Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Discussions > La précision en mouvement ...
La précision en mouvement ... - 36 messages, 8410 vues
Page 4 sur 4
1
2
3
4
Réponse #31
Par Creyh - 04/01/2016 06:54:35 - Modifié le 04/01/2016 09:06:49
Ce message a été caché/modéré par la rédaction.
Réponse #32
Par .SkA' - 04/01/2016 07:04:03 - Modifié le 04/01/2016 09:07:07
Ce message a été caché/modéré par la rédaction.
Réponse #33
Par Monky.D.Neptune - 04/01/2016 11:39:25
Chacun joue comme il veut, d'une manière qui lui convient et qui sera efficace. Mais les "elite one tap" faut vraiment arrêter de critiquer le spray parce que c'est "moche et random", c'est efficace c'est tout.
Même si y a une part de luck parfois, tu ne peux pas tout le temps gagner et faire des kills grâce à la luck sur un spray ou sur une balle en courant.



Tu as raison et c'est bien de le préciser, mais justement sur CS:GO cette part de luck elle est trop élevé, après comme tu dit chaque style de jeux à c'est point fort et c'est point faible, mais tu ne peux nier que valve a volontairement effacer un style de jeux au détriment d'un notre qui est mille fois trop UP et qui mériterais un nerf.
Réponse #34
Par hiz0w - 04/01/2016 17:46:38
Chacun joue comme il veut, d'une manière qui lui convient et qui sera efficace. Mais les "elite one tap" faut vraiment arrêter de critiquer le spray parce que c'est "moche et random", c'est efficace c'est tout.
Même si y a une part de luck parfois, tu ne peux pas tout le temps gagner et faire des kills grâce à la luck sur un spray ou sur une balle en courant.



Tu as raison et c'est bien de le préciser, mais justement sur CS:GO cette part de luck elle est trop élevé, après comme tu dit chaque style de jeux à c'est point fort et c'est point faible, mais tu ne peux nier que valve a volontairement effacer un style de jeux au détriment d'un notre qui est mille fois trop UP et qui mériterais un nerf.

Je vois + de spray ratés que de spray chanceux, à partir de là pour moi y a pas vraiment de soucis ^^
Réponse #35
Par shamalow - 04/01/2016 18:26:40
Pour rappel, le sujet est "la précision en mouvement" et non le fait de spray ou faire du tapping.
Les deux sont a utiliser suivant la situation même si le fait de pouvoir spray en mouvement lui donne un net avantage par rapport au tapping.
Réponse #36
Par Grady - 04/01/2016 18:45:52
Mdr les pavés qui servent a rien sur tout les topics ou t'interviens mon cher Grady... entre ta repartie pourri sur l'autre topic et la ou tu dis aux autres qu'ils sont vexés car ils ecrivent un truc plus court que le tien, tu es ridicule...


Je te remercie pour ton intervention c'est cool venant d'une personne comme toi . :)
Réponse #37
Par MISHKA - 06/01/2016 17:18:46 - Ce membre est banni définitivement
Pleins de pro font ça et c'est vraiment ridicule!
Page 4 sur 4
1
2
3
4