Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Le FFA on en parle? - 34 messages, 8994 vues
Page 2 sur 4
1
2
3
4
Réponse #11
Par uko - 29/08/2015 01:54:53
Au début de Vakarm il y avait même des liens pour les cheat
Réponse #12
Par petitbateau - 29/08/2015 02:08:13 - Modifié le 29/08/2015 02:11:01
Moi ce qui me fait le plus rire en FFA c'est les teams ou tu as des "papis" dedans :)
Le bof de 40 ans avec la voix qui va avec et qui joue dans son salon qui te dit "c'est un server rush ici".
Quand tu lui demande "Je peux m'arrêter pour viser?" il te dit "non, choisis une autre arme et tire en courant".
Ahaha des barres...le pire c'est qu'il y en a partout de ces gens là.

En FFA c'est pour les maps customs et les mods... pour moi le DM c'est pas du FFA
Réponse #13
Par oOwhiskyOo - 29/08/2015 07:57:03
tu verras,tu arrivera vite au 40 ans donc sois un peu plus respectueux des anciens.

tout les mecs de 40 ans ne sont pas comme tu le dit.
Réponse #14
Par Veg4s - 29/08/2015 08:33:51
(type CDA ClanDesAllumés)

CDA rpz :D
Réponse #15
Par shamalow - 29/08/2015 09:55:34
Moi ce qui me fait le plus rire en FFA c'est les teams ou tu as des "papis" dedans :)
Le bof de 40 ans avec la voix qui va avec et qui joue dans son salon qui te dit "c'est un server rush ici".
Quand tu lui demande "Je peux m'arrêter pour viser?" il te dit "non, choisis une autre arme et tire en courant".
Ahaha des barres...le pire c'est qu'il y en a partout de ces gens là.


Ho tu sais, sur cs go tirer en courant/sautant ou en s'arrêtant, y a pas trop de différence ;)
La preuve, c'est quand ca rage en mm vs only P90 ou VS auto-snipe tout en courant (là ca me fout des barres) mais c'est pas le sujet.

Le FFA n'est pas devenu pourri, suffit d'aller sur des bon serveur avec pas trop de slot (mais souvent plein). Néanmoins, ce qui m'énerve, c'est ces putains de mod en FFA sur les serveur FFA.
Réponse #16
Par Emerica - 29/08/2015 10:48:59
J'aimerai juste comprendre. T'es entrain de dire que tu joues pas sur les serveur indé FFA car ça ne rapport pas d'xp ? Et donc du coup tu craches sur le reste ?

Tu peux m'expliquer pourquoi tu cours après l'xp ? Si comme tu le dis t'es juste un joueur casu qui cherche à s'amuser je vois pas ce qui t’empêche d'aller jouer sur des serveurs indé avec des mod/skins/etc à la façon css.

En fait, je comprends même pas le sens de ton message. Qu'est ce que tu cherches sur le jeu ? Car je suis persuadé que tu peux le trouver en cherchant un peu.

Je t'invite à reprendre ton post et à changer ta démarche. Au lieu de craché sur tout ce que tu n'aimes pas dit nous ce que tu cherches. On pourra surement t'orienté.

Cordialement,
Réponse #17
Par hiz0w - 29/08/2015 10:52:19
Au début de Vakarm il y avait même des liens pour les cheat

T'inquiète ça a pas vraiment changé, tu trouveras juste en bas une section "stream" avec très souvent un mec vac ban qui sera en live :)
Réponse #18
Par Tha Kid - 29/08/2015 11:33:00 - Ce membre est banni définitivement
Au début de Vakarm il y avait même des liens pour les cheat

T'inquiète ça a pas vraiment changé, tu trouveras juste en bas une section "stream" avec très souvent un mec vac ban qui sera en live :)


Ou tu peux demander à un mec du staff qui est ban vac, et savoir avec quel cheat il a été pris, ca marche aussi :)
Réponse #19
Par TyGz - 29/08/2015 12:00:36
D'accord avec Emerica... Qu'est ce que t'en a à carrer de l'XP... Go sur le CDA, y a le ff, les collisions et un cycle map fourni. Par contre tu feras gaffe, Veg4s il cheat xD !
Réponse #20
Par Juju_ - 29/08/2015 12:36:43
Pour les news sur les MAJ, c'est simple, c'est Freihhh qui les faisait d'habitude, mais il est indisponible depuis quelques temps et personne n'a pris le relai chez nous. Après y a pas non plus eu de MAJ majeure ces dernières semaines.


C'est le seul reproche que je puisse faire ces derniers temps. Une brève pour annoncer les changements même minimes à vos lecteurs assidus, comme flopflop, ne prend pas 1 heure sortir (pour les petits changement je parle): une trad du changelog et une petite analyse rapide des conséquences des lignes de code modifiées.

Perso je sais lire l'anglais (#prodige ><) mais les gens qui ne le parle pas voient des mises à jour modifier leur jeu et ne savent pas ce qui change, Vakarm aidait ces joueurs là.. avant.

Bisous.
Page 2 sur 4
1
2
3
4