Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
La team DnB recrute un joueur MgE minimum - 4 messages, 1395 vues
1er message
Par loudeman - 12/06/2017 21:22:33
(Je n'accepte pas les invitation en amis sans candidatures, et veuillez tout lire car chaque detail est important)

Je suis Loyd j'ai 20 ans et j'ai monté l'équipe DnB il y à peu.
Le but de cette team est d'aller le plus loin possible que ce soit passer global (pour accomplissement personnels) mais aussi et surtout d'aller en LAN et de tout casser voir même faire du ESEA et des tournois faceit.

Je cherche donc des joueurs ayant la férocité et le cran necessaire pour survivre dans ce domaine, donc inutile de préciser que je cherche des gens très (très) motivés.
Les règles serons strictes notement: Il est interdit d'être toxique sous peine de recevoir un avertissement qui, si répété, peux mener à un kick. Chaques joueurs doit savoir se contrôler et garder son sang froid.

Nous sommes de MgE a EAGLE et nous cherchons un level suffisant pour ne pas retarder tous le monde (connaissance basiques des smokes, flashes, rotates).

Les horraires sont tous les jours de 14h30 à 12h mais sont sujets a changer en fonction des cours, boulots, etc...

Je demande un âge minimum de 18 ans car j'ai besoin de joueurs matures, autonomes, et disponibles et qui savent comment se déplacer que ce soit par covoit ou autres.

Je veux:
Votre âge
Votre Rank in game
votre temps de jeu
4 points forts / faibles (très important)
Vos disponibilités
Et enfin, vos attentes et votre but.

Voilà voilà bonne chance !
Réponse #2
Par Kiksow - 14/06/2017 01:46:02 - Modifié le 14/06/2017 01:47:29
Âge : 21 ans
Rank : MGE
Temps de jeu : 1500
Points forts : Gros bosseur; Bonne communication; sens développé du teamplay
Points faibles : Parfois manque de confiance; Très mauvais au sniper; Parfois perte de mental si rien ne se passe comme prévu
Disponibilités : Tous les soirs à partir de 18 heures jusqu'à 00h00 - 01h00
Attentes et but : Progresser en équipe; Proposer du beau CS; Être compétitf que ce soit online ou en LAN

Voici mon profil steam : http://steamcommunity.com/id/kiksow
Réponse #3
Par gregor6002 - 15/06/2017 18:29:02
slt,

vous êtes toujours en recherche?

-je suis lem.
-26 ans
-+ de 2000h
- bonne vision de jeu, remise en question, fort au corps à corps, ne joue pas que avec l aime
- j aime pas la distance, très poussif, trop vouloir faire mieux
-disponible vers 19h a 23h
-déjà jouer dans des équipes, j ai du lead pas obligations. les équipes n ont jamais su tenir car travaille et la préparation de strate les embêtais et préférais lancer une gamme que travailler.
j aime jouer en entry frag. mais je sais m adapter a d autre rôle. j aimerai aller en lan et monter encore plus en.
voici mon steam :http://steamcommunity.com/profiles/76561198111498588/
Réponse #4
Par n1coO - 15/06/2017 20:46:49 - Modifié le 16/06/2017 11:09:18
Ce message a été caché/modéré par la rédaction.
Réponse #5
Par MrT4LiBaN - 16/06/2017 10:14:57
yop, DaRk 30 ans bientot retraité :)
Eagle actuellement
2093 heures / beaucoup de mm à mon actif

Points forts : expériences Lans & Net 1.6 Cod & CSS, connaissance de lig/strat/tac, bonne comm, régulier si bonne entente générale

Points faibles : quelques manques sur le stuff type cpl, manque de pratique sur train, je haie mirage sans bons stuffs, stuff pc à acheter si projet intéressant, n'habite pas chez mes parents donc priorité au travail ..

Dispo quasi 7j/7, horaires de dispos semaines serrées sur juillet mais si bon projet dispo tous les soirs à partir de 18h

GH, mon steam : http://steamcommunity.com/profiles/76561197983481989/
Page 1 sur 1