Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Le pire des cheaters - 30 messages, 6924 vues
Page 3 sur 4
1
2
3
4
Réponse #21
Par REvenGE - 02/06/2015 18:40:47
Tu devrais sortir dehors, tu me fais me peur :/
Réponse #22
Par hiz0w - 02/06/2015 18:40:57
enfaite tu voulais qu'il rage mode ?


J'ai pas compris. Non je ne souhaitais pas qu'il réactive, je trouve juste dommage de se faire sanctionner s'il ne cheatait pas sur cette game et surtout de se faire insulter en ayant rien d'autre comme preuve de sa légitimié que sa parole. Boosted Noob, cheater, quand c'est juste parce que je joue bien ou que je suis en bas du scoreboard je m'en tape. Là, va discuter quand un de tes mates se fait VAC en pleine game...C'est pas que j'ai peur de l'OW ou quoi que ce soit, c'est juste flippant de voir à quel point les gens sont paranos. Personne ne connaissait ce mec dans l'équipe.

Après, j'ai lose 14 - 16 c'est pas la fin du monde. Au fond, osef si la game est cancel...Le truc, c'est qu'on en sait rien, ce ne sont que des suppositions.

C'est moi ou en fait le but du topic c'est aussi de bien préciser que t'étais ultra chaud et qu'on t'insultais de cheater ?
Réponse #23
Par Nony80 - 02/06/2015 19:25:13
Tu devrais sortir dehors, tu me fais me peur :/


Je n'ai pas regardé son âge mais je dirais 13-14 ans max, du moins j'espère.
Quelle tristesse !
Réponse #24
Par -Persephone- - 02/06/2015 20:12:35
enfaite tu voulais qu'il rage mode ?


J'ai pas compris. Non je ne souhaitais pas qu'il réactive, je trouve juste dommage de se faire sanctionner s'il ne cheatait pas sur cette game et surtout de se faire insulter en ayant rien d'autre comme preuve de sa légitimié que sa parole. Boosted Noob, cheater, quand c'est juste parce que je joue bien ou que je suis en bas du scoreboard je m'en tape. Là, va discuter quand un de tes mates se fait VAC en pleine game...C'est pas que j'ai peur de l'OW ou quoi que ce soit, c'est juste flippant de voir à quel point les gens sont paranos. Personne ne connaissait ce mec dans l'équipe.

Après, j'ai lose 14 - 16 c'est pas la fin du monde. Au fond, osef si la game est cancel...Le truc, c'est qu'on en sait rien, ce ne sont que des suppositions.

C'est moi ou en fait le but du topic c'est aussi de bien préciser que t'étais ultra chaud et qu'on t'insultais de cheater ?



plutôt de boosté.
Réponse #25
Par Haystack - 02/06/2015 20:58:33 - Modifié le 02/06/2015 21:10:53
Vous êtes drôle à me juger. C'est fou le nombre de mecs qui postent jamais rien et qui défoncent tous les mecs qui postent quelque chose.

Pourquoi passer autant de temps sur ce forum si aucun des sujets ne vous intéresse? Peut être parce que vous n'avez vraiment mais alors vraiment rien de mieux à faire.

Tu devrais sortir dehors, tu me fais me peur :/


Je retourne volontiers la remarque à tous les haters nolife d'internet qui passent leur temps à troller les forums.

Sinon mon ego va bien et j'ai 28 ans. Merci.

C'est la première fois en 1200 heures que je vois ce genre de chose, un mec qui ne cheat pas sur cette game se faire VAC en pleine game. Si vous trouvez ça commun, ben tant pis.

Passez votre chemin.


Réponse #26
Par Nony80 - 02/06/2015 21:43:00
En même temps tu as vu ton post... ne te plains pas des réactions, d'habitude je me retiens mais là c'est d'un ridicule.
Tu nous dis pour nous remettre sur le sujet que "C'est la première fois en 1200 heures que je vois ce genre de chose, un mec qui ne cheat pas sur cette game se faire VAC en pleine game. Si vous trouvez ça commun, ben tant pis"
Pourquoi tu nous donnes ton score ? Pourquoi est-ce important de nous dire que les autres t'ont traités de cheater ?
Ou est le rapport ?

Maintenant même si le mec avait un vieux score, qu'est-ce qui te dit qu'il n'avait pas activer juste un radar hack ou une connerie du genre ?
Il cheat, il cheat, tu en verras d'autres et tu devrais te satisfaire de ça au lieu d'attendre des réponses que personne ne connait.
Réponse #27
Par Haystack - 02/06/2015 23:05:43
Ce forum est une blague. HF
Réponse #28
Par Kira23 - 02/06/2015 23:20:15
Le mec a cheat, il est puni. Si c'est ton pote et que tu as pas remarqué qu'il cheatait, c'est que tu devais être aveugle. Mais soit, il a peut être pas cheat à cette game mais il a bien cheat au moins une fois par le passé pour être ban vac. Donc enjoy vac ban et c'est tout. On en a rien à foutre du reste. Ca fait un cheat en mois mais pas encore suffisant.
Réponse #29
Par -Persephone- - 02/06/2015 23:24:15
Pourquoi les gens comprennent pas ?
Réponse #30
Par EDIMKA - 02/06/2015 23:44:47
Pourquoi les gens comprennent pas ?


Tout le monde a très bien compris le gars est un cheateur mais c'est quand même une grosse merde il s'est fait VAC ban c'est la vie (c'est tant mieux d'ailleurs) et tu as perdu la game passe à autre chose fais ton deuil. Voila bisous
Page 3 sur 4
1
2
3
4