Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
La défaite compte ? - 26 messages, 6859 vues
Page 3 sur 3
1
2
3
Réponse #21
Par LucasM - 03/05/2016 11:21:17
Le MM à long termes = Tu montes si tu mérites meilleur rang
Le soucis en solo c'est que de temps en temps ça tilt,trashtalk,leave, derankers (c'est les plus frustrant eux .. Hier mm solo lvl Suprême et j'ai 3 mecs afk toute la partie avec un tag Deranker)
Mais bon logiquement avec 5 joueurs en face et 4 avec vous, plus de chance que ça ce passe en face !

Après faut pas se laisser emporter et essayer au contraire de calmer les mates quand ça va pas. J'ai un pote qui à le sang chaud sur CS et il part souvent en couille quand on l'attaque un peu en vocal sur le jeu, et ça c'est le meilleur moyen de faire tilt ta team encore plus.
Réponse #22
Par hiz0w - 03/05/2016 12:23:08
La vraie technique pour win en MM c'est de trashtalk les mecs en face sans arrêt, sans trop faire gaffe à ce que eux racontent, tout est question de mental.

Après les mecs toxics dans l'équipe faut les mute et voilà tout se passe bien.
Réponse #23
Par Lapin- - 03/05/2016 12:41:34
Après j'ai déjà entendu la légende qui dit que des mecs ont up en ayant perdu


Perso, j'ai déja downgrade sur des win. Trois fois même !
Réponse #24
Par Nz - 03/05/2016 14:44:35
Après j'ai déjà entendu la légende qui dit que des mecs ont up en ayant perdu


Perso, j'ai déja downgrade sur des win. Trois fois même !


C'est quand même très étrange tu devait sûrement être au fond du trou pendant la game
Réponse #25
Par FoXxX - 03/05/2016 14:46:57
perso je only solo /duoQ ,tu as des tards et des bon gars dans toutes les nationalités.

Aprés voice_enable 0 ,et le bouton mute.
Réponse #26
Par Redw1tt - 03/05/2016 17:38:05
Le système du matchmaking est quand même très flou, mais il me semble que peut importe ton score en cas de défaite tu perds forcement des points

Après j'ai déjà entendu la légende qui dit que des mecs ont up en ayant perdu


Cela m'est arrivé...

Et pas des moindre passé de LEM a Suprem..
Réponse #27
Par Hiryue - 03/05/2016 18:41:43
Après j'ai déjà entendu la légende qui dit que des mecs ont up en ayant perdu


Ca m'est arrivé une fois en effet, et j'avais win beaucoup de games juste avant, donc j'sais pas quoi en penser.
Page 3 sur 3
1
2
3