Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
La défaite compte ? - 26 messages, 6858 vues
Page 2 sur 3
1
2
3
Réponse #11
Par flingueur - 02/05/2016 22:00:09
C'est marrant parce que quand je croise des français j'ai jamais de problèmes, par contre avec des Russes...

La dernière fois je suis tomber sur 3 russes qui jouaient ensemble. Ils emmerder le 4ème joueur qui avais rien demander et qui comme moi avais lancer en solo et ils voulaient le kick. Comme je voulais pas ils ont fini par me kick, alors que j'était ultra chaud, monstrueux, d'ailleur le seul en positif on prenais chère (seul en A sur Cbble les mecs préféraients aller en B contre les 4 autres x) )

A chaque fois dès qu'ils sont au moin deux c'est la même. Sa spam le micro de hurlement et quand ta le malheurs de leur demander de nous donner les infos en Anglais c'est terminer. Ils s'imaginent qu'on parle tous leur langue ces cons.


ben vu comment tu les traites dans ce message poster sur vakarm un forum français. je n'imagine même pas ce que tu leur dit in game face à eux...

c'est bien ce que je dis, c'est une question de comportement.
Réponse #12
Par Esoterik - 02/05/2016 22:05:15 - Modifié le 02/05/2016 22:13:03


C'est n'importe quoi. Je les traite comme sa ici justement parce qu'ils sont ultra con pour une bonne partie d'entre eux. J'ai jamais été toxic et toujours été poli en game. Même quand je joue comme un pied on m'aprécie parce que je motive et je propose des choses, je défend même certains qui se font martyrisé ! (comme ce cas-ci avec les russes, c'est pour sa qu'ils m'on pas aimer)

C'est pas mal de juger les gens IG pour une réponse sur un topic Vakarm.

Edit: en attendant c'est pas moi qui a plein de message d'insulte sur son profil Steam.
Réponse #13
Par KriiKsuS - 02/05/2016 22:26:29
Hmm vous avez pensé de/vu ce que les russes ou autre pense de leur commu?
Peut être que dans certains pays ils se trouvent eux aussi toxic ^^
Mais je pense que c'est le même problème partout, beaucoup de gens vont avoir tendance à insulté les personnes de même langue qu'eux ( les russes ect... )
Après pour moi y'a pas de commu toxic ou pas, toute les commu sont toxic, on oublie souvent les allemands d'ailleurs xD

Et pour en revenir au sujet principal, ta défaite sera toujours comptabilisé quand tu perdras ta game, sauf si dans cette game ci un cheater est présent et ce fait bann vac bann ou bann OT, alors dans ce cas là, la game que tu viens de perdre ou de gagné sera supprimé et tu pourras même derank ( j'en ai déjà fait les frais y'a 1 an environ, 4 game avec un cheater, j'étais tout content j'avais rank up mg1, et le lendemain j'avais derank gn4 :s )
Bref les rank c'est pas très utile, après voilà toujours bon de savoir que t'ai global/supreme/lem, souvent les gens qui recherche des joueurs dans leur équipe juge au rank pour pas perdre une soirée de pracc.
Enfin voilà si les MM sa te saoule tu peux toujours utilisé les pugs FaceIt/ ESEA et CEVO, bon je te préviens sur CEVO les pugs y'a pas un niveau monstrueux ^^ en revanche ESEA et faceit y'a du très bon level ( même si encore une fois tu vas retrouvé le système de " rank " )
Réponse #14
Par Britaliope - 02/05/2016 22:33:45
Perso quand je tombe sur des toxic fr (généralement c'est cramé direct à l'accent) je fais en sorte qu'ils ne le sachent pas, sinon c'est injouable. Après les russes ils ils'insultent entre eux mais apres je pige pas ce qu'ils disent c'est moins gênant.
Réponse #15
Par FalCor - 03/05/2016 00:31:23
On est d'accord, sur CSGO en ce moment les plus toxics c'est bien les FR, les russes insultent mais quand tu joue bien ils disent rien, les FR c'est le mec le plus peté de la team qui t'insulte alors que tu joue mieux que lui, y'en a même un qui a eu le culot de me dire " dommage que t'est toulousain, j'aurais aimé que tu meurs dans les attentats de Paris", ont peut dire ce qu'ont veux, les FR sont les plus toxics sur ce jeu.

Cétait la petite parenthèse, pour revenir au sujet effectivement le système ELO est flou, évidemment tu upgradera pas sur une défaite, est-ce qu'elle compte quand même ? oui, après ça dépend de ta loose, est ce que tu a beaucoup planté ou defuse, les kills etc.


quand y en un qui dit des choses comme ça sur les attentats, je lui met un gros message de moral et je lui fais lose la game intentionnellement. même si n'aura pas un gros impact sur lui, défois ils s'excusent lol

ça devrait être instant ban les gens qui dise ça... et y en a beaucoup qui le disent... et pas que des français/belge c'est ça le pire


En plus c'est pas très Charlie
Réponse #16
Par slymerdev - 03/05/2016 01:20:59
On est d'accord, sur CSGO en ce moment les plus toxics c'est bien les FR, les russes insultent mais quand tu joue bien ils disent rien, les FR c'est le mec le plus peté de la team qui t'insulte alors que tu joue mieux que lui, y'en a même un qui a eu le culot de me dire " dommage que t'est toulousain, j'aurais aimé que tu meurs dans les attentats de Paris", ont peut dire ce qu'ont veux, les FR sont les plus toxics sur ce jeu.

Cétait la petite parenthèse, pour revenir au sujet effectivement le système ELO est flou, évidemment tu upgradera pas sur une défaite, est-ce qu'elle compte quand même ? oui, après ça dépend de ta loose, est ce que tu a beaucoup planté ou defuse, les kills etc.


quand y en un qui dit des choses comme ça sur les attentats, je lui met un gros message de moral et je lui fais lose la game intentionnellement. même si n'aura pas un gros impact sur lui, défois ils s'excusent lol

ça devrait être instant ban les gens qui dise ça... et y en a beaucoup qui le disent... et pas que des français/belge c'est ça le pire


En plus c'est pas très Charlie


Ta un énorme humour dit donc ..........

Bref ; fr , russe ou allemand . il y à des con partout :( c'est bien dommage !
Réponse #17
Par grannyS - 03/05/2016 01:46:31
pourtant le système ELO est très clairement expliqué ici :

https://youtu.be/wbv3O3hUdyA?list=PL4FpBDQ9yAqlnjOS4P2LKVpkUJRyvYvLn

(attention fake/spoil/spam/joke)

dont blame me

Réponse #18
Par fumertue - 03/05/2016 02:49:06
pourtant le système ELO est très clairement expliqué ici :

https://youtu.be/wbv3O3hUdyA?list=PL4FpBDQ9yAqlnjOS4P2LKVpkUJRyvYvLn

(attention fake/spoil/spam/joke)

dont blame me



OLOL JERRY
Réponse #19
Par HeSaPiraTe - 03/05/2016 09:30:55
Pour ma propre expérience, il m'est arrivé de rankup sur un draw et de derank sur un lose en étant premier avec un ratio largement positif.. Très frustrant btw..
Réponse #20
Par Nony80 - 03/05/2016 10:36:25
Rien à voir mais à mes yeux il est logique de pouvoir Up quand on perd, il suffit que dans le même temps il y ai une grosse vague de ban incluant des cheaters contre qui on a joué et notre ELO remontera forcément car les matchs seront annulés.
Page 2 sur 3
1
2
3