Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Discussions > Le boost utiliser par Fnatic
Le boost utiliser par Fnatic - 108 messages, 21270 vues
Page 5 sur 11
1
...
3
4
5
6
7
...
11
Réponse #41
Par Oxyy - 28/11/2014 20:38:02
aucune triche ici bande de fag, si c'étais les FR qui avaient fait ça vous auriez rien dit alors susu plx


L'utilisation d'un boost qui fait gagner la soit disant team la plus forte du monde, Le pire c'est que tu ne peut pas tuer le mec.... c'est bien au moin on sais que tu supporte des suédois qui net et qui ont absolument aucune digniter en lan


de 1 je ne supporte pas fnatic j'étais pour ldlc, mais mettre plus de 10 rounds pour cramer un boost similaire au premier c'est limite tu vois, ensuite il est tuable quand il est sur ce boost, de 2, trouve moi une preuve concrete qu'il cheat. de 3, si c'était les français qui avait fait ça tout le monde en aurait ris et auraint sorti des trucs genre "den vo guel fnatic band de shiter".


Ils viennent de le dire sur le stream tu peutb spot le haut du crane du mec mais il est INTUABLE


si t'as regarder le stream dhtv, a la fin du spawn terro tu peux voir le mec limite en entier en boostant/sautant. Si tu reste coller au stream vakarm on peut pas t'en vouloir aussi :/


Oui on a compris que tu es un fanboy des Fnatic, Ils ont gagner sur un boost pixelwalk apparemment interdit et les screen le prouve clairement, GG fnatic grosse prestation pour se faire oublier du VAC drama
Réponse #42
Par Loh Online - 28/11/2014 20:38:08
Pitoyable la team Fnatic.
Réponse #43
Par upvys - 28/11/2014 20:38:14 - Modifié le 28/11/2014 20:40:29 - Ce membre est banni définitivement
J'était pour LDLC
Ce totem je suis partager.
C'est un peut cheaté, mais c'était a la porter de toute les team de le trouver et de l'utiliser.
Fnatic a bosser, a trouver ce totem, et la utiliser..

Puis sincèrement LDLC aurait était dans la même situation que fnatic, en BO3 il se serait pas gêner pour l'utiliser.
Apres pour moi c'était clairement LDLC qui mériter de win, mais bon :/
Réponse #44
Par K1n093 - 28/11/2014 20:41:15 - Modifié le 28/11/2014 20:42:18
Les anti-fnatic (les français dégoûté pour Titan et Epsilon pour généraliser^^), vous attendiez un moment comme celui-ci et il est là ! Gerbez votre haine les gars, gerbez ;)

En attendant j'aime beaucoup les propos de certains pro :
"Happy aurait trouver ça, tout le monde aurait crier au genie. Tout le monde aurait exploités ça." KennyS


<3 LDLC <3 fnatic <3
Réponse #45
Par DepaN - 28/11/2014 20:41:45 - Ce membre est banni définitivement
aucune triche ici bande de fag, si c'étais les FR qui avaient fait ça vous auriez rien dit alors susu plx


L'utilisation d'un boost qui fait gagner la soit disant team la plus forte du monde, Le pire c'est que tu ne peut pas tuer le mec.... c'est bien au moin on sais que tu supporte des suédois qui net et qui ont absolument aucune digniter en lan


de 1 je ne supporte pas fnatic j'étais pour ldlc, mais mettre plus de 10 rounds pour cramer un boost similaire au premier c'est limite tu vois, ensuite il est tuable quand il est sur ce boost, de 2, trouve moi une preuve concrete qu'il cheat. de 3, si c'était les français qui avait fait ça tout le monde en aurait ris et auraint sorti des trucs genre "den vo guel fnatic band de shiter".


Ils viennent de le dire sur le stream tu peutb spot le haut du crane du mec mais il est INTUABLE


si t'as regarder le stream dhtv, a la fin du spawn terro tu peux voir le mec limite en entier en boostant/sautant. Si tu reste coller au stream vakarm on peut pas t'en vouloir aussi :/


Oui on a compris que tu es un fanboy des Fnatic, Ils ont gagner sur un boost pixelwalk apparemment interdit et les screen le prouve clairement, GG fnatic grosse prestation pour se faire oublier du VAC drama


t'as un probleme de neuronne je crois, comprends-tu le fait que j'en ai rien a branler des teams csgo ? (peut importe leurs pays). la phrase me parait pourtant simple a comprendre mais t'as l'air trop con pour comprendre :/ ? le pire c'est que si tu comprends pas des choses aussi simple a 22 ans (si on se fit a ton profil vakarm bien sur), tu as pas reussir grand chose dans la vie :/
Réponse #46
Par Kanger - 28/11/2014 20:42:40
J'était pour LDLC
Ce totem je suis partager.
C'est un peut cheaté, mais c'était a la porter de toute les team de le trouver et de l'utiliser.
Fnatic a bosser, a trouver ce totem, et la utiliser..

