Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > La quenelle
La quenelle - 333 messages, 38868 vues
Page 7 sur 34
1
...
5
6
7
8
9
...
34
Réponse #61
Par HAYZ - 07/01/2014 23:33:23 - Modifié le 07/01/2014 23:35:50 - Ce membre est banni définitivement
jte réponds , attends
Réponse #62
Par Tiro - 07/01/2014 23:37:48


Cultive toi ce n'est pas 80 millions de morts.

Maintenant je vais t'apprendre un grand principe de l'histoire défendu par nos chers nationalistes et/ou patriotes.
On s’intéresse à l'Histoire qui nous concerne. L'URSS on l'aborde non pas par la dictature, la répression, la mort, le développement économique faramineux de ce pays etc. mais par la guerre froide. La seconde guerre mondiale, le fascisme, l'antisémitisme etc. nous a touché directement. Et c'est le seul massacre de cette sorte qui nous a concerné depuis longtemps.


edit : ne modérez pas tous les messages svp. ILs vont encore nous sortir la victimisation anti système.



En réalité et même si je suis d'accord avec toi,

Le communisme a en réalité commis plus de 80 millions de morts

Son erreur et je ne l'ai pas relevé car elle n'apporte rien au débat c'est qu'il a limité les morts à l'URSS alors qu'il faut pour atteindre ce chiffre, rajouter le Cambodge, la Chine et la Corée du Nord
Réponse #63
Par HAYZ - 07/01/2014 23:39:30 - Modifié le 07/01/2014 23:41:12 - Ce membre est banni définitivement
Le vrai problème de dieudo c'est qu'il n'a jamais accepté que la shoah soit bien plus médiatisé que l'esclavagisme et la persécution envers les noirs


C'est faux, désolé. Il déplore au contraire le marchandage de cette shoah par les sionistes, intéresse toi :) et humainement il a raison, car je ne pense pas que vous entendiez beaucoup pleurer les quelques 80 millions de morts suite au communisme en USSR, contre 6 millions de juifs


Cultive toi ce n'est pas 80 millions de morts.

Maintenant je vais t'apprendre un grand principe de l'histoire défendu par nos chers nationalistes et/ou patriotes.
On s’intéresse à l'Histoire qui nous concerne. L'URSS on l'aborde non pas par la dictature, la répression, la mort, le développement économique faramineux de ce pays etc. mais par la guerre froide. La seconde guerre mondiale, le fascisme, l'antisémitisme etc. nous a touché directement. Et c'est le seul massacre de cette sorte qui nous a concerné depuis longtemps.


edit : ne modérez pas tous les messages svp. ILs vont encore nous sortir la victimisation anti système.



Ah! Enfin quelqu'un avec qui discuter.

Donc si on applique ta ligne de conduite, on ne doit se soucier que des morts qui nous concernent ? Donc, toujours selon ta "logique" (excuse moi des guillemets) les centaines de morts quotidiens en Afrique on doit s'en foutre ?

Alors laisse moi te demander une chose : Si tu n'es pas juif, en quoi la Shoah te concerne plus que n'importe quel mort dans n'importe quel pays dans n'importe quel contexte ? Pose toi la question, tu comprendras que t'es juste le resultat parfait des sionistes, un bon "mouton" si j'ose dire de leur commerce!

Ton raisonnement est nombriliste et égocentrique, sans vouloir t'offenser, chaque humain en vaut un autre, chaque mort est aussi atroce qu'une autre, et il serait temps d'arrêter de faire passer les juifs comme des êtres malheureux que nous ne sommes pas
Réponse #64
Par Tiro - 07/01/2014 23:41:45 - Modifié le 07/01/2014 23:42:24
je crois que tu n'as rien compris à son message Hayz^^
Réponse #65
Par sibleouf - 07/01/2014 23:43:13
Ce qui me rend perplexe c'est surtout cette histoire de loi contre le négationisme, qui n'est soumise qu'au seul massacre des Juifs durant le 2nd guerre mondiale. Je pense que soit "on" décide d'appliquer cette loi pour tous les génocides (http://fr.wikipedia.org/wiki/Liste_de_massacres) soit "on" considère le négationisme comme une liberté d'expression...
Réponse #66
Par HAYZ - 07/01/2014 23:43:33 - Ce membre est banni définitivement
EDIT: par contre censuré ses messages alors qu'il n'est ni grossier ni blessant mais juste contre l'avis majoritaire c'est un peu bête...

C'est l'autre, il fait joujou avec son bouton +delete, il doit être heureux
Réponse #67
Par KoBeWoNe - 07/01/2014 23:43:37 - Modifié le 07/01/2014 23:44:41
Étonné de la qualité du débat et de son encadrement. Je m'attendais plus a du "Dieudo tro swag sé vidéos youtube" et des réponses comme HAYZ a pût sortir de son esprit si fermé au débat.
Réponse #68
Par Tiro - 07/01/2014 23:46:15
En réalité le négationisme ne peut être appliquer à tout les génocides, car tout les génocides ne peuvent être remis en cause, ou ne le sont, car en réalité on ne peut remettre en cause la shoah et pourtant certains le font^^

d'ailleurs beaucoup de négationniste (du moins les plus 'célèbres') ont été invité par les associations commémorative de la shoah à visiter auschwitz et pourtant ils ont refusé^^

Réponse #69
Par LudoOoWww - 07/01/2014 23:47:38
dieudonné c'est le plus gros raciste de notre époque je comprend pas pourquoi la justice ne met pas fin a ces sois disant spectacle qui sont plus lieu de rencontre de raciste qu'autre chose mais bon chacun ses gouts ...
Réponse #70
Par dimension2k - 07/01/2014 23:49:04
dieudonné c'est le plus gros raciste de notre époque je comprend pas pourquoi la justice ne met pas fin a ces sois disant spectacle qui sont plus lieu de rencontre de raciste qu'autre chose mais bon chacun ses gouts ...
Page 7 sur 34
1
...
5
6
7
8
9
...
34
Ce sujet a été verrouillé par la rédaction