Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Le FFA on en parle? - 34 messages, 8993 vues
Page 4 sur 4
1
2
3
4
Réponse #31
MilkaFun - 29/08/2015 22:20:53

Les types qui savent même pas les règles (le terro qui plante pas la bombe alors qu'il est sur le BP et qui va se faire buter middle, wtf), ceux qui campent au spawn (t ou ct d'ailleurs, à 30 secondes de la fin t'as 80% de chance d'avoir encore un awp spawn t sur D2), ceux qui vont en B alors que c'est planté sur A, les défenses avec du 9 mecs GA et un mec B, les types afk (tu lances un vote pour kick, soit personne vote, soit les types votent non, ok np), bref, ce mode est vraiment pourri.



Le mec qui joue dans son salon qui te dit "c'est un server rush ici".
Quand tu lui demande "Je peux m'arrêter pour viser?" il te dit "non, choisis une autre arme et tire en courant".
Ahaha des barres...le pire c'est qu'il y en a partout de ces gens là.


ça a toujours été comme ça en FFA depuis 1.6 les gars reveillez vous, ça fait 10ans... Apres ce n'est pas sur tout les serveurs comme ça mais pour ça vous faites comme pour tout dans la vie, vous vous sortez les doigts du cul a la place de raler et vous cherchez les bons serv...
Je sais que pour une generation d'assistés comme petitbateau c'est compliqué mais tu devrais t'en sortir (croisons les doigts et vive la France)

Et pour repondre a l'auteur du topic :
J'aimerai juste comprendre. T'es entrain de dire que tu joues pas sur les serveur indé FFA car ça ne rapport pas d'xp ?
Tu peux m'expliquer pourquoi tu cours après l'xp ? Si comme tu le dis t'es juste un joueur casu qui cherche à s'amuser je vois pas ce qui t’empêche d'aller jouer sur des serveurs indé avec des mod/skins/etc à la façon css.

Et je rajouterai qu'a l'epoque j'allais sur des serv full money quand je cherchais juste a m'amuser... HF le FFA maintenant car ya plus rien a rajouter a ce qu'a dit Emerica



Haha sûrement, CSGO est mon 1er CS donc bon :D (à part 20h sur CSS donc bon...)
C'est juste que ça me fait marrer que le niveau soit aussi bas, mais oui, il vaut mieux aller sur des serveurs. Mais quand tous ceux sur lesquels tu vas ferment petit à petit, on fait ce qu'on peut :(
Réponse #32
Par HiroMy - 30/08/2015 04:52:18
J'ai bien picolé mais j’espère "comme même" (second degré mais maintenant il faut se justifier) m'être fais comprendre. Bonne nuit les amis.


Comme même rly ?


comême endirait que t'a raison
Réponse #33
Par Wunjo - 30/08/2015 08:19:34
Les jeux casuals c'est l'avenir dommage pour les joueurs compétitifs mais bon c'est comme sa faut faire avec :D
Réponse #34
Par FlopFlop.La.Girafe - 30/08/2015 19:50:36
J'aimerai juste comprendre. T'es entrain de dire que tu joues pas sur les serveur indé FFA car ça ne rapport pas d'xp ? Et donc du coup tu craches sur le reste ?

Tu peux m'expliquer pourquoi tu cours après l'xp ? Si comme tu le dis t'es juste un joueur casu qui cherche à s'amuser je vois pas ce qui t’empêche d'aller jouer sur des serveurs indé avec des mod/skins/etc à la façon css.

En fait, je comprends même pas le sens de ton message.


Re-bonsoir les jean.

Effectivement je me suis sacrément mal exprimé (bourré désolé). J'aurais du appeler mon topic: "Valve et son mode occasionnel".
Je ne cherche absolument pas l'xp, je crachais juste sur le fait que Valve n'accorde pas de points d’expérience aux serveurs indépendants, ce qui à eu pour effet de vider quelques serveurs et les faire fermer comme dit plus haut.
Je ne me considère pas comme un casual, juste comme un mec qui n'a/ne peut plus jouer en compétitif et encore moins en Team.
J'aurais aimé qu'ils proposent en occasionnel comme ils le font en MM le choix des maps.
Ensuite, il est vrai que j'ai tiré dans tous les sens en écrivant tous ce qui me venait à l'esprit.
J'en reviens donc au fait qu'ils n'aient pas mis les collisions, le FF et qu'ils aient mis le alltalk (aucun intérêt pour se dernier, même pour les casu).

Après pour Vakarm je pense (j’espère) que je me suis bien exprimé et j'ai eu ma réponse (merci sekyo) pour les MAJ.
Je trouve quand même dommage que le site ne parle plus que d'Esport ou presque...

Ensuite je vais essayé de répondre à la majorité même si certains puent le troll sauf hiromy qui est juste un navet (on se demande tous pourquoi on t'a accepté en "ami" mais on sait tous pourquoi on t'a delet garçon).

-MarcTw, oui mort bourré ou presque :/
-Pour l'alcool c'était de la bonne bière et de la moins bonne: Blonde de bourgogne triple fermentation (1.5L), Grimbergen (1L), Leffe (1L) mes pissotières étaient à bout de souffle.
-Je dois vidanger mon liquide de refroidissement depuis quasiment 2 mois, j'ai un bidon de 5L qui m'attend au garage je te dirais si il est bon defta xD
-L'évolution drizzt c'est mort pour moi (trop vieux), mais j'hésiterais pas à prendre des cours avec quelqu'un d'autre que toi si le besoin s'en fait ressentir.
-NoBuzz, apprendre à lire même si il est vrai c'était mal tourné n'est pas une tare. Je te répond quand même je NE peux plus faire de compétitif. Ma vie n'est pas si dure t’inquiète j'arrive à gérer le chat. xD
-Petitbateau, j'étais admin de serveurs rush mais pas à ce point la: "no camp, no tempo, no backup" non... Pour le "bof" j'aimerais en connaitre plus des comme moi, on se rappellera quand t'aura mon âge, j'espère juste pour toi que tu sera comme la majorité: un vieux con aigri et la je te dirais bravo mec t'est pas un bof t'est pire.
-Tygz je sais pas si c’était toi que je croise sur ce serveur, si oui c'est toujours un plaisir de jouer avec des mecs comme toi.
Allez hop, en mode j'me la raconte j'ai un screen qui date de Mathusalem: http://images.akamai.steamusercontent.com/ugc/31861270447165356/5EDA5E23AD49EA747BC4652C90C0DF64A30822A8/

Pour les autres comme Milka, merci pour vos réponses.

Edit: Wunjo j'lui roule dessus, je lui ai tout appris quand il avait 15 ou 16 ans (mec ce serait vraiment un plaisir de te croiser IRL. Si tu descend sur Paris je peux t'héberger une nuit ou deux, j'ai de la bonne bière et de la bonne tous court. ^^)
Réponse #35
Par irepz - 01/09/2015 10:23:08 - Modifié le 01/09/2015 10:23:29
Si ça vous intéresse j'ai up un serveur FFA casu (16k, pas de collision, etc)

J'ai mis des maps hors mappool compétitif histoire de changer.

5.9.149.226:27025 [HSfactory] FFA Fun Maps | 128Tick
Page 4 sur 4
1
2
3
4