a rien à faire/gagner et ou les rangs ne représente rien? Le mm n'est pas un classement c'est comme son nom l'indique un MATCH MAKING c'est justement ça les gather des games sans enjeux ou tu joue juste comme ça. C'est pas une question que c'est mon avis, c'est un fait.

Si tu pense que le mm est un truc sérieux, je n'ai même pas envie de perdre plus de temps a te répondre sérieusement, bonne journée.


Oui, clairement... Ces sites en question proposent leurs propres systèmes de gather sans classement, juste du 5v5 classic sans classement.

Méprisant, comme l'ensemble de cette communauté (CSGO), donc je te retourne le compliment, si tu pense que CS est un truc sérieux, ne me juges pas. Et ne perds pas ton temps à me répondre.
Réponse #37
Par Haystack - 10/07/2017 13:49:40
Il y a une grosse part de chance dans les duels. C'est fait exprès, c'est du game design pour inciter le jeu d'équipe. Sur CSGO, t'as jamais d'instagib, ta balle part jamais parfaitement au centre du viseur (sauf awp zoomé et encore, ça peut varier en long range)

Donc il faut surtout s'améliorer sur le reste : lecture du radar, gamesense, teamplay, risk/reward, varier ses poses, connaître du stuff, connaître des routines, connaître les timings/spawn, varier son jeu (agressif/passif), bait, coup d'épaule pour prise d'infos, etc...
Réponse #38
Par vahtrix - 10/07/2017 14:35:38 - Modifié le 10/07/2017 14:44:16
Personnellement je suis DMG/faceit lvl5, j'ai 300h de jeux sur CSGO (j'ai commencer le jeux y'a qlq mois) et 800h sur CS:S que j'ai arrêter en 2010. Mais c'est vrai que je trouve que comme à l'époque de source, des difficulté à step up après un certain temps, pour l'instant je dois être dans la moyenne, et pourtant j'aimerais être bon. C'est ce qui m'a fait arrêter source à l'époque, je sais tiré, je sais avoir des reflexe correct pour mon level, avoir un bon crosshair placement, mais il me manque je pense tout le côté stratégique du jeux comme cité ici "gamesense, teamplay, flash pour c'est mates, prise d'info, connaître les smoke/moto/flash à faire sur chaque carte, les routines, timing, etc.. Et je sais que je m'entraîne mal, que je pourrais rank up encore un peu en continuant comme je le fais mais que il me manquera encore énormément pour être un joueur complet... Avez vous une méthode d'entraînement à me conseiller pour cela? Je regarde déjà des pov de joueur sur youtube (je suis awp,donc je regarde kennys, guardian, fallen principalement) mais je pense que j'analyse mal

edit: je voulais aussi rajouté, j'ai jamais jouer dans une team sur CS:GO et très peu sur Source, es-ce que ça serait ça ? Mais le peu que j'ai essayer, les mecs ont trop d'ambition pour notre niveau (salut on veux faire top1 a toute les lan dans 1mois mais on est DMG pour l'instant) ou ce sont des toxic et donc je perd mon envie de jouer. La seul fois en team ou je me suis amusé et j'ai pris du plaisir, c'était sur Source quand j'étais débutant et que j'avais trouver une team sur ClanCalendar (pour ceux qui s'en souvienne) et c'était vraiment cool, l'ambiance était génial, toute l'équipe s'entraide etc.. Mais je n'est jamais su retrouver quelque chose comme ça ensuite, j'ai l'impression que plus tu monte en niveau sur ce jeux et donc joue avec des gens meilleurs, plus les gens sont toxic, hautain et ce prenne pour les plus grand joueur de France..
Page 4 sur 4
1
2
3
4