Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Bugs > Le câble de souris est ton ami
Le câble de souris est ton ami - 37 messages, 7195 vues
Page 4 sur 4
1
2
3
4
Réponse #31
Par quickscope - 06/03/2014 12:31:44
C'est un forum nan ? Il demande des idées pour fix son problème et la communauté lui répond. Stop dire des conneries pour rien, si tu veux pas lire tu lis pas :)


La meilleure des idées à lui proposer aurait été de lui dire de réfléchir 5 minutes à la résolution de son problème.
Demain il va revenir parce que son bureau est bancal...

C'est pas contre SteeX en lui même, c'est contre cette mode de la communauté à demander des solutions pour le moindre pet de travers.
Ça résume la mentalité des français et je crois pas qu'elle sois jugée comme la meilleure.


Nan fait gaffe parle pas de la communauté fr, j'ai pris 990 votes négatif sur une news à cause de ça :D


t'as pris -990 parce que tu as ose parler de la communaute alors que t'es suisse, t'es un cancer, et tu fais le top alors que tu n'en es pas un.

bien amicalement, evidemment
Réponse #32
Par Anaki - 06/03/2014 13:28:26 - Modifié le 06/03/2014 13:28:59
Merci pour cette belle leçon de vie Anaki ! Se débrouiller seul avant d'emmerder la communauté, c'est vraiment un principe génial et beaucoup plus raisonnable que simplement demander de l'aide et des avis :3


Ma foi, ton message ne me parait pas ironique puisqu'il est totalement logique, se débrouiller AVANT d'emmerder la communauté.
Réponse #33
Par Anaki - 06/03/2014 13:28:41 - Modifié le 06/03/2014 13:29:13
Réponse #34
Par EvilDuck - 06/03/2014 13:35:22
Merci pour cette belle leçon de vie Anaki ! Se débrouiller seul avant d'emmerder la communauté, c'est vraiment un principe génial et beaucoup plus raisonnable que simplement demander de l'aide et des avis :3


Ma foi, ton message ne me parait pas ironique puisqu'il est totalement logique, se débrouiller AVANT d'emmerder la communauté.


Si si c'était ironique.
Le truc c'est que tu pars du principe qu'il n'a pas cherché par lui-même alors que c'est le cas.
Et puis si quelqu'un demande de l'aide, je trouve ça un peu mesquin et rude de lui dire "cherche par toi-même". Quand tu sais pas quelque chose et que tu ne sais pas où chercher, t'es bien content de pouvoir poser la question et d'avoir quelqu'un qui te réponde. Et me dis pas que ça ne t'est jamais arrivé, je ne te croirai pas :D
Réponse #35
Par Anaki - 06/03/2014 13:40:31 - Modifié le 06/03/2014 13:42:40

Si si c'était ironique.
Le truc c'est que tu pars du principe qu'il n'a pas cherché par lui-même alors que c'est le cas.
Et puis si quelqu'un demande de l'aide, je trouve ça un peu mesquin et rude de lui dire "cherche par toi-même". Quand tu sais pas quelque chose et que tu ne sais pas où chercher, t'es bien content de pouvoir poser la question et d'avoir quelqu'un qui te réponde. Et me dis pas que ça ne t'est jamais arrivé, je ne te croirai pas :D


Je suis d'accord avec toi quand je ne sais pas quelque chose malgré le fait d'avoir préalablement cherché, je demande l'avis de personnes mais quand tu es en DUT Informatique comme SteeX, je pense que tu as la compétence de trouver par toi même une solution à un problème mineur tel que celui ci.

L'autonomie est une qualité importante en informatique (comme la plupart des métiers j'imagine).

Réponse #36
Par SteeX - 06/03/2014 15:08:33
C'est vrai qu'en DUT Informatique on apprend tout. D'ailleurs, pas plus tard que la semaine dernière, j'ai appris à créer une bombe nucléaire avec un trombone et un castor.

Mais bon, on va peut-être arrêter là, merci à tous pour vos conseils, et même à Anaki pour nous avoir prouvé que la communauté française n'a pas mauvaise réputation pour rien.

Inutile de continuer à argumenter auprès d'un gars qui va répondre "google it" à toutes les demandes qu'il croise.

Merci bien =)
Réponse #37
Par toxiik - 06/03/2014 17:13:47 - Ce membre est banni définitivement
Perso j'ai pris un fossile d'huitre pour bloquer mon cable a la longueur dont j'ai besoin, no fake pour le fossile lol


Macgyver mdrrrr
Réponse #38
Par ItO - 06/03/2014 23:15:28 - Modifié le 06/03/2014 23:16:27 - Ce membre est banni définitivement
C'est un forum nan ? Il demande des idées pour fix son problème et la communauté lui répond. Stop dire des conneries pour rien, si tu veux pas lire tu lis pas :)


La meilleure des idées à lui proposer aurait été de lui dire de réfléchir 5 minutes à la résolution de son problème.
Demain il va revenir parce que son bureau est bancal...

C'est pas contre SteeX en lui même, c'est contre cette mode de la communauté à demander des solutions pour le moindre pet de travers.
Ça résume la mentalité des français et je crois pas qu'elle sois jugée comme la meilleure.


Nan fait gaffe parle pas de la communauté fr, j'ai pris 990 votes négatif sur une news à cause de ça :D


t'as pris -990 parce que tu as ose parler de la communaute alors que t'es suisse, t'es un cancer, et tu fais le top alors que tu n'en es pas un.

bien amicalement, evidemment


J'vais me relancer dans un débat vu que tu sens le frustré débile.

Bonne soirée :)
Page 4 sur 4
1
2
3
4