Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Discussions > La précision en mouvement ...
La précision en mouvement ... - 36 messages, 8411 vues
Page 2 sur 4
1
2
3
4
Réponse #11
Par PrAwPheT - 31/12/2015 08:10:04


Lol je savais même pas que c'était toujours précis :o
Réponse #12
Par kaisp - 31/12/2015 09:43:43
Les gars il faut d'abord se poser les bonnes questions pour comprendre la précision dans ce jeu:
- "Pourquoi les gens commencent à se rendre compte seulement maintenant, 3 ans après la sortie de csgo, que la précision est trop souvent random?"
ET LA QUESTION LA PLUS IMPORTANTE :
- "Est ce que les devs ont pensé pendant tout ce temps que la précision était bonne ou correcte juste par ce qu'ils n'y a pas eu de plaintes de la part de la communauté casual et de certains pro?"

- "Pourquoi on n'arrive pas à voir clairement quand les pros cheat avec des aim? Est ce parce que la précision est cassée et qu'avec un très léger aim le jeux semble justement normal, comme il devrait être?"
Réponse #13
Par shamalow - 31/12/2015 13:47:13
Pour rappel, la dernière MAJ, où vous avez tous chialé pour qu'elle soit annulée, augmentait l' imprécision en mouvement des armes...
Réponse #14
Par Nysami - 31/12/2015 14:02:05
Pour rappel, la dernière MAJ, où vous avez tous chialé pour qu'elle soit annulée, augmentait l' imprécision en mouvement des armes...


que celle des pistolets non ?
Réponse #15
Par NoR-_-BoT - 31/12/2015 14:28:47
Pour rappel, la dernière MAJ, où vous avez tous chialé pour qu'elle soit annulée, augmentait l' imprécision en mouvement des armes...


Pire...

Non pas que les pistols, sur un riffle grosso modo à partir de la 5eme balle tu avais la précision actuelle de la 15 eme selon les quelques tests qu'il y a eu.

Et comme dit le pote tout le monde a chialé et annulation de la maj ou presque, faut pas se plaindre d'avoir des mecs qui spray en mode accroupi après ça :/

Surtout que pour les pistols la maj ne changeait franchement pas grand chose toujours aussi pété un glock sur un gr :o
Réponse #16
Par t** - 31/12/2015 14:56:45
et oui il fallait trouver la tête instant à la dernière maj et tous les noobars ont ragés de plus fraggés en spray...
Réponse #17
Par NxScsgo - 31/12/2015 14:59:00


ouai mais toi tu t'appel pas maikelele donc tu peut pas faire cela ^_^



je te vois vraiment tout le temps sur vakarm (vakarm nigga)


Je tryhard les badges et succès, tu crois quoi !
Réponse #18
Par merlinlemagicien - 31/12/2015 15:21:21


ouai mais toi tu t'appel pas maikelele donc tu peut pas faire cela ^_^



je te vois vraiment tout le temps sur vakarm (vakarm nigga)


06:19:35 > vas retake ou dormir j'ai besoin de toi en forme pour me carry jusqu'en dmg
Réponse #19
Par shamalow - 03/01/2016 17:06:39
et oui il fallait trouver la tête instant à la dernière maj et tous les noobars ont ragés de plus fraggés en spray...


Surtout que perso j'ai pas vu de grande différence en faisant un spray à moins de compter sur les 15 dernières balles pour tuer le gars....
Réponse #20
Par PrAwPheT - 03/01/2016 21:53:57
et oui il fallait trouver la tête instant à la dernière maj et tous les noobars ont ragés de plus fraggés en spray...


FAUX et archi FAUX regarde la video dans un des topics qui en parlaient du mec qui sans bouger en short range tire une balle dans le mur et elle part en haut a droite au dessus de son viseur... et c'est pour ça que tout le monde rageait gros noob
Page 2 sur 4
1
2
3
4