Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Discussions > ''La session n'est plus disponible''.
''La session n'est plus disponible''. - 22 messages, 12687 vues
Page 2 sur 3
1
2
3
Réponse #11
Par SekYo - 26/08/2014 18:21:02 - Modifié le 26/08/2014 18:21:23
On voit des serveurs habituellement pleins qui se vident au rythme de déconnexions(personne ne peut remplir le slots) et qui d'un seul coup se remplissent(connexion du serv <=> steam qui refonctionne ?)

Sur le même topic reddit ils expliquaient justement qu'un serveur CSGO relançait sa connexion steam au démarrage OU quand le serveur est vide, ce qui expliquerait celà ;)
Réponse #12
Par Zab0u - 27/08/2014 13:27:31
J'ai le meme probleme tout les soirs.

Je relance Steam 3/4 fois et c'est bon.
Réponse #13
Par nyctalope - 26/09/2014 19:43:14 - Modifié le 26/09/2014 19:54:15
J'up ce topic parce que j'ai le même problème et c'est de pire en pire, certains soirs je ne peux pas rejoindre le moindre DM ça devient immonde :/

Je redémarre steam régulièrement et j'ai fait des vérifications de cache, ça ne change rien.

Toujours le même souci : La session n'est plus disponible (what ?!) ou un message qui me demande de vérifier ma connexion internet (foutage de gueule ?).

Et dans la console pour rejoindre un ami par exemple : GameTypes: could not find matching game type "".
CSysSessionClient: Unable to get session information from host

Help !

Merci d'avance

Edit : J'ai essayé de faire un connect sur le serv directement, voilà ce que j'ai :

Retrying public(146.66.159.4:27044) ...
Server using 'public' lobbies, requiring pw no, lobby id ffffffffffffffff
RememberIPAddressForLobby: lobby 0 from address 146.66.159.4:27044
Server did not approve grace request, retrying...
Connection failed after 10 retries.

Je ne sais pas comment faire pour régler ça, c'est de plus en plus emmerdant :/
Réponse #14
Par UltrAs - 26/09/2014 20:09:54
J'up ce topic parce que j'ai le même problème et c'est de pire en pire, certains soirs je ne peux pas rejoindre le moindre DM ça devient immonde :/

Je redémarre steam régulièrement et j'ai fait des vérifications de cache, ça ne change rien.

Toujours le même souci : La session n'est plus disponible (what ?!) ou un message qui me demande de vérifier ma connexion internet (foutage de gueule ?).

Et dans la console pour rejoindre un ami par exemple : GameTypes: could not find matching game type "".
CSysSessionClient: Unable to get session information from host

Help !

Merci d'avance

Edit : J'ai essayé de faire un connect sur le serv directement, voilà ce que j'ai :

Retrying public(146.66.159.4:27044) ...
Server using 'public' lobbies, requiring pw no, lobby id ffffffffffffffff
RememberIPAddressForLobby: lobby 0 from address 146.66.159.4:27044
Server did not approve grace request, retrying...
Connection failed after 10 retries.

Je ne sais pas comment faire pour régler ça, c'est de plus en plus emmerdant :/


si ca ne fonctionne pas, je persiste plusieurs fois avec le connect dans la console. Au bout d'un moment, ca va fonctionner. Après, je n'ai qu'un seul serveur où ça ne fonctionne pas, c'est le serv Titan HSMOD
Réponse #15
Par nyctalope - 26/09/2014 20:32:55
si ca ne fonctionne pas, je persiste plusieurs fois avec le connect dans la console. Au bout d'un moment, ca va fonctionner. Après, je n'ai qu'un seul serveur où ça ne fonctionne pas, c'est le serv Titan HSMOD


J'en étais à au moins 30 tentatives, et aucun changement :/
Réponse #16
Par Elriffi - 26/09/2014 20:56:50
Pareil pour moi, je peut pas DM, des fois je peut faire des MM, j'ai du réinstaller 1 fois le jeu !
Réponse #17
Par UltrAs - 26/09/2014 21:00:16
si ca ne fonctionne pas, je persiste plusieurs fois avec le connect dans la console. Au bout d'un moment, ca va fonctionner. Après, je n'ai qu'un seul serveur où ça ne fonctionne pas, c'est le serv Titan HSMOD


J'en étais à au moins 30 tentatives, et aucun changement :/


ah oui quand meme ... étrange moi c est 4 voire 5 fois max
Réponse #18
Par Nezerty - 26/09/2014 21:22:47 - Ce membre est banni définitivement
steam://flushconfig > all
Réponse #19
Par nyctalope - 28/09/2014 23:23:45
steam://flushconfig > all


Merci pour la commande, ça n'a rien changé sur certains serveurs mais il y a du mieux.



A présent j'ai un autre souci :

J'ai lancé un matchmaking tout à l'heure avec 4 mates, et au chargement de la partie mon jeu a planté (sans aucune raison, j'ai un pc correct). Donc j'ai relancé le jeu et au moment de me reconnecter j'ai eu ça : http://cloud-4.steampowered.com/ugc/543005612560840695/C48526EDA35EF9A028C7D275C5CD9FE7C9F7D2D1/

Sérieusement c'est quoi ce délire ????? Impossible de me reconnecter, même après avoir redémarré steam. Je précise que je ne suis absolument pas ban ou quoi que ce soit, si c'était le cas je n'aurais pas pu lancer le mm de toute façon...

Et le pire c'est vu que je ne me suis pas connecté sur le serveur, le matchmaking aurait simplement dû annuler le match et me donner un ban, MAIS BIEN SUR QUE NON mes mates ont joué en 4vs5, et je me suis tapé une défaite gratuite et 2h de ban...

J'ai lu sur ce topic : http://www.reddit.com/r/GlobalOffensive/comments/2hbjqa/steamid_is_not_allowed_to_join_this_server/ que le souci pouvait provenir du serveur, mais dans ce cas là comment m'en prémunir ?? Si jamais le cas se reproduit (et il se reproduira connaissant steam, LOL), je veux pouvoir éviter de prendre une défaite, un ban et de mettre mes mates dans la merde.

J'en peux vraiment plus de steam, chaque jour de nouveaux problèmes...

Donc voilà si quelqu'un a une explication et/ou une solution je suis preneur.

Merci d'avance.
Réponse #20
Par n3r0t - 28/09/2014 23:30:12
Valve a racheté les serveurs de CoD
Kappa
Page 2 sur 3
1
2
3