Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Le future de shox ? - 53 messages, 18101 vues
Page 6 sur 6
1
...
2
3
4
5
6
Réponse #51
Par Britaliope - 11/03/2018 16:54:29
https://twitter.com/CraZyMarvelous/status/972574093311664128

étant le pere de shox , ca serait logique qu'il sache ce qui se passe. So Wait and see


Shox voulais faire des "changement drastiques". Donc si il revient chez G2 pour faire ses changements la LU n'aura plus grand chose à voir imo, au moins 2 changements. Il reviendra ptet chez G2 mais un -mixwell+shox tout court,ça me semble très hautement imporbable.
Réponse #52
Par remL - 11/03/2018 18:39:59
Ah bah c'est sur vu qu'il voudra que smithzz joue avec lui , donc si il revient ce sera avec smithzz et smithzz va surement lead ?
Réponse #53
Par Jools.BzH - 11/03/2018 18:56:03
Moi je vois bien shox crée une équipe avec AmaNEk, devoduvek, smith et un autre car il sera le plus expérimenté et pourra donner son avis.
Réponse #54
Par h1z0w - 11/03/2018 18:56:23
ZywOo est surcoté. Le mec n'a rien prouvé, n'a rien gagné, n'a jamais joué au top, n'a jamais rien fait. Faudrait vraiment arrêter avec ce délire du +ZywOo absolument partout. Le jour où ça arrivera, vous allez vraiment tomber de haut quand vous verrez que le gars est complètement perdu et beaucoup moins efficace. C'est cool de faire du FPL et de jouer quelques games entre potes dans le subtop pendant quelques mois. Mais c'est clairement pas suffisant pour arriver dans le top et casser des gueules. Il y a des joueurs qui sont arrivés avec beaucoup de skill et beaucoup plus d'expérience (XMS, DEVIL, SIXER et pleins d'autres) et qui ont galéré comme pas possible. Le gars n'a jamais été full time en plus. Même s'il arrivait demain dans une top équipe FR, il mettrait au moins 1 an avant de commencer à pouvoir faire quelque chose.

Après, attention, je ne dis pas que c'est un mauvais joueur. Mais faut le remettre dans son contexte. Il se débrouille bien dans le bac à sable en mode fun à côté des cours. Maintenant, faut voir ce que ça va donner en full time et dans un environnement pro contre des équipes très fortes, et pas des mixes en FPL ou des équipes subtops. Après, le gars traîne aussi pas mal de rumeurs.

Le faire commencer directement dans une équipe top, ça me paraît du délire et un paris de dingue.

ropz éclatait tout le monde en FPL et regarde où il est aujourd'hui, je vois pas pourquoi ZywOo ne ferait pas le même parcours
Page 6 sur 6
1
...
2
3
4
5
6