Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > La musique la plus dégeulasse que j'ai jamais entendu
La musique la plus dégeulasse que j'ai jamais entendu - 46 messages, 5506 vues
Page 5 sur 5
1
2
3
4
5
Réponse #41
Par Titib0y - 16/04/2014 18:40:04
Dans le genre wtf
https://www.youtube.com/watch?v=6ChZCQ6NF5k
Réponse #42
Par jeff-w8nc - 16/04/2014 19:05:08
Juste comme ça, quand y'a "que je t'aime" pendant un petit moment dans le morceau c'est pas libre de droits (c'est une oeuvre composite).


Si il l'a enregistré, si !
Réponse #43
Par PloP PloP - 16/04/2014 19:25:25
Le breakcore seul c'est chiant à écouter. C'est pourquoi faut le mélanger à d'autre genre, comme le fait magnifiquement Igorrr https://www.youtube.com/watch?v=C5ATuxUnKqc




Wow. Violent
Réponse #44
Par Sheldon - 16/04/2014 19:35:35 - Modifié le 16/04/2014 19:37:57
Juste comme ça, quand y'a "que je t'aime" pendant un petit moment dans le morceau c'est pas libre de droits (c'est une oeuvre composite).


Si il l'a enregistré, si !


Tu as l'air bien sûr de toi... Je fais du droit, ici il doit demander l'autorisation aux créateurs des extraits qu'il a incorporés au minimum, je n'appelle pas ça une oeuvre libre de droits (ce qui n'existe pas, d'ailleurs, en droit français, car certains droits moraux sont inaliénables, perpétuels et imprescriptibles).
Réponse #45
Par jeff-w8nc - 16/04/2014 19:46:42
Juste comme ça, quand y'a "que je t'aime" pendant un petit moment dans le morceau c'est pas libre de droits (c'est une oeuvre composite).


Si il l'a enregistré, si !


Tu as l'air bien sûr de toi... Je fais du droit, ici il doit demander l'autorisation aux créateurs des extraits qu'il a incorporés au minimum, je n'appelle pas ça une oeuvre libre de droits (ce qui n'existe pas, d'ailleurs, en droit français, car certains droits moraux sont inaliénables, perpétuels et imprescriptibles).


Quand je disais si il l'a enregistré, je parlais du " je t'aime " si il a demandé a sa soeur de le chanter, je voulais surtout pas offenser l'avocat qui sommeille en ton wikipedia :P
Réponse #46
Par Sheldon - 16/04/2014 19:57:01
Juste comme ça, quand y'a "que je t'aime" pendant un petit moment dans le morceau c'est pas libre de droits (c'est une oeuvre composite).


Si il l'a enregistré, si !


Tu as l'air bien sûr de toi... Je fais du droit, ici il doit demander l'autorisation aux créateurs des extraits qu'il a incorporés au minimum, je n'appelle pas ça une oeuvre libre de droits (ce qui n'existe pas, d'ailleurs, en droit français, car certains droits moraux sont inaliénables, perpétuels et imprescriptibles).


Quand je disais si il l'a enregistré, je parlais du " je t'aime " si il a demandé a sa soeur de le chanter, je voulais surtout pas offenser l'avocat qui sommeille en ton wikipedia :P


Si la musique a été écrite et composée par un autre, le fait de la chanter soit-même ne change rien.
PS : Pas besoin de wikipédia ;)
Réponse #47
Par TuTuR - 16/04/2014 20:16:51
vous connaissez surement mais cette musique de pub jap assure un max

http://www.youtube.com/watch?v=9sEI1AUFJKw
Page 5 sur 5
1
2
3
4
5