Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Le magic stick :) - 24 messages, 5722 vues
Page 2 sur 3
1
2
3
Réponse #11
Par Slazy - 28/04/2018 12:01:52
*********


Par contre, il y a une règle qui exige d'être respectueux et poli, merci de tenir compte de celle là à l'avenir.


Ah ouais, par contre j'ai pas été irespectueux et on vire mon msg
Réponse #12
Par Besoule - 28/04/2018 12:58:17
level en face?
Réponse #13
Par Fleaux - 28/04/2018 15:34:30
level en face?


minimum LE / LEM quand je prend le smurf pour jouer avec des potes, global que je joue avec le main.

Je vois pas le rapport avec la video mais je répond quand même :)
Réponse #14
Par Fleaux - 28/04/2018 15:35:56
Evite de changé de topic pour chaque nouvelle vidéo, sa pollue un peut.

Moi je trouve que s'est plus toi qui polue avec tes com, c'est un forum il fais se qu'il VEUX, ya pas de règles qui lui interdise ca, il est donc dans son droit, et son topic disparaîtra de lui même, mêler vous de vos affaires les haineux, vous n'êtes ni admin, ni modo, vous êtes personne ici.


Sur les forums de VaKarM.net ne sont pas autorisés :
Les publicités abusives.

donc non il a pas le droit de poster un nouveaux post qui redirige vers sa chaine YouTube tout les deux jours.


c'est pas tout les 2 jours déjà mais toutes les semaines mon zap, et j'ai fait une seule pub, c'était la semaine dernière sinon avant ça remonte à plusieurs moi donc bon...

Mettre des pouces rouges juste pour le fun, on dirait vraiment des gamins de 12 ans, je m'en bas les couilles perso, juste jtrouve ça débile mdr.

IL y a une semaine j'ai été view bot pour avoir des pouces rouges mdr, j'ai plus de pouce rouge que de vue sur une video LOL
Réponse #15
Par ManiakK - 28/04/2018 15:49:06 - Modifié le 28/04/2018 15:49:22
Evite de changé de topic pour chaque nouvelle vidéo, sa pollue un peut.

Moi je trouve que s'est plus toi qui polue avec tes com, c'est un forum il fais se qu'il VEUX, ya pas de règles qui lui interdise ca, il est donc dans son droit, et son topic disparaîtra de lui même, mêler vous de vos affaires les haineux, vous n'êtes ni admin, ni modo, vous êtes personne ici.


Sur les forums de VaKarM.net ne sont pas autorisés :
Les publicités abusives.

donc non il a pas le droit de poster un nouveaux post qui redirige vers sa chaine YouTube tout les deux jours.


c'est pas tout les 2 jours déjà mais toutes les semaines mon zap, et j'ai fait une seule pub, c'était la semaine dernière sinon avant ça remonte à plusieurs moi donc bon...

Mettre des pouces rouges juste pour le fun, on dirait vraiment des gamins de 12 ans, je m'en bas les couilles perso, juste jtrouve ça débile mdr.

IL y a une semaine j'ai été view bot pour avoir des pouces rouges mdr, j'ai plus de pouce rouge que de vue sur une video LOL



Bienvenue sur Vakarm.


Best communauté depuis 2013.


Réponse #16
Par Slazy - 28/04/2018 16:18:19
Evite de changé de topic pour chaque nouvelle vidéo, sa pollue un peut.

Moi je trouve que s'est plus toi qui polue avec tes com, c'est un forum il fais se qu'il VEUX, ya pas de règles qui lui interdise ca, il est donc dans son droit, et son topic disparaîtra de lui même, mêler vous de vos affaires les haineux, vous n'êtes ni admin, ni modo, vous êtes personne ici.


Sur les forums de VaKarM.net ne sont pas autorisés :
Les publicités abusives.

donc non il a pas le droit de poster un nouveaux post qui redirige vers sa chaine YouTube tout les deux jours.


c'est pas tout les 2 jours déjà mais toutes les semaines mon zap, et j'ai fait une seule pub, c'était la semaine dernière sinon avant ça remonte à plusieurs moi donc bon...

