Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
La fin des paris - 92 messages, 19287 vues
Page 5 sur 10
1
...
3
4
5
6
7
...
10
Réponse #41
Par LESLY` - 20/07/2016 14:20:00 - Modifié le 20/07/2016 14:21:14
Content pour le gambling pure
Par contre Csgolounge je suis pas sure du tout que ça soit une bonne solution (comme évoqué au dessus)

Et ce qui m'étonne quand je voit Csgolounge dans la liste, c'est le fait de ne pas voir Fanobet


fanobet ont une licence et n’opère pas aux USA
Réponse #42
Par LESLY` - 20/07/2016 14:20:46
J'ai hate de voir les repercussions qu'il va y avoir sur le jeu...

> Les sites vont ils s'adapter pour ne plus avoir besoin de l'API steam ?



si tu lit la lettre de valve ça a rien avoir avec l'api steam, ils enfreignent les règles c'est tout
Réponse #43
Par Trankill - 20/07/2016 14:22:16
eh bien moi aussi je suis heureux que les sites de gambling qui ne ramenaient rien au jeux (par contre à eux...) ferment leurs portes.... les sites où les gros gagnants ayant pignon sur rue (et sur des plateformes internet) qui se gavaient leurs comptes de pognon (+ de 100 000 € de skins...jouant sur leur "visibilité" pour faire parler d'eux et encore plus se gaver de pognon ) sur le dos des pauvres petits joueurs essayant de gratter un chouia de skins, bien fait dans leur gueule....
les sites de paris sur matchs reversaient'ils un pourcentage de leurs benef' aux ligues/championnats existants pour faire avancer la scene semi/pro ??? j'y crois pas, donc leur interêt pour nous autres , petits joueurs et supporters de la scène depuis le début ??? aucuns...juste pour eux de tirer bénéfice d'un produit créé par un autre , sans lui reverser d'interêts.. de là à faire une baisse de viewers donc d'invests dans l'e-sport !!! (la plupart des contenus de chat de viewers étaient plus sur des com' de bets que sur le jeux en lui_même, donc interêt pour le soutien financier..nul !!)
par pour tout laisser à steam (c'est son jeux malgré tout !!!)mais la malhonnetetée affichée des gros "inventaires" qui "possédaient" des sites de jeux où ils gagnaient par "hasard", dommage de pas pouvoir leur faire une visite des services fiscaux...
Réponse #44
Par Geniks - 20/07/2016 14:24:09
j'veux pas dire mais sur le message, c'est marqué qu'ils doivent plus utiliser les comptes steam à des fins commerciales, pas ne plus utiliser l'API. encore plus étonnant que fanobet ne soit donc pas dans la liste.

toute façon, si c'est une interdiction d'utiliser l'API :
on aura les paris en €
et si c'est une interdiction d'utiliser les comptes steam à des fins commerciales :
peut-être (en France) il serait possible de se mettre en statut d'association ? (non lucratif donc, mais à voir si ça compte comme non commerciale)
Réponse #45
Par Bane - 20/07/2016 14:34:55
j'veux pas dire mais sur le message, c'est marqué qu'ils doivent plus utiliser les comptes steam à des fins commerciales, pas ne plus utiliser l'API. encore plus étonnant que fanobet ne soit donc pas dans la liste.

toute façon, si c'est une interdiction d'utiliser l'API :
on aura les paris en €
et si c'est une interdiction d'utiliser les comptes steam à des fins commerciales :
peut-être (en France) il serait possible de se mettre en statut d'association ? (non lucratif donc, mais à voir si ça compte comme non commerciale)

s'il y a des paris en euros sans qu'ils soient légaux il y a un trop fort risque d'amende en France et dans les pays avec une fiscalité rigide sur les jeux d'argent.
Réponse #46
Par Geniks - 20/07/2016 14:42:52
j'veux pas dire mais sur le message, c'est marqué qu'ils doivent plus utiliser les comptes steam à des fins commerciales, pas ne plus utiliser l'API. encore plus étonnant que fanobet ne soit donc pas dans la liste.

toute façon, si c'est une interdiction d'utiliser l'API :
on aura les paris en €
et si c'est une interdiction d'utiliser les comptes steam à des fins commerciales :
peut-être (en France) il serait possible de se mettre en statut d'association ? (non lucratif donc, mais à voir si ça compte comme non commerciale)

s'il y a des paris en euros sans qu'ils soient légaux il y a un trop fort risque d'amende en France et dans les pays avec une fiscalité rigide sur les jeux d'argent.

