Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Discussions > La hitbox elle est pas cassée
La hitbox elle est pas cassée - 29 messages, 5994 vues
Page 1 sur 3
1
2
3
1er message
Par Luna_stib - 24/07/2015 21:18:35
La Hitbox elle est pas cassée je vois pas de quoi vous parler
https://www.youtube.com/watch?v=h-4ocic37gc&feature=youtu.be
Réponse #2
Par SeYp - 24/07/2015 21:30:58
La Hitbox elle est pas cassée je vois pas de quoi vous parler
https://www.youtube.com/watch?v=h-4ocic37gc&feature=youtu.be


Au mieux, je dis que tu as touché 3 fois et qu'on ta comptabilisé que 2 hits et même dans ce cas, tu le tuais pas.

Et tu le fail uniquement parce que tu as bourriné le mouse 1 au glock alors qu'il faut pas tirer aussi vite.
Réponse #3
Par p4c0 - 24/07/2015 21:48:13
Le truc dégueulasse sur ce jeu, même si sur des serveurs de merde en mm, des fois t'es armé avec casque/kevlar et le mec en face est en eco avec un simple glock ou p250 dans les mains, tu le touche 15 fois avec ton arme mais il sort gagnant, il te kill et quand tu chek la console pour voir les hits, coucou surprise : 45 damage in 4 hits, sérieusement, jusqu'à quand cette mascarade? Et surtout à l'awp, là c'est juste horrible, le mec il est en plein viseur mais le mec il a pas mangé sa balle, 0 hit !!! Comme je l'ai déjà dit, ce jeu c'est juste une blague parce qu'il est toujours en bêta sérieux.

A quand des serveurs 128 en mm?
A quand un équilibre des niveaux en mm et mettre fin aux débiles high rank de pouvoir boost leur amis newbies? " Parce que avoir un rank3 pour pouvoir mm c'est la chose la plus facile à faire, surtout pour un cheater, buy un new compte, buy un passe de l'opération en cours, et hop, en 1 heure le mec est niveau 10 voir plus"
A quand le passage sur S2?
A quand un changement qui concerne les pénalités en mm, si je tombe avec des cons et les autres en face qui cheat en mode "rien a foutre", si je veux leave et c'est un droit en plus, pourquoi je serai sanctionner?
Il y a énormément de choses à faire et à refaire sur ce jeu pour le rendre beau, parce que là c'est pas gagner...
Réponse #4
Par p4c0 - 24/07/2015 21:50:50


Et tu le fail uniquement parce que tu as bourriné le mouse 1 au glock alors qu'il faut pas tirer aussi vite.


C'est un glock sérieux, pas un usp-s -__-
Réponse #5
Par Loh Online - 24/07/2015 22:24:33
Elles me rendent ouf ces hitbox !
Réponse #6
Par SeYp - 24/07/2015 22:39:17


Et tu le fail uniquement parce que tu as bourriné le mouse 1 au glock alors qu'il faut pas tirer aussi vite.


C'est un glock sérieux, pas un usp-s -__-


Oui oui, il faut tirer 2 balles par 2 balles au glock (jamais test avec 3 car avec 2 c'est suffisamment fort), pas tirer 20 balles en 2s chrono.
Réponse #7
Par Britaliope - 24/07/2015 22:50:00 - Modifié le 24/07/2015 22:52:32
Une fois que tu a compris que tu joue a Counter strike et pas à COD, tu arrêtera de vider tes chargeurs sans s'arreter et ça ira beaucoup mieux. Sur CS ça sert a rien d'avoir un rapidFire.

Des fois c'est la hitbox qui est foirée, mais la c'est juste que l'arme tire pas exactement au milieu de ton viseur (essaye en vrai, tu verra :) )

Réponse #8
Par hiz0w - 24/07/2015 23:28:52
Je suis le premier à crier sur les hitboxes etc, pas mal de vidéos ont été faites où le problème est flagrant, mais là clairement dans ton cas tu spam comme un fou avec un glock à une distance assez grande, je vois pas ce qu'il y a d'étonnant ^^ C'est pas parce que des fois t'arrives à tuer un mec de super loin en courant et tirant comme un fou avec ton glock qui faut prendre ça pour une généralité, après si tu arrives à tuer des mecs plus souvent comme ça et bah tu profites trop de l'aspect random du jeu, et ça j'y peux rien.
Réponse #9
Par Luna_stib - 24/07/2015 23:42:12
Je suis le premier à crier sur les hitboxes etc, pas mal de vidéos ont été faites où le problème est flagrant, mais là clairement dans ton cas tu spam comme un fou avec un glock à une distance assez grande, je vois pas ce qu'il y a d'étonnant ^^ C'est pas parce que des fois t'arrives à tuer un mec de super loin en courant et tirant comme un fou avec ton glock qui faut prendre ça pour une généralité, après si tu arrives à tuer des mecs plus souvent comme ça et bah tu profites trop de l'aspect random du jeu, et ça j'y peux rien.


Je suis pas du genre a full comme un porc normalement mais la je voulait essayer de le kill rapidement pour reprendre l'avantage. Et je poste sa car a mon souvenir je lui met 6hit pour 45 je confirmerait sa demain matin
Réponse #10
Par hiz0w - 24/07/2015 23:44:52
Je suis le premier à crier sur les hitboxes etc, pas mal de vidéos ont été faites où le problème est flagrant, mais là clairement dans ton cas tu spam comme un fou avec un glock à une distance assez grande, je vois pas ce qu'il y a d'étonnant ^^ C'est pas parce que des fois t'arrives à tuer un mec de super loin en courant et tirant comme un fou avec ton glock qui faut prendre ça pour une généralité, après si tu arrives à tuer des mecs plus souvent comme ça et bah tu profites trop de l'aspect random du jeu, et ça j'y peux rien.


Je suis pas du genre a full comme un porc normalement mais la je voulait essayer de le kill rapidement pour reprendre l'avantage. Et je poste sa car a mon souvenir je lui met 6hit pour 45 je confirmerait sa demain matin

On peut full comme un porc, mais pas au pistol (du moins pas à cette distance :D) Si il avait un kevlar c'est possible, ça me choque pas énormément perso ^^
Page 1 sur 3
1
2
3