Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
La gratuité d'happy - 54 messages, 23673 vues
Page 3 sur 6
1
...
1
2
3
4
5
...
6
Réponse #21
Par haxium - 20/02/2016 21:56:14 - Modifié le 20/02/2016 21:57:32
Apex qui dit see you G2 at katowice

Alors que G2 est pas qualifie hahahaha le respect est mort putainnn

C'est sur que c'est plus facile d'être au tournoi quand t'es directement invité


C'est sur que c'est plus facile de gagner le dernier major et l'ancien IEM pour être invité.

Ta phrase n'a aucun sens BTW, mais j'ai l'impression d'avoir touché quelque chose de sensible chez fanboy NV


Non non, il à juste dis la vérité en te répondant, et t'essaye de dodge
Réponse #22
Par saya-esport - 20/02/2016 22:06:26
C quoi
  • ?
Réponse #23
Par AKRinho - 20/02/2016 22:09:27
Apex qui dit see you G2 at katowice

Alors que G2 est pas qualifie hahahaha le respect est mort putainnn

C'est sur que c'est plus facile d'être au tournoi quand t'es directement invité


C'est sur que c'est plus facile de gagner le dernier major et l'ancien IEM pour être invité.

Ta phrase n'a aucun sens BTW, mais j'ai l'impression d'avoir touché quelque chose de sensible chez fanboy NV


Non non, il à juste dis la vérité en te répondant, et t'essaye de dodge

Absolument pas, si tu trouve que sa phrase veut dire quelque chose, alors tu dois avoir le même soucis mental que lui. Et si dire que c'est plus facile de participer a un event quant t'es invité plutôt qu'un qualifier online en bo1, te gène a ce point la, je peux rien faire pour toi
Réponse #24
Par haxium - 20/02/2016 22:12:47
Apex qui dit see you G2 at katowice

Alors que G2 est pas qualifie hahahaha le respect est mort putainnn

C'est sur que c'est plus facile d'être au tournoi quand t'es directement invité


C'est sur que c'est plus facile de gagner le dernier major et l'ancien IEM pour être invité.

Ta phrase n'a aucun sens BTW, mais j'ai l'impression d'avoir touché quelque chose de sensible chez fanboy NV


Non non, il à juste dis la vérité en te répondant, et t'essaye de dodge

Absolument pas, si tu trouve que sa phrase veut dire quelque chose, alors tu dois avoir le même soucis mental que lui. Et si dire que c'est plus facile de participer a un event quant t'es invité plutôt qu'un qualifier online en bo1, te gène a ce point la, je peux rien faire pour toi


Il s'est mal exprimé (peut être), ce qu'il a voulu dire c'est que c'est plus facile d'etre invité quand tu a fais des résultats. En tout cas je l'ai lu comme ca ;)
Réponse #25
Par Nezerty - 20/02/2016 22:20:15 - Ce membre est banni définitivement
Apex qui dit see you G2 at katowice

Alors que G2 est pas qualifie hahahaha le respect est mort putainnn

C'est sur que c'est plus facile d'être au tournoi quand t'es directement invité


C est sur que c est plus facile d être invité quand tu a gagner 2 majors

Si mes souvenirs sont bon (je suis pas sur hein) nV n'a gagné qu'un major :)
Réponse #26
Par Phil - 20/02/2016 22:22:09 - Modifié le 20/02/2016 22:22:42
Apex qui dit see you G2 at katowice

Alors que G2 est pas qualifie hahahaha le respect est mort putainnn

C'est sur que c'est plus facile d'être au tournoi quand t'es directement invité


C est sur que c est plus facile d être invité quand tu a gagner 2 majors

Si mes souvenirs sont bon (je suis pas sur hein) nV n'a gagné qu'un major :)


nV avec cette lu en a gagné qu'un, mais 3 des actuels nV en ont gagné 2. Et c'est normal que nV soit invité pour katowice, après tout, ils ne sont pas morenpoul dans le dernier major.
Réponse #27
Par overbrainYY - 20/02/2016 22:23:04
Ouais mais ils ont des majeurs :D
Réponse #28
Par Leesriize - 20/02/2016 22:36:10 - Modifié le 20/02/2016 22:37:27
ça parle de fanboy envy, mais ça oublie que ça défend farouchement et parfois sans arguments titan/g2 depuis 2 ans qu'ils perf pas :D et à coté t'a ENVY qui win un major, fait de bonnes perfs, parfois des perfs moyennes ( toujours meilleurs que certains ;) ) et donc qui est naturellement invité comme le veut la tradition ! Si ils perfs pas, ils se retapent les qualifs, là dessus aucuns problèmes !

Moi j'ai supporté Titan jusqu'à saturation, j'ai même repris espoir avec G2, à voir pour la suite, mais si un énième fail en qualif/poule de major venait à survenir, faudra s'attendre à des changements imo :D

Réponse #29
Par SySDL - 20/02/2016 22:43:27
Ca ressemble plus à du troll qu'autre chose, Envy et G2 n'était pas allié, G2 a bien joué son coup (après Astralis aurait surement sorti un fnatic/Envy aussi je pense).

Pour moi ce n'est qu'un retour à l'envoyeur, Envy win le premier match et balance un Astralis / G2, pour le dernier match G2 balance un fnatic / Envy ^^

Comme dit plus haut, ce n'est pas un Major, c'est juste du troll entre équipe :p
Réponse #30
Par Yashimo - 20/02/2016 22:58:12
Ils sont invités car ils ont passés les poules du dernier major, en plus ils ont win alors bon. Jsuis pas pro nV ou G2, juste c'est un fait.
Page 3 sur 6
1
...
1
2
3
4
5
...
6