Ouais mais c'est n'importe quoi leur lettre c'est même pas ce qu'ils ont dit dans leur annonce.
Moi j'aimerai savoir pourquoi fanobet n'a pas été averti, et si c'est l'utilisation de l'API pour du gambling qui est interdite, ou si c'est juste l'utilisation de comptes Steam à des fins commerciales.

Dans les deux cas ça rend légitime les sites de paris avec de vrais € et qui n'ont rien de lié à Steam.
Réponse #47
Par h1z0w - 20/07/2016 14:45:55
Le jeu n'en serait pas là aujourd'hui sans les skins.

C'est pas une coïncidence si CS a explosé avec les skins et tout ce qu'il y a pu avoir autour, et notamment CSGO Lounge (les sites de jackpot etc restent une vraie connerie, 0 lien avec les matchs).

Mais bon les puristes dans l'histoire sont content, ils peuvent se vanter du "moi je regarde les matchs pour le plaisir, tant mieux si le reste dégage, et tant pis si mon jeu meurt petit à petit".

Je suis d'accord que les sites de bet peuvent amener des dérives, mais il suffit de trouver un équilibre et des solutions, plutôt que de tout virer.
Réponse #48
Par ENy - 20/07/2016 14:52:11
Les esportventure etc restent toujours ouvert eux :D. En gros tous les bets ne touchant pas au skins ne dérange pas valve
Réponse #49
Par Bane - 20/07/2016 14:53:27
j'veux pas dire mais sur le message, c'est marqué qu'ils doivent plus utiliser les comptes steam à des fins commerciales, pas ne plus utiliser l'API. encore plus étonnant que fanobet ne soit donc pas dans la liste.

toute façon, si c'est une interdiction d'utiliser l'API :
on aura les paris en €
et si c'est une interdiction d'utiliser les comptes steam à des fins commerciales :
peut-être (en France) il serait possible de se mettre en statut d'association ? (non lucratif donc, mais à voir si ça compte comme non commerciale)

s'il y a des paris en euros sans qu'ils soient légaux il y a un trop fort risque d'amende en France et dans les pays avec une fiscalité rigide sur les jeux d'argent.

Ouais mais c'est n'importe quoi leur lettre c'est même pas ce qu'ils ont dit dans leur annonce.
Moi j'aimerai savoir pourquoi fanobet n'a pas été averti, et si c'est l'utilisation de l'API pour du gambling qui est interdite, ou si c'est juste l'utilisation de comptes Steam à des fins commerciales.

Dans les deux cas ça rend légitime les sites de paris avec de vrais € et qui n'ont rien de lié à Steam.


Sauf que ce sont des sites qui n'ont aucun cadre légal et n'ont donc aucune légitimité. Par exemple en Francee je sais pas PMU ou Parions Sport ils sont soumit à un cadre légal extrêmement rigide alors que le site de momodu95 non légal bah il sera soumit à rien et donc il n'y aura pas d'équité par rapport à la concurrence. Les parieurs compulsifs souvent ils s'en foutent de la discipline ils parient sur n'importe quoi et les sites légaux ont des obligations légal à leur égard vis à vis de l'addiction également (soutien psychologique/désintoxication....).
Réponse #50
Par NS. - 20/07/2016 14:53:31
EN-FIN!
Merci il était vraiment temps...
Arrêtez un peu de croire que CS va mourir à cause de ça... Ca va entrainer une baisse de viewers certes mais c'est pas parce que bobby peut plus passer son temps à trade ses 80 cuts qu'il va plus jouer à CS.
Ce jeu existait bien avant les skins et il existera bien après... Ces sites ont contribué à son essor certes, mais au final si ça permet de se débarrasser de ces cancers qui pensent juste à leur argent, j'en suis ravi!
Page 5 sur 10
1
...
3
4
5
6
7
...
10