Mettre des pouces rouges juste pour le fun, on dirait vraiment des gamins de 12 ans, je m'en bas les couilles perso, juste jtrouve ça débile mdr.

IL y a une semaine j'ai été view bot pour avoir des pouces rouges mdr, j'ai plus de pouce rouge que de vue sur une video LOL



Perso, j'ai pas mis de pouce que sa soit vert/rouge mais comme bcp de sujet vakarm des vidéos ou y'a bcp de commentaires la vidéos prend vite des pouces rouge.
Réponse #17
Par OLLl - 28/04/2018 16:59:12 - Modifié le 28/04/2018 17:10:32
Le petit ZAP #CSGO de la semaine !
On met du sale avec le MAGIC STICK?

https://www.youtube.com/watch?v=1wy6ZK9hW6Q



Faire une movie avec des frags sans aucun intérêt comme ça contre des mecs en MM que tu rush, aucune utilité de faire un zap avec ça vraiment deja car les kills sont moche et tout le monde peut te sortir ce genre de chose...
Je ne suis pas haineux mais franchement à regarder c'est nul et on zapera vite ta vidéo apres tu me diras tu auras quand même "une vue" c'est deja ça.

Prends plutôt plus de temps pour faire tes vidéos et met vraiment que "des frags insane" des os, des full team etc car quand je vois ton action cz sur mirage que tu fail au corps à corps le mec pour le finir au p90 wtffff pourquoi tu met cette action useless ??!!
Si comme tu le dis tu es global je pense que déjà tu peux mieux faire et sortir des plus belles actions ?

Méfie toi ou tu vas finir en youtubeur csgo putaclick à faire de la pub pour des ouvertures de caisses, couteaux irl etc si tu commences avec un contenu si maigre j'imagine pas dans quelques temps ta chaîne va devenir vraiment dégueulasse, on ne s'improvise pas youtubeur quoique quand on en voit certains, comme ça faut un minimum réfléchir et mettre du contenu innovant...

Sinon tu finiras comme "bidule" "azulek" "D4rKneX" ou la pire pour moi "chelxie" avec son 100% putaclick !!! apres leur vidéos marchent c'est de la merde mais il y aura tjs des pigeons pour regarder ce genre de truc malheureusement.
Réponse #18
Par Fleaux - 28/04/2018 17:04:51
Le petit ZAP #CSGO de la semaine !
On met du sale avec le MAGIC STICK?

https://www.youtube.com/watch?v=1wy6ZK9hW6Q



Faire une movie avec des frags sans aucun intérêt comme ça contre des mecs en MM que tu rush, aucune utilité de faire un zap avec ça vraiment...
Je ne suis pas haineux mais franchement à regarder c'est nul.

Prends plutôt plus de temps et met vraiment que "des frags insane" des os, des full team etc car quand je vois ton action cz sur mirage que tu fail au corps à corps pour le tuer au p90 wtffff pourquoi tu met cette action dégueulasse ??!!


c'est une 4K avec un 2 k ouverture en éco donc oui une belle action....

Regarde les autres zap, il y a des actions insanes, après si tu me dis que les plus gros youtubeurs mettent que des actions insanes, je vais rigoler :)

C'est très facile de dire c'est dla merde, ou c'est quoi le niveau en face, on peut rentrer ce genre de truc en ESEA ou faceit aussi, stop dire dla merde lol
Réponse #19
Par Lapin- - 29/04/2018 12:47:03 - Modifié le 29/04/2018 12:47:21
Remballe ton ego et enlève ta tête de stroumph si tu veux un peu plus de credibilté. Apres sur l'ensemble je reviens sur l'avis de OLLI. GL a toi :D
Réponse #20
Par MORLAN - 29/04/2018 16:27:09
BASTOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON !!!




Arrivé de Traxx dans 3, 2, 1!
Page 2 sur 3
1
2
3