Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Le bluetooth et CS - 15 messages, 4598 vues
Page 2 sur 2
1
2
Réponse #11
Par Kevin0thing - 30/04/2019 02:25:55
Personnellement, j'ai la G Pro Wireless.

Quand tu goûte au sans-fil je pense pas qu'il soit vraiment possible de retourner au filaire, surtout au niveau des souris.
Niveau réactivité c'est incroyable, y'a zéro délai, la batterie tient pendant 1 semaine, ça bouge pas.

Tu devrais en profiter en ce moment elle est à 104€ sur Amazon !
https://www.amazon.fr/Logitech-Pro-Wireless-Gaming-Mouse/dp/B07G5XJLWK


T'es pire que Dealabs. Bj je suis tenté maintenant.


Elle est clairement incroyable, vraiment
Réponse #12
Par Yhru - 30/04/2019 09:46:37
J'utilise une souris sans fil depuis 6 mois, une logitech g305, je joue a CS depuis 10 ans je suis GE, et vraiment, je note aucune différence.

Pourtant j'avais entendu les même rumeurs que toi, moins efficaces/réactives, mais pour les logitech en tout cas, il n'en est rien
Réponse #13
Par Chka - 01/05/2019 16:30:06
Franchement je suis le mec assez pointu pour mon setup j'aime bien avoir le truc le plus performant possible pour moi win mes MM et rouler sur l'or ahum...

J'ai depuis quelques mois fait le pas sur du sans fil dans un 1er temps pour un casque le corsair hs70 wireless que j'ai eu a 80e et j'ai vraiment aucun problème et je pense ne plus jamais repasser sur du filaire ... T'es en completement libre et omg ça fait du bien, tu roules plus sur ton cable, t'as plus de probleme de jack qui fait que ton micro crépite pasque t'as tirer plusieurs fois dessus etc bref c'est la vie.

Et depuis 2 mois j'ai pris la souris logitech g703 acheter 65euros et pareil omg le confort du sans fil est incroyable, plus de probleme de cable sur le tapis ou qui se coince entre ton bureau et ton mur etc. Aucun problème de décrochage/latence c'est vraiment le feu.

Je peut que conseiller d'au moins essayer le casque sans fil et tu verras tu céderas très vite au reste :)

PS : Avant de buy la g703 j'ai test le steeseries 650 wireless et la j'avais des problème de capteurs assez dingue, j'ai envoyer une vidéo de preuve j'ai était remboursé et j'ai acheter tout de suite la g703.
Réponse #14
Par Zeko34 - 01/05/2019 16:37:41
Vous en pensez quoi du Hyperx Cloud Flight ?
Réponse #15
Par Zeko34 - 01/05/2019 16:40:19
Personnellement, j'ai la G Pro Wireless.

Quand tu goûte au sans-fil je pense pas qu'il soit vraiment possible de retourner au filaire, surtout au niveau des souris.
Niveau réactivité c'est incroyable, y'a zéro délai, la batterie tient pendant 1 semaine, ça bouge pas.

Tu devrais en profiter en ce moment elle est à 104€ sur Amazon !
https://www.amazon.fr/Logitech-Pro-Wireless-Gaming-Mouse/dp/B07G5XJLWK


C'est bien beau le sans fil mais la souris en soi ... Passer d'une EC2A à une G pro Wireless, ça peut poser problème ? au niveau de la forme des mains ?

Avant j'avais une logitech G402 et c'était horrible, car elle était trop grande, est ce pareil pour la G pro ?
Réponse #16
Par Kevin0thing - 02/05/2019 11:52:46
Personnellement, j'ai la G Pro Wireless.

Quand tu goûte au sans-fil je pense pas qu'il soit vraiment possible de retourner au filaire, surtout au niveau des souris.
Niveau réactivité c'est incroyable, y'a zéro délai, la batterie tient pendant 1 semaine, ça bouge pas.

Tu devrais en profiter en ce moment elle est à 104€ sur Amazon !
https://www.amazon.fr/Logitech-Pro-Wireless-Gaming-Mouse/dp/B07G5XJLWK


C'est bien beau le sans fil mais la souris en soi ... Passer d'une EC2A à une G pro Wireless, ça peut poser problème ? au niveau de la forme des mains ?

Avant j'avais une logitech G402 et c'était horrible, car elle était trop grande, est ce pareil pour la G pro ?


La G Pro est plutot petite et facile au niveau de la prise en main, un régale
Page 2 sur 2
1
2