Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > Lance Armstrong et vous
Lance Armstrong et vous - 29 messages, 4565 vues
Page 3 sur 3
1
2
3
Réponse #21
Par guBBs - 19/01/2013 22:55:57
Ca reste le meilleur coureur que j'ai connu et le premier à m'avoir fait vibrer. Peu importe qu'il se dopait, c'est le cas de tout le peloton. D'ailleurs, c'est drôle de constater que Voeckler et Roland court plus vite aujourd'hui qu'Armstrong y'a 10 ans. Le dopage est donc toujours présent.

Le pire, c'est les réactions hypocrites des journalistes, anciens champions comme Merckx alors qu'il s'est fait contrôlé plusieurs fois positifs.
Réponse #22
Par NiaK - 20/01/2013 02:18:53
"D'ailleurs, c'est drôle de constater que Voeckler et Roland court plus vite aujourd'hui qu'Armstrong y'a 10 ans." Ha bon, tu as lu ça où ? :)
Réponse #23
Par Deux-tiere - 20/01/2013 03:12:13
Ils sont tous dopés.. Comment voulez-vous survivre a un tour de France, franchement.. Même si c'est ton métier, avec des heures et des heures d’entraînements, c'est juste pas possible. Trop de problèmes pour tellement peu de temps. Alors si vous voulez avoir un minimum de spectacle et finir ce tour, tu es obligé de te doper.
Réponse #24
Par guBBs - 20/01/2013 04:01:31
"D'ailleurs, c'est drôle de constater que Voeckler et Roland court plus vite aujourd'hui qu'Armstrong y'a 10 ans." Ha bon, tu as lu ça où ? :)

http://www.lemonde.fr/sport/article/2012/07/23/tour-de-france-c-est-schleck-qui-a-raison-le-poison-agit-encore_1736926_3242.html
Réponse #25
Par YomoYsktm - 20/01/2013 07:50:05 - Modifié le 20/01/2013 07:51:19 - Ce membre est banni définitivement
Comment on peut aimer Armstrong? Le type reste toujours caché derrière son équipe sauf dans la dernière ascension
ou il n'a pas le choix, jamais une échapper rien juste une machine jamais fatigué qui exploite son équipe au maximum
leur offrant aucune liberté. Putain je suis fan de ce mec..... le capitalisme incarné un mort-vivant qui gagne sans manière et sans spectacle dont tout le monde savaient déjà qu'il était dopé depuis presque le début. Bravo ! même s'il reste surement le meilleur de la décennie il ne mérite aucun respect comparé aux autres vainqueur du tour, le nombre ne fait pas tout, c'est comme les centimètres !


Je remercie bapt pour cet appel au troll.


ps : niak jchui tjrs dispo pour remplacé crz pv n'hésite pa
Réponse #26
Par Lek - 22/01/2013 13:58:47
"sport" de cheater ...
NON
Réponse #27
Par redsharkz - 22/01/2013 16:03:25 - Modifié le 22/01/2013 16:06:36
pour moi dans le cyclisme , et je pense surtout Niak peut en parler tres bien . C'est surement le sport où il y a le plus de dopage en amateur et pro. et de loin .
Avec tout ce qu'il a dit comme quoi il se dopait pas , limite il a insulté des gens , salies leur noms , et surtout son fils . Autant avant ses avoeux oui j'avais une part de doute mais je me disais cetait un grand champion comme tout le monde . Mais la c'est le fait de savoir que tout ca c'etait vrai et j'ai vu un docu , où il menacait carrément certains autre coureurs . Apres pour moi c'est tout le cyclisme qui a un problème . C'est plutot à quand un vainqueur clean?

Il s'est gavé de gloire d'argent et tout ce qui va avec , pour moi faut vraiment pas dire bon ok il a avoué mais ca reste un grand coureur . il a juste poussé le vice tellement loin qui a tout nié en bloc sans jamais cassé niveau pression . Que pour moi ca fait d'un mec encore plus pathétique . allez le plus loin possible dans son mensonge .

Surtout je pense que ca fait mal de voir un sport autant médiatisé pendant 2 semaines , et jamais de badminton a la télé par exemple , ou de handball (ah tiens si seulement si ils vont en finale) . Meme au Jo ils preferrent mettre 3 point de badminton et changer pour 10 lancer de pois . Surtout la finale on a eu la moitié du 3eme set ..
Réponse #28
Par Personne - 22/01/2013 16:19:34
Je m'intéresse pas au cyclisme, je préfère regarder du sport.
Réponse #29
Par L4p - 22/01/2013 16:34:36
C'était un grand sportif, ya pas à chier, personne ne peut remettre ça en cause. Tu ne gagnes pas 7 tours uniquement grâce au dopage, c'est un bourreau de travail. Aurait-il gagner des tours sans dopage ? Impossible de le dire, mais il annonce ne pas s'être dopé après 2005 (ce que je trouve déjà plus crédible) et il finit 3ème en 2009.

Mais ce qui me donne envie de vomir sur Amstrong encore plus que sur les autres, ce n'est même pas le fait qu'il se doit dopé, ça il l'a "juste" certainement fait à plus grande échelle que les autres, non le problème c'est son comportement pendant toutes ces années.

Toute cette mascarade "j'ai guerri d'un cancer, vous croyez que je n'ai que ça à faire de me doper ?", toute cette méprise du public sur le bord des routes, les critiques ouvertes qu'il a fait aux Français ... etc. Comment tu fais pour te regarder dans une glace sérieux ?

Et aujourd'hui, il vient donner une interview confession (où on apprend rien au passage) et qui finit à l'eau de rose. Limite s'il ne se place pas en victime. Ya vraiment des gens pour avoir pitié de lui ? Pas moi.

La seule pitié que j'ai, c'est pour ce sport, qui a perdu toute crédibilité depuis 15 ans. Et c'est bien dommage parce que c'est certainement l'un des sports les plus difficiles, qui demande le plus de travail, de sacrifice ... etc, tout en restant accessible à n'importe qui !

J'espère simplement que les personnes impliquées dans les organisations diverses qui l'ont couvert tomberont comme lui est tombé.
Réponse #30
Par Kaik - 22/01/2013 17:56:07
pour moi dans le cyclisme , et je pense surtout Niak peut en parler tres bien . C'est surement le sport où il y a le plus de dopage en amateur et pro. et de loin .


Ou pas, on trouve là où l'on cherche.
Page 3 sur 3
1
2
3