Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Discussions > Le plus gros one tap de scream de l'année
Le plus gros one tap de scream de l'année - 25 messages, 7440 vues
Page 2 sur 3
1
2
3
Réponse #11
Par bendix8 - 19/12/2016 15:02:54 - Modifié le 19/12/2016 15:04:14
Ce que je trouve incroyable c'est que HEN1 est à l'awp et surement scope activé sur le Highway. Du coup, tu es censé être beaucoup plus réactif pour déglinguer le péon qui viendrait dans le viseur... MAIS malgré ça, Scream sort un gros one tap des familles sur 4 pixels sur son écran avant l'autre. Ils devaient l'avoir sacrément salés le HEN1 & ses teammates.

C'est là que tu vois que le mec à des réflexes (& peut-être une acuité visuelle) hors normes.
Réponse #12
Par Gibsonpeace - 19/12/2016 15:22:18 - Modifié le 19/12/2016 15:24:34
+111111 bendix8

Surtout qu'il devait une pression enorme sur ces epaules pour ce shoot... la situation etait tellement frustrante sur ce round eco decisif T.T
J'etais pas prêt à voir ce one et j'ai tellement crier devant mon ecran xD
Ce moment etait beaucoup plus magique que son reflex sur D2 contre fnx qui jump au mid.
(c'est la situation qui fait la différence pour le coup).
Réponse #13
Par Sushiis - 19/12/2016 15:33:24 - Modifié le 19/12/2016 15:33:59
Ce que je trouve incroyable c'est que HEN1 est à l'awp et surement scope activé sur le Highway. Du coup, tu es censé être beaucoup plus réactif pour déglinguer le péon qui viendrait dans le viseur... MAIS malgré ça, Scream sort un gros one tap des familles sur 4 pixels sur son écran avant l'autre. Ils devaient l'avoir sacrément salés le HEN1 & ses teammates.

C'est là que tu vois que le mec à des réflexes (& peut-être une acuité visuelle) hors normes.


Il regardait highway, oui, mais à gauche, pas à droite où était scream (de son angle de vue). Faudrait avoir le POV de Hen1 pour en être vraiment sur, mais c'est pour ça que ça ne me choque pas plus que ça son absence de réaction. Cela étant, oui c'est une belle réaction de Scream.

Mais son one tap de l'année ? Non, s'il vous plait, non. Vous vous emballez pour le contexte du round, oui (et ça m'a donné des frissons en live :D). Mais l'action en soit n'a absolument rien d'exceptionnel o/
Réponse #14
Par tic949837 - 19/12/2016 16:34:20
C'est sur c'est surtout que c'était contre hen1 qui est un des meilleures awper au monde et il était vraiment très très chaud dans la game c'était un duel de maitre :p
Réponse #15
Par djeg - 19/12/2016 18:07:43 - Modifié le 19/12/2016 18:08:03
On le voit pas sur ta vidéo, mais bien plus clairement sur celle la.

https://clips.twitch.tv/eleaguetv/DarkCatBionicBunion

Quand tu regardes ça tu te dis qu'il le prépare son one TAP en allant chercher une AK.
Alors oui il n'avait pas d'arme, mais comme HEN1 doit poser la bombe il aurait eu le temps de remonter et avec le five seven c'était jouable. Mais je suis sur que dans sa tête il se dit, "Tu va voir ce que tu vas prendre avec l'AK".
Réponse #16
Par 1337XavCSGO - 19/12/2016 18:09:26 - Ce membre est banni définitivement
quelqu'un a la vidéo de la vue de hen1 parce qu'après ca mentalement tu dois prendre un bon coup mdr
Réponse #17
Par corsi - 19/12/2016 18:49:58
Ce que je trouve incroyable c'est que HEN1 est à l'awp et surement scope activé sur le Highway. Du coup, tu es censé être beaucoup plus réactif pour déglinguer le péon qui viendrait dans le viseur... MAIS malgré ça, Scream sort un gros one tap des familles sur 4 pixels sur son écran avant l'autre. Ils devaient l'avoir sacrément salés le HEN1 & ses teammates.

C'est là que tu vois que le mec à des réflexes (& peut-être une acuité visuelle) hors normes.


Il regardait highway, oui, mais à gauche, pas à droite où était scream (de son angle de vue). Faudrait avoir le POV de Hen1 pour en être vraiment sur, mais c'est pour ça que ça ne me choque pas plus que ça son absence de réaction. Cela étant, oui c'est une belle réaction de Scream.

Mais son one tap de l'année ? Non, s'il vous plait, non. Vous vous emballez pour le contexte du round, oui (et ça m'a donné des frissons en live :D). Mais l'action en soit n'a absolument rien d'exceptionnel o/


D'accord à 100% !
Réponse #18
Par pooh - 19/12/2016 19:38:59 - Modifié le 19/12/2016 22:18:25
quelqu'un a la vidéo de la vue de hen1 parce qu'après ca mentalement tu dois prendre un bon coup mdr


J'ai dl la demo et enfaite HEN1 venait de smoke le camion spawn, il a voulu prendre le peak highway mais ScreaM était déjà l'a, ça a du le surprendre un peu, et jpense que le corps de steel (qui s'est fait kill par shox highway) l'a gêné aussi quand il a scope on voyait que ça dans la demo.

EDIT: https://clips.twitch.tv/ynkcsgo/SplendidWhaleSMOrc

voila
Réponse #19
Par tic949837 - 19/12/2016 19:59:08
ouais c'est possible
Réponse #20
Par hoolis - 19/12/2016 20:19:13
Hen1 was thinking he's good,
then he played Scream,
who ruined his mood.
Hen1 is cheating,
he's now mad,
because he took a french beating.

un poste sur hltv, ils sont fou mdr
Page 2 sur 3
1
2
3