Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Discussions > Le changement c'est maintenant!
Le changement c'est maintenant! - 36 messages, 7758 vues
Page 4 sur 4
1
2
3
4
Réponse #31
Par kbeast - 03/03/2015 12:11:04
ikari optique si ta une grosse patte
J'ai fait ime3.0 puis DA puis ikari , Ca fait 5 ans maintenant j en suis pas déçu :)

Ouais enfin toi ta souris elle fait pas grand chose IG :)))

Tu serais surprise de voir de quoi je suis capable:) me prend pas pour harkael stp
Réponse #32
Par Bubble1337 - 03/03/2015 12:41:38
Perso je suis passé d'un IME 3.0 a une kana v2 et malgré qu'il y est un seul bouton, je me suis bien habitué ;).

Après niveau prise de main c'est totalement différent ;).

Attend les ESL kato souvent il y a des promos pendant les events.
Réponse #33
Par hiz0w - 03/03/2015 14:18:11
ikari optique si ta une grosse patte
J'ai fait ime3.0 puis DA puis ikari , Ca fait 5 ans maintenant j en suis pas déçu :)

Ouais enfin toi ta souris elle fait pas grand chose IG :)))

Tu serais surprise de voir de quoi je suis capable:) me prend pas pour harkael stp

sans cheat t'es redescendu shérif quand même hein :D
Réponse #34
Par kbeast - 03/03/2015 14:32:51 - Modifié le 03/03/2015 15:46:28
humhum
Réponse #35
Par SOKAA - 03/03/2015 14:39:08
ikari optique si ta une grosse patte
J'ai fait ime3.0 puis DA puis ikari , Ca fait 5 ans maintenant j en suis pas déçu :)

Ouais enfin toi ta souris elle fait pas grand chose IG :)))


Vous avez des points communs alors !

<3
Réponse #36
Par hiz0w - 03/03/2015 14:51:21
ikari optique si ta une grosse patte
J'ai fait ime3.0 puis DA puis ikari , Ca fait 5 ans maintenant j en suis pas déçu :)

Ouais enfin toi ta souris elle fait pas grand chose IG :)))

Tu serais surprise de voir de quoi je suis capable:) me prend pas pour harkael stp

sans cheat t'es redescendu shérif quand même hein :D

Ca ma pas empêcher de garder mon eagle 2 pdt 3 semaines jusqu'àU jour ou j ai tilter, Est ce que tu sais au moins comment je suis redescendu shérif?
Jai cumulé deja 3 semaine de ban pour leave du mm, je compte pas les games avec gogetalaterreurdesMM, ni avec X plot (la fine équipe n'en fait pas partit , si tu vois de qui je parle , Max, Greg Nathan,skunk) , ni avec les pseudo Aigle 2 qui font du 0-16 apres un depop du jeux pire que Gogeta . En somme je suis très souvent en haut du tableau mais je perd bien souvent à cause de certaine cause perdu ou mate trop nul

Du calme :D Mais ça n'excuse en rien ta petite aide :P

ikari optique si ta une grosse patte
J'ai fait ime3.0 puis DA puis ikari , Ca fait 5 ans maintenant j en suis pas déçu :)

Ouais enfin toi ta souris elle fait pas grand chose IG :)))


Vous avez des points communs alors !

<3

Oui, moi elle me sert pas beaucoup parce que je tue tout le monde trop fast tu vois, donc je l'use peu :)
Réponse #37
Par corsi - 03/03/2015 15:18:47
Perso je suis passé d'un IME 3.0 a une kana v2 et malgré qu'il y est un seul bouton, je me suis bien habitué ;).

Après niveau prise de main c'est totalement différent ;).

Attend les ESL kato souvent il y a des promos pendant les events.


Trop tard j'suis le genre de personne qui achète direct apres avoir fait son choix, sinon je repousse plus tard plus tard plus tard... :)

Et les éventuels cheaters, allez au bois :D
Page 4 sur 4
1
2
3
4