Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
La gratuité d'happy - 54 messages, 23675 vues
Page 5 sur 6
1
...
2
3
4
5
6
Réponse #41
Par Leesriize - 21/02/2016 09:19:15 - Modifié le 21/02/2016 09:20:24
ça parle de fanboy envy, mais ça oublie que ça défend farouchement et parfois sans arguments titan/g2 depuis 2 ans qu'ils perf pas :D et à coté t'a ENVY qui win un major, fait de bonnes perfs, parfois des perfs moyennes ( toujours meilleurs que certains ;) ) et donc qui est naturellement invité comme le veut la tradition ! Si ils perfs pas, ils se retapent les qualifs, là dessus aucuns problèmes !

Moi j'ai supporté Titan jusqu'à saturation, j'ai même repris espoir avec G2, à voir pour la suite, mais si un énième fail en qualif/poule de major venait à survenir, faudra s'attendre à des changements imo :D



Ok si j'ai bien compris tes quelqu'un qui arrete dd supporter son equipe car elle a pas passé les poules... nous (les supporters g2) on reagit pas comme des gosses et on supporte ex6 et sa team toute lannée, pas seulement quand elle gagne...

Vive la mentalité mdr


C'est différent, depuis le début j'étais à fond pour eux, etc, mais après des multitudes déceptions, et ne voyant aucuns changements/avenirs et ne prenant plus de plaisir à les regarder joués, bah j'ai stop car ça me faisait plus mal qu'autre chose, en // on avait l'aire LDLC avec la DHW 2014, puis les shuffles qui s'en sont suivis, jusqu'à parvenir à une équipe que j'adore tout particulièrement ( nV 2.0 ).

Donc bon, c'est pas pendant 2 mois que j'ai kiffé Titan, mais bien pendant facilement 1 an et demis, à regarder chaque matchs, à espérer le meilleur pour eux, mais quand j'ai mal par rapport à quelque chose, bah j'arrête, ça me semble normal. Je supporte pas une équipe en qui j'ai plus d'espoir, d'attentes, et de plaisir à regarder jouer.

Une réaction de gosse, c'est plutôt des supporters d'une équipe "X" ( au hasard choisit ce que tu veux ) qui d'un match à l'autre balance : (ici je vais prendre G2) "ex6 GOD SUPER MATCH" "EX6 GO RETRAITE SALE NOOB RIP MES SKINS LOL" "-scream +moi" "SCREAM GOD 4ONE TAP WTF", des gens qui changent d'avis comme de vêtements, moi je juge avoir eu le temps de réfléchir sur ce que je voyais, d'avoir eu une réflexion sur l'équipe, et finalement perdre le "goût" avec eux.

Je pense que le mot d'ordre ici est le plaisir !

Je sais pas si tu comprendras mon ressentis car c'était assez chelou comme explication xD m'enfin voilà, j'ai fais de mon mieux.
Réponse #42
Par Marounda - 21/02/2016 11:09:25
J'aime bien les deux équipes et les joueurs des deux équipes.
Je pense que ça devrait s'arrêter là. Les haters c'est ceux qui perdent des skins et n'assument pas.
On peut avoir une préférence, mais là c'est un peu trop poussé...
Réponse #43
Par Boblefrouz - 21/02/2016 11:14:54
J'aime bien les deux équipes et les joueurs des deux équipes.
Je pense que ça devrait s'arrêter là. Les haters c'est ceux qui perdent des skins et n'assument pas.
On peut avoir une préférence, mais là c'est un peu trop poussé...

+1
Réponse #44
Par Nezerty - 21/02/2016 12:29:13 - Ce membre est banni définitivement
GO G22222222222222222222222222222 !!!!
Réponse #45
Par Stoneturner - 21/02/2016 12:40:35
J'aime bien les deux équipes et les joueurs des deux équipes.
Je pense que ça devrait s'arrêter là. Les haters c'est ceux qui perdent des skins et n'assument pas.
On peut avoir une préférence, mais là c'est un peu trop poussé...
Réponse #46
Par AifaiR - 21/02/2016 14:20:10
Je trouve ça sain de les voir se charrier / taunt / trashtalk...

Dans deux mois ils vont se refaire des bisous, on s'ennuiera :/
Réponse #47
Par BrkK - 21/02/2016 16:49:08
c'est quoi cette histoire d'alliance? Explications please?
Réponse #48
Par xtop - 21/02/2016 17:24:06
https://www.youtube.com/watch?v=O6HjaWWkPzY

un jour on va vraiment avoir le droit à ça pour Titan vs ENVY :D
Réponse #49
Par wyre - 21/02/2016 17:40:41
les noms d'oiseaux sont prohibés.

je préfère le rappeler avant de sanctionner sinon on va dire qu'on est méchant.


Donc on peut dire que j'ai des soucis mentaux mais je ne peux pas dire attardé? Logique? Du coup si je dis "anomalie chromosomique congénitale" sa passe?...
Réponse #50
Par Marounda - 21/02/2016 17:48:49
Je trouve ça sain de les voir se charrier / taunt / trashtalk...

Dans deux mois ils vont se refaire des bisous, on s'ennuiera :/

Complètement d'accord, moi ça m'amuse de les voir ainsi et je trouve ça même plaisant qu'ils s'entendent bien et se charrient ainsi !
Page 5 sur 6
1
...
2
3
4
5
6