Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Le Net c'est Chouette ! - 175 messages, 29306 vues
Page 4 sur 18
1
...
2
3
4
5
6
...
18
Réponse #31
Par hiz0w - 25/09/2015 18:58:17
Moi ce que je vois c'est FUN à 2-8
Réponse #32
Par supercrom - 25/09/2015 19:06:32
--> Personne: Joueur de FFA

Et sinon, c'est pas un MM du coup.

Et vous pouvez rager, même si c'est blazant à force, ça nous amuses de vous voir débattre comme ça :)


Utilité de trashtalk Personne? Après étant donné que sur css tout le monde était sûr que tu cheaté (cf la bustmovie) c'est normal que certains réagissent à une vidéo où tu fais 3 unscop airshot d'affilé. Et si c'est "blazant à force" tu peux t'en prendre qu'à toi fallait pas net sur css :p
Réponse #33
Par supercrom - 25/09/2015 19:09:58 - Modifié le 25/09/2015 19:57:16
Je savais que le sujet serait lancé, et je dois avouer qu'à l'époque j'ai moi-même donné au staff ESL et à Moroko les records qui lui ont permis d'être ban. Je ne saurais dire s'il avait réellement cheaté, je ne connaissais rien au cheat.
Etant donné que son compte n'a jamais été ban, je pense qu'on peut commencer à croire qu'il peut-être juste bon :)


Raisonnement en carton je connais des dizaines de personnes qui ont cheat plusieurs centaines d'heures avec des wh et des fois des trigger sans se faire ban vac. Même esl wire c'était une passoire à l'époque d'où l'utilité des bustmovie.
Réponse #34
Par POWERUSH - 25/09/2015 19:11:44
Moi ce que je vois c'est FUN à 2-8


hiz0w > all
Réponse #35
Par hiz0w - 25/09/2015 19:16:37
Moi ce que je vois c'est FUN à 2-8


hiz0w > all

Hahah, et là tu vas avoir FUN qui va poster un screen de MM, mais j'ai trop de screen contre lui il osera p'tet plus x)

Sinon pour en revenir à AngA, oui il a cheat sur CSS, mais sur CSGO je ne pense pas, même si parfois il m'a fait ragé je l'avoue, mais en LAN il est pas mauvais donc bon :)
Réponse #36
Par kleiN - 25/09/2015 19:42:11
Même esl wire c'était une passoire à l'époque

C'est toujours le cas
Réponse #37
Par Astari - 25/09/2015 19:44:48 - Modifié le 25/09/2015 20:05:06 - Ce membre est banni définitivement
Pour tous les rageux de l'internet y compris l'autre retard qui croit encore etre "numéro 1" en stream, venez lui dire en lan qu'il cheat ou qu'il a cheaté, moroko, bustmovie et j'en passe

MAIS COMME PAR HASARD, quand on est en lan, que ce soit AngA ou moi (FUN) y'a personne qui parle

Ils sont ou les gros bras ? ha bah tiens ils restent chez eux. Donc maintenant au lieu de pleurer car les gens font des actions random, merci de pas crier au cheat à tout va. Il a fait ca pendant un round, oui super, mais il le fait une fois sur 200, WHOA quel exploit !

Donc les manges merdes, on vous attend, meme si je sais que personne viendra l’ouvrir COMME A CHAQUE FOIS, car en LAN les gens s'en battent les couilles de vos histoires de cheat ou pas cheat, tout le monde vient passer un bon moment, et les casse couilles ont pas leurs places dans ce genre d'événements.

C'est comme pour l'histoire avec Morlan. Il scam, les grandes gueules parlent, disent qu'il va se faire niquer dans le bus, et au final il a passé un bon week end, car on s'en tape des polémiques et des buzz dans le vent

Réponse #38
Par Personne - 25/09/2015 19:51:08
x


T'es bien crédule, si tu crois qu'en réalisant 3 airshot awp d'affilé, il est clean.

PS : J'adore aussi votre communauté

Etant donné qu'il en fait à chaque matchmaking et que je sais le faire aussi avec mon AWP, je ne doute pas d'une action où il a passé son temps à sauter en mode Kangourou et où la réussite/luck était là.

Ce n'est pas si dur que ça, il faut savoir ajuster son viseur vers le bas pendant le saut :)


Si il suffisait de "savoir ajuster son viseur vers le bas" on le verrai un peu plus chez les pros qu'en MM non?


--> Personne: Joueur de FFA

Et sinon, c'est pas un MM du coup.

Et vous pouvez rager, même si c'est blazant à force, ça nous amuses de vous voir débattre comme ça :)


Où est ce que j'ai rage en fait? J'ai juste dis que non c'était pas "lol easy les jump shot suffit de savoir faire" mais que c'était de la moule.

Joueur FFA dispo coach si tu veux ;)
Réponse #39
Par eStebanX - 25/09/2015 19:56:26
https://www.youtube.com/watch?v=ldqOLles8tw
Réponse #40
Par Astari - 25/09/2015 20:05:57 - Ce membre est banni définitivement
Moi ce que je vois c'est FUN à 2-8


hiz0w > all

Hahah, et là tu vas avoir FUN qui va poster un screen de MM, mais j'ai trop de screen contre lui il osera p'tet plus x)

Sinon pour en revenir à AngA, oui il a cheat sur CSS, mais sur CSGO je ne pense pas, même si parfois il m'a fait ragé je l'avoue, mais en LAN il est pas mauvais donc bon :)


Je suis à 2-8 car mon binome de choc (alias Br1ce les bons tuyaux) fait pas son boulot mdr <3
Page 4 sur 18
1
...
2
3
4
5
6
...
18
Ce sujet a été verrouillé par la rédaction