Puis sincèrement LDLC aurait était dans la même situation que fnatic, en BO3 il se serait pas gêner pour l'utiliser.
Apres pour moi c'était clairement LDLC qui mériter de win, mais bon :/


c'est un totem certe, mais celui qui boost repose sur rien , sur l'air.

Pixelwalking is illegal cest pas dure à comprendre

http://i.imgur.com/78eRmsE.jpg
Réponse #47
Par Zelphir - 28/11/2014 20:43:12
c'est du pixelwalking c'est illégal https://twitter.com/sapotake/status/538416349845151745
Réponse #48
Par MIISTt - 28/11/2014 20:43:19 - Modifié le 28/11/2014 20:48:52
aucune triche ici bande de fag, si c'étais les FR qui avaient fait ça vous auriez rien dit alors susu plx


L'utilisation d'un boost qui fait gagner la soit disant team la plus forte du monde, Le pire c'est que tu ne peut pas tuer le mec.... c'est bien au moin on sais que tu supporte des suédois qui net et qui ont absolument aucune digniter en lan


de 1 je ne supporte pas fnatic j'étais pour ldlc, mais mettre plus de 10 rounds pour cramer un boost similaire au premier c'est limite tu vois, ensuite il est tuable quand il est sur ce boost, de 2, trouve moi une preuve concrete qu'il cheat. de 3, si c'était les français qui avait fait ça tout le monde en aurait ris et auraint sorti des trucs genre "den vo guel fnatic band de shiter".


N.O.N.
Je pense qu'avec la pression, l'adrénaline, etc... c'est chaud de voir 3 pixel bleu foncé sur fond de bleu moyen gris.
Ensuite, oui il est tuable sur cette pose, m'enfin pour ça faut se boost (donc t'as pas l'initiative) ou tenter le duel de face avec un awp, chose incroyablement difficile parce que double-scoper un mec dont tu n'as qu'une vague idée de l'emplacement, c'est super chaud (c'est un peu comme si un terro sur nuke faisait un rush inté depuis la porte en double-scopant avec un awp...).
Enfin, les vrais gens qui soutiennent LDLC les soutiennent parce qu'on s'identifie aux joueurs sur certains aspects de leur personnalité ou de leur jeu.
Si LDLC avait fait la même, pour moi, ça aurait été encore pire que s'ils avaient cheat, parce qu'ils s'en seraient tiré sans que l'on ne puisse dire quoi que ce soit (alors qu'avec un cheat, t'as une certaine position de force par rapport au cheater parce qu'il est clairement en tort).

Bref, imho tes arguments tiennent pas la route, fnatic a gagné de manière amorale, mais malheureusement les règles ont souvent des failles et y'a toujours des crapules pour les exploiter (le foot et la simulation par exemple).

Edit : Je suis vachement déçu que des gens arrivent à dire "perso, moi je trouve ce boost, je l'utilise aussi".
Réponse #49
Par Wypst - 28/11/2014 20:43:52
Le boost est illegal c'est dans les regles DH et lurppis a retweeté toutes les preuves possibles.
Réponse #50
Par Oxyy - 28/11/2014 20:46:26
aucune triche ici bande de fag, si c'étais les FR qui avaient fait ça vous auriez rien dit alors susu plx


L'utilisation d'un boost qui fait gagner la soit disant team la plus forte du monde, Le pire c'est que tu ne peut pas tuer le mec.... c'est bien au moin on sais que tu supporte des suédois qui net et qui ont absolument aucune digniter en lan


de 1 je ne supporte pas fnatic j'étais pour ldlc, mais mettre plus de 10 rounds pour cramer un boost similaire au premier c'est limite tu vois, ensuite il est tuable quand il est sur ce boost, de 2, trouve moi une preuve concrete qu'il cheat. de 3, si c'était les français qui avait fait ça tout le monde en aurait ris et auraint sorti des trucs genre "den vo guel fnatic band de shiter".


Ils viennent de le dire sur le stream tu peutb spot le haut du crane du mec mais il est INTUABLE


si t'as regarder le stream dhtv, a la fin du spawn terro tu peux voir le mec limite en entier en boostant/sautant. Si tu reste coller au stream vakarm on peut pas t'en vouloir aussi :/


Oui on a compris que tu es un fanboy des Fnatic, Ils ont gagner sur un boost pixelwalk apparemment interdit et les screen le prouve clairement, GG fnatic grosse prestation pour se faire oublier du VAC drama


t'as un probleme de neuronne je crois, comprends-tu le fait que j'en ai rien a branler des teams csgo ? (peut importe leurs pays). la phrase me parait pourtant simple a comprendre mais t'as l'air trop con pour comprendre :/ ? le pire c'est que si tu comprends pas des choses aussi simple a 22 ans (si on se fit a ton profil vakarm bien sur), tu as pas reussir grand chose dans la vie :/


Pète un coup tu t’énerve téte de bite
Page 5 sur 11
1
...
3
4
5
6
7
...
11
Ce sujet a été verrouillé par la rédaction