Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Discussions > Le boost utiliser par Fnatic
Le boost utiliser par Fnatic - 108 messages, 21268 vues
Page 3 sur 11
1
...
1
2
3
4
5
...
11
Réponse #21
Par Oxyy - 28/11/2014 20:27:40
aucune triche ici bande de fag, si c'étais les FR qui avaient fait ça vous auriez rien dit alors susu plx


L'utilisation d'un boost qui fait gagner la soit disant team la plus forte du monde, Le pire c'est que tu ne peut pas tuer le mec.... c'est bien au moin on sais que tu supporte des suédois qui net et qui ont absolument aucune digniter en lan
Réponse #22
Par cK- - 28/11/2014 20:27:44
jssuis dégouté, LDLC perd clairement à cause des infos et kills pris grâce à ce boost, c'est écoeurant de voir ça !
Réponse #23
Par mani2lavega - 28/11/2014 20:27:44
et sinon on en parle du boost de SmithZz avec kio?
fnatic a trouvé un meilleur boost, de plus il est legit 2 personnes
mais c'était la dernière fois que vous voyez overpass sur cette version imo
Réponse #24
Par Fleaux - 28/11/2014 20:27:52
si les français avait utilisé un bug comme ça j'auraias réagit pareil. C'est une honte d'utilisé un glitch comme ça à haut niveau, d'autant plus quand plusieurs joueurs de cette équipe font déjà polémique....FNATIC à gagné gràce à un usebug, la foule est contente, super le fair play. j'aime la structure mais vraiment pas les joueurs...
Réponse #25
Par Nezerty - 28/11/2014 20:27:54 - Ce membre est banni définitivement
Je trouve que c'est n'importe quoi sérieux ... Le type il voit 3points stratégiques de la map grâce à un bug map. Alors vous allez dire "oui mais Smithzz il en utilisait un aussi" OK mais y a une différence lui il voyait juste les cheveux d'un tero passer en courant.
Gagner un match d'une telle ampleur là dessus je trouve ça inadmissible. On se croirait dans une vidéo made by Mstsn...
Réponse #26
Par quenelus91 - 28/11/2014 20:28:02
tentendais la foule crier de joie ! alors y a de quoi se posé des questions
Réponse #27
Par MIISTt - 28/11/2014 20:29:11 - Modifié le 28/11/2014 20:34:13
Pour moi, le pire dans cette histoire, c'est que les mecs ont explosé de joie au moment de leur victoire, ils auraient au moins pu aller voir LDLC en mode "on est désolé, mais c'était vous ou nous ...", bref en restant humble parce que là, personne ne pourra le nier, c'était légit (moche, mais légit, ça peut se comprendre vues les sommes mises en jeu, même si je pense que peu de gens auraient fait la même chose), mais IL N'Y AVAIT AUCUN MERITE.
Nana nan ces mecs c'est "Wéééééééééééééééé, Valve nous a donné le CZ, l'autosnipe et une map sur laquelle on a trouvé un boost cheaté, on est les meilleurs !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!".

Bref, autant utiliser le boost était compréhensible, autant leur réaction à la fin du match me donne la gerbe.
Réponse #28
Par Jawn - 28/11/2014 20:30:05 - Modifié le 28/11/2014 20:30:51
LDLC > Fnatic !!

Vraiment moche, ils méritent pas leur victoire après s'être fait roulé 13-2 sur le premier side vraiment !! Ce boost apparaît en map officielle en plein tournoi majeur, quelle bande d'immondes enfoirés, déjà qu'ils avait pas bonne réput', je crois qu'ils vont disband avec tous les gens qui vont leur cracher à la gueule. Enfin bon au final c'est nous qui prenons et eux qui s'en vont avec les 100 000... J'espère que les prochains vont bien leur rouler dessus à ces enfoirés!

En plus, ils ruinent overpass jusqu'à la fin du tournoi ...

#HATEFNATIC
Réponse #29
Par DepaN - 28/11/2014 20:30:26 - Ce membre est banni définitivement
bon le titre parle de lui même, Fnatic qui gagne grace à un boost ou on vois la moitier de la map... Je trouve ça inadmissible.... C'est vraiment petit d'utiliser ça. qu'en pensez vous...?



“pixelwalking“ is illegal (Sitting or standing on invisible map edges);

http://files.dreamhack.se/rules/DHS13_CSGO_Rules.pdf

Page 10

Il devraient être disqua, c'est dégeulasse et je suis putain de mad de voir LDLC perdre contre un truc qu'ils ne peuvent pas combattre !


la partie sur laquelle il était n'est pas invisible, on voit clairement que c'est un rebord
Réponse #30
Par DocKeuR - 28/11/2014 20:30:27 - Modifié le 28/11/2014 20:31:09
Friberg : This isnt CS... (twitter)

Pretty sure this is against the rules, @LDLC_NBK should have a talk with admins. "Article 17. Forbidden in-game actions"
Page 3 sur 11
1
...
1
2
3
4
5
...
11
Ce sujet a été verrouillé par la rédaction