Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Lans > [Lan] Ultimate Arena CSGO #16 - 26 & 27 Novembre 2016
[Lan] Ultimate Arena CSGO #16 - 26 & 27 Novembre 2016 - 21 messages, 4977 vues
Page 2 sur 3
1
2
3
Réponse #11
Par Komunalgerien - 25/11/2016 16:22:06

"Comme l'heure du début de tournoi,
si par exemple il est possible d'arriver le vendredi soir.
Si il est possible de dormir sur place, je pense que oui mais il est toujours bon de le préciser."


Hey,

Pas possible d'arriver le vendredi, pas possible de dormir sur place, et le tournoi démarre à 12h le samedi :)


Et je fais comment pour dormir du coup ? Sachant que j'ai pas de sous. Et qu'on me préviens la veille ?
Réponse #12
Par Ptikrazy - 25/11/2016 16:37:14

Et je fais comment pour dormir du coup ? Sachant que j'ai pas de sous. Et qu'on me préviens la veille ?


Ben la prochaine fois, je répondrai pas putain...
Réponse #13
Par Komunalgerien - 25/11/2016 16:42:50

Et je fais comment pour dormir du coup ? Sachant que j'ai pas de sous. Et qu'on me préviens la veille ?


Ben la prochaine fois, je répondrai pas putain...


Je ne parle pas de toi. Bien à toi de m'avoir répondu. Merci.
Mais là je suis pas bien à cause de ça du coup.
Réponse #14
Par tONTONNNNN - 25/11/2016 18:40:39
franck pourra t'héberger =DDDDD
Réponse #15
Par Spotted-2 - 25/11/2016 20:04:18

"Comme l'heure du début de tournoi,
si par exemple il est possible d'arriver le vendredi soir.
Si il est possible de dormir sur place, je pense que oui mais il est toujours bon de le préciser."

Hey,Pas possible d'arriver le vendredi, pas possible de dormir sur place, et le tournoi démarre à 12h le samedi :)


Et je fais comment pour dormir du coup ? Sachant que j'ai pas de sous. Et qu'on me préviens la veille ?


Tu n'as pas de mates ? Ils font comment, vous parlez pas entre vous ? Vous êtes bizarres parfois..
Réponse #16
Par Komunalgerien - 25/11/2016 20:56:12

"Comme l'heure du début de tournoi,
si par exemple il est possible d'arriver le vendredi soir.
Si il est possible de dormir sur place, je pense que oui mais il est toujours bon de le préciser."

Hey,Pas possible d'arriver le vendredi, pas possible de dormir sur place, et le tournoi démarre à 12h le samedi :)


Et je fais comment pour dormir du coup ? Sachant que j'ai pas de sous. Et qu'on me préviens la veille ?


Tu n'as pas de mates ? Ils font comment, vous parlez pas entre vous ? Vous êtes bizarres parfois..


Jsais pas, peut être que ont apprend tous en même temps la nouvelle, la veille de la lan ? Vous êtes bizarre parfois.
Réponse #17
Par Spotted-2 - 25/11/2016 22:12:26

Jsais pas, peut être que ont apprend tous en même temps la nouvelle, la veille de la lan ? Vous êtes bizarre parfois.

Si vous êtes 5 et que personne à eu l'intelligence de ce renseigner sur l’hébergement vous êtes surement plus débile que bizarre effectivement...
Réponse #18
Par Komunalgerien - 25/11/2016 22:34:02

Jsais pas, peut être que ont apprend tous en même temps la nouvelle, la veille de la lan ? Vous êtes bizarre parfois.

Si vous êtes 5 et que personne à eu l'intelligence de ce renseigner sur l’hébergement vous êtes surement plus débile que bizarre effectivement...


C'est vrai que ça fait pas une semaine qu'on demande ça. Oh wait. T'es bizarre gros.
Réponse #19
Par Spotted-2 - 25/11/2016 23:06:57

Jsais pas, peut être que ont apprend tous en même temps la nouvelle, la veille de la lan ? Vous êtes bizarre parfois.

Si vous êtes 5 et que personne à eu l'intelligence de ce renseigner sur l’hébergement vous êtes surement plus débile que bizarre effectivement...


C'est vrai que ça fait pas une semaine qu'on demande ça. Oh wait. T'es bizarre gros.


En tous cas ta demande sur ce site date d'il y à 2 jours. Après c'est peut être votre première lan et vous n'y avez pas pensez mais dans tous les cas ce n'est pas très malin. Bon courage en tous cas pour trouver un hébergement et hf pour votre lan la team bizarre !
Réponse #20
Par Komunalgerien - 26/11/2016 05:15:44

Jsais pas, peut être que ont apprend tous en même temps la nouvelle, la veille de la lan ? Vous êtes bizarre parfois.

Si vous êtes 5 et que personne à eu l'intelligence de ce renseigner sur l’hébergement vous êtes surement plus débile que bizarre effectivement...


C'est vrai que ça fait pas une semaine qu'on demande ça. Oh wait. T'es bizarre gros.


En tous cas ta demande sur ce site date d'il y à 2 jours. Après c'est peut être votre première lan et vous n'y avez pas pensez mais dans tous les cas ce n'est pas très malin. Bon courage en tous cas pour trouver un hébergement et hf pour votre lan la team bizarre !


Ya pas une momolan en France ou on ne peut pas dormir sur place. T'as déjà lan ?
Page 2 sur 3
1
2
3