Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Discussions > La mentalité des Frenchies...
La mentalité des Frenchies... - 56 messages, 13162 vues
Page 3 sur 6
1
...
1
2
3
4
5
...
6
Réponse #21
Par mattew - 24/05/2015 00:41:05 - Modifié le 24/05/2015 00:41:37
LOL ET T CONTEN DFER LE GANDARM LEO ?
Réponse #22
Par pase52 - 24/05/2015 00:47:51 - Modifié le 24/05/2015 00:50:35
J'vois pas le problème.

Les frenchies ont rekt ces vieux trolls de Fnatics.
Parler de mentalité en présence d'un Fnatic ? T'est pas sérieux mon pauvre ? Rappelle toi de ce qu'ils ont fait avant de les protéger.
Et si tu ose me sortir "non mais je parlais de la mentalité Française", ouaip, elle est cancer, bravo, c'est pas nouveau, comme quasi tout l'internet.
C'est pas le monde des bisounours, et ce sera toujours un monde de troll. Désolé Captain America, ta pas sauvé internet.
Gg insta
cya.
Réponse #23
Par Deaglemania - 24/05/2015 01:02:30
sinon, suka, blyat, asshole, fuckers, hurensohn ou autre, ça veut pas dire bonjour ;)
Réponse #24
Par Stoneturner - 24/05/2015 01:35:21
Bien nombreux sont déjà ceux qui généralisent sur les Français mais si toi aussi tu viens généraliser parce que un gars parle sur un stream, je trouve ta mentalité bien inférieur.

Tu fais parti de ces français de merde espece de kéké toi même


Déjà je vois pas en quoi ça l’inclut dans "ces français de merde".
De deux, oui on a une communauté de merde, comparé à certaines dans d'autres pays. Ça veut pas dire qu'il généralise, oui ya pas que des con, et heureusement, mais il a raison, yen a plus que dans d'autres pays.


Il copie/colle le message d'un gars sur un stream pour parler au pluriel donc oui il y a une forme de généralité dans ses propos.

Regarde un gros stream de tournoi, un joueur sort un gros HS, regarde le chat "VAC VAC VAC VAC VAC VAC"
les 3/4 qui marquent "VAC" sont pas français.

De plus c'est ni en pointant du doigt, ni en voulant faire la morale que certains vont changer leurs mentalité.

Y'a pas de communauté ou quoi que ce soit, y'a que des teubé et dans tous les pays. Comprenez bien que beaucoup de gamer insultent derrière un écran mais sont des victimes dans la vie et il y en aura toujours. Après il y a les troll, bref on peut parler de tout sauf de "communauté".





Gros +1
Réponse #25
Par Oover13 - 24/05/2015 01:35:23
Telement il y a de personnes comme ça des fois je me demande si ça fait partie du jeu, mais bon, que ça soie les français ou une autre communauter c'est partout pareil.
Réponse #26
Par cOMO - 24/05/2015 03:03:48
C'est surtout la seule langue à laquelle tu vas faire attention quand il y a des insultes ... (ou encore l'anglais/esp/allemand qui reste général) car perso en alphabet russe/est ou en norvégien/chinois et compagnie j'ai du mal à comprendre s'il parle ou insulte :)
Réponse #27
Par K1n093 - 24/05/2015 10:00:07
Te plaindre d'une communauté de merde au sein même de cette communauté de merde... t'as tout compris à la vie^^
Pisse dans un violon comme on dit ;)
Réponse #28
Par Lstk - 24/05/2015 10:29:55
sinon, suka, blyat, asshole, fuckers, hurensohn ou autre, ça veut pas dire bonjour ;)



On les vois tous les jours , j'pensais moi :D :P , moi j'vois beaucoup de Hurensohn c'temps si , bien poli les allemands :D
Réponse #29
Par WopT - 24/05/2015 10:37:25
C'est surtout la seule langue à laquelle tu vas faire attention quand il y a des insultes ... (ou encore l'anglais/esp/allemand qui reste général) car perso en alphabet russe/est ou en norvégien/chinois et compagnie j'ai du mal à comprendre s'il parle ou insulte :)


Quand tu insultes, tu parles. :)
Réponse #30
Par Z- - 24/05/2015 11:19:19
C'est vrai que l'on fait plus attention à la langue que l'on parle mais ce n'est pas une raison pour trouver cela normal.
Je suis désolé mais on peut tout de même s'indigner de voir le comportement pathétique de certain de notre communauté non?
Certe internet c'est un monde de troll que c'est d'autant plus simple de parler derrière un ecran mais es ce une raison pour subir sans rien dire?
Si des débiles salisse l'image de leur pays il faut bien des personnes pour les remettre un peu en question sur leur comportement.
Page 3 sur 6
1
...
1
2
3
4
5
...
6