Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Le nom des positions - 24 messages, 10586 vues
Page 3 sur 3
1
2
3
Réponse #21
Par Sushiis - 06/03/2014 16:24:44
Sur d2 c'est vagin ou phenix, et par contre l'EDF j'ai jamais vu des gens l'appeler comme ça ^^


Comme dis par ShiG, à la bêta/sortie de GO, vu qu'il n'y a plus de palmier, les gens ont voulu le remplacer par autre chose. J'ai souvenir de truc genre: "poteau électrique", "pylone". Ou alors le principe inverse de "antipalmier" en disant "antimosquée". Ce genre de truc. Au final, EDF était resté car c'était plus simple.

Sauf que bon ... au final, palmier est revenu au fur et à mesure ... par habitude tout simplement.
Tout comme "(ancien) jaune" et piscine qui désignent exactement la même position. D'ailleurs pour ceux qui ne seraient jamais passé par source, petite anecdote, le "cable électrique" qui semble aller de nul part était initialement relié au jaune (un petit générateur) jusqu'au projecteur dans la ruine ... sauf que ce dit fil n'a jamais été supprimé xd

Et pour C4, coin sombre. La diff' (il me semble) c'est que C4 ça désigne l'endroit derrière les bidons. Alors que coin sombre c'est "le coin pute C4" si vous préferez ;)
Réponse #22
Par Kon3ko - 06/03/2014 19:09:14
Sur d2 c'est vagin ou phenix, et par contre l'EDF j'ai jamais vu des gens l'appeler comme ça ^^ Pour moi c'est palmier :) Pareil la pente B desfois je l'appelle XT B alors que le "vrai" XT B je l'appelle t spawn coté B quoi xD
Et sur inferno coin noir c'est plutôt c4 non ? Piscine correspond à l'endroit où y'a le jaune, le jaune devant représenter barbecue sûrement !
Après le problème c'est que les poses bien précises varient beaucoup selon les gens avec qui tu joues, donc retiens surtout les principales :)


ouais ton fameu XTB xD Jamais compris ou c'etait XD
Réponse #23
Par iSoshen - 06/03/2014 20:34:07
Sur d2 c'est vagin ou phenix, et par contre l'EDF j'ai jamais vu des gens l'appeler comme ça ^^ Pour moi c'est palmier :) Pareil la pente B desfois je l'appelle XT B alors que le "vrai" XT B je l'appelle t spawn coté B quoi xD
Et sur inferno coin noir c'est plutôt c4 non ? Piscine correspond à l'endroit où y'a le jaune, le jaune devant représenter barbecue sûrement !
Après le problème c'est que les poses bien précises varient beaucoup selon les gens avec qui tu joues, donc retiens surtout les principales :)


ouais ton fameu XTB xD Jamais compris ou c'etait XD

Enfait XT B pour moi c'est la pente B :)
Réponse #24
Par kevan - 06/03/2014 20:43:30 - Modifié le 06/03/2014 20:43:40
Sinon y a le Kamasutra...
Réponse #25
Par 22Chrono - 07/03/2014 10:48:48
Si tu veux j'avais fait sa pour un pote, c'est pas complet, mais sa peut toujours aidé :

d2 => http://img15.hostingpics.net/pics/970583dedust2.jpg
inf => http://img15.hostingpics.net/pics/993861deinferno.jpg


Sur inferno, sympa le CimeRtiere ^^
Page 3 sur 3
1
